Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Voilà ce qu'est un fils de p*te

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyMar 18 Oct - 20:22

La musique de la Heel G se fait entendre c'st Bret Hart quifait son apparitions il monte dans le ring et prend la parole

Voilà ce qu'est un fils de p*te Bret3211


Depuis quelque temps des gens m'emmerde,mais ca va pas durer,car bientôt,je serais...au sommet...avec mon bon ami Killings bien sûr!
En ^premier plan je vais détruire la Winning team et détruire La Parka,La Parka je te veux ce week-end dans un match toi contre moi,pour te montrer ce qu'est un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyMar 18 Oct - 20:38

la salle devient noire est comme d'abitude la lumiere se rallume est la parka est allonger sur le coin avec un micro est dit:

alors bret tu voudrait me detruire ok ok comme tu veut ses ton choix mes il y a un probleme le probleme ses que deja ses moi qui vait te detruire tu te croit malin en fesant plin de truc apbsude ou alors plin de truc vraiment tres c** mais non tu nes pas inteligent tu est bete tu l'incarnaion de la conner*e en elle meme donc si j'etai toi je me laffermere face a des adversaires comme moi le grand skull dancer LA PARKA donc s'il te plai baisse le ton est au faite je peut pas dire que toi bret tu ne soit un movais catcheur avec tout se que tu a fait mais moi tout se que ta fait dans ta carriere je l'ai fait en 1ans est ensuite j'ai enchainer avec plin d'autre chose comme devenire le plus grand CHAMPION HARDCORE t'elle mic foley est toi tu a fait quoi rien plaire a la foulle offrire tes lunettes est gagner des matchs est auci en perdre est moi je suis devenus le plus grand champion hardcore j'ai anchener victoire sur victroire pendant 4moi pas une seul defaite est j'ai continuer sur ma lancer mes toi tu na pas continuer tu tes fait avoire pas hbk est tu est partit maintenan te revoila ici moi je me suis fait avoire 4 foit est je suis rester contrerment a toi est je continurer encore comme vous le voyller dans cette federation est oui j'ai gagner deja le champion du monde des que je suis arriver toi tu a perdue quand tu est arriver donc il y a encore plin de chose qui te diferencie de moi qui suit superieur a toi...

la parka le regarde en souriant dessent du coin est s'approche de bret est dit:

MAINTENAN JE VAIS COMMENCER A MONTER LA VOIT CAR JE N'AIME PAS DU TOUT QU'ON SE VENTE ALORS SA JE HAIE MOI CI JE DIT TOUT SA SES PARSQUE JE LE SAIT QUE SES VRAI EST BRET TU VA GOUTER A MA COLERE TOUT COMME LA GOUTER RENER EST D'AILLEUR IL VA Y REGOUTER PENDANT LE MATCH POUR LE TITRE HARDCORE EST TOI TU VA Y GOUTER PENDANT NOTRE MATCH VOILA TOUT TU VA GOUTER A MA PRISE DE FINITION ALORS ARRETTE DE FAIRE LE MALIN VOUS N'AVEZ PAS PEUR DE MON DEGUISEMENT JE SAIT MAIS SI VOUS S'AVIEZ SE QUI SE CACHE A L'INTERIEUR LA VOUS PARTIRIEZ TOUS EN COURANT CAR JE NE VOUS AI JAMAI MONTRER MA VRAI COLERE DONC MIEUX VOS NE PAS M'ENERVER VRAIMENT BEAUCOUP DONC CALME TOI BRET OU JE VAIS TE CALMER VITE FAIT PENDANT LE MATCH CAR COMME TU DIT JE VAIS TE MONTRER SE QU'EST UN HOMME UN VRAI CATCHEUR...

la parka regarde bret dans les yeux pendant tout le discoure est lache le micro la salle devient noire est quand elle se rallume la parka nes plus la...

quesque va repondre bret?
ou est passer la parka?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyMer 19 Oct - 9:06

Ce week-end,je vais te faire gouter le sharpshooter!
La Parka,tu es jusrte un p'tit pisseu amoureux de la plus maline des cgarces,Ashley!
T'aurais mieux fait de faire me garde du corp de Lita,car,là tu vas MOURIRE!





hg:stp arrête de disparaître tout le temps on peut plus feuder comme y faut là!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyMer 19 Oct - 11:58

la parka etai deguiser en cameraman est resort puit dit:


ne t'inquiette pas bret je t'aten sur le ring est oui je suis pret est je ne te ferait ps de cadeau ci tu le prend comme sa alors reste sur tes garde on ne ses jamai est se qui se passe entre ashley est moi ne conserne que nous est personne d'autre est surtout pas toi bret le gros nulard alors ecrase toi un peu car sur le ring je vais te pulveriser...

la parka reste sur le ring est aten en riguollant sadiquement

hg:ok desoler si je marque pas beaucoup mais je suis au lycer...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyJeu 20 Oct - 19:06

Oui mais y'a un truc qui me conserne...


Bret enlève son t-shirt


C'est ta sale tête!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyJeu 20 Oct - 20:11

la parka riguolle est dit:

BON ALORS BRET TU VEUT TE BATTRE C'EST SA TRES BIEN MES PAS MAINTENAN CAR JE NES PAS QUE ECOUTER TES CONN**IE A FAIRE ALORS TU M'EXCUSERA MAIS JE DOIT Y ALLER AU MES ATTEND UNE CHOSE...

la parka ne riguolle plus es donne une enorme droite a bret qui tombe puit dit:

SES MIEUX VOILA INCLINE TOI DEVANT MOI CAR JE SERAIT BIENTOT LE NEW HARDCORE CHAMPION ALORS TAIS TOI MONSIEUR LE PLUS NUL EST EN PLUS TU NA JAMAI VU MON VISAGE ALORS COMMENCE PAS A LE CRITIQUER EST EN PLUS TU ME TRETTE DE LACHE ON VERRA BIEN SALE MIOCHE APRES LE PPV CAR JE DOIT D'ABORE M'OCCUPER DU TITRE HARDCORE DONC TU ATTENDRA...

la parka donne un coup de pied dans la face de bret qui s'ecroule au sol puit monte sur le coin est execute la dessente du genoux en plin dans la gorge de bret puit regarde tout le monde est sourit puit dit:

QUOI QUE SI ON A LE DROIT SE DIMANCHE SE NE SERRA PAS DE REFUS COMME SA JE TE BOTTERAIT LES FESSES EST ON EN PARLERA PLUS JE T'AURAIT ENFIN UMILIER EST MONTRER QUI TU EST VRAIMENT UN NULAR...

la parka riguolle est donne un coup de pied dans la face de bret est riguolle...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptySam 22 Oct - 8:49

Bret malgré ca,reprend son souffle,il descend du ring,il regarde La Park d'un air cruel,il tape dans les escaliers avec son pied,il s'approche de Lilian Garcia et prend sa chaise,il la jete dans le ring et monte tranquillement,il place la chaise au millieu du ring,il s'approche de Parka et se met nez à nez avec lui,il lui porte un cherro shot avec le genou,il lui choppe la tête et lui met des droites violente,il le fait tomber en lui attrapant les jambes,il lui porte son sharpshooter!




Il lâche la prise et descend du ring car il voit...
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptySam 22 Oct - 20:49

Jeff Hardy!!!!!!!!!!!

JR: mais qu'est ce qu'il fait ici?
JL: On ne l'avait pas vu depuis longtemps!!!!!!!

Jeff regarde fixement Bret et s'avance vers le ring.
Il toise Bret du regard.

Et bret parle...
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyDim 23 Oct - 1:10

puis soubitement la musique de trish se fait entendre elle entre dans le ring

jr:trish est elle revenue
jl:je ses pas je crois que oui ont va voir

trish prend un micro puis dit''ecoute bret je suis revenue et quesque jatend encore toi qui chiale et qui se vente de battre tout le monde et bien je crois que ta tord car depuis que je suis ici tu est qun petit minable et tu ne fais qua ta tete donc je voulais te dire f*ck y*u pour tou se que tu fais et surtout pour etre un petit minable''

puis trish rajoute

''vince si tu matend je voudrais un match au universalmania pour la women je c que il est un peu tard mes je veut cette title...''

puis trish atend....
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te EmptyDim 23 Oct - 14:45

la parka pendant se tend recupere est se leve avec les cordes pui il prend la chaise il a mal au jambe est dessent bret regarde jeff est la parka le retourne bret le regarde est la parka lui met un coup de chaise dans la face puit gette la chaise sur le ring met bret sur le ring est lui eclate la tete contre la chaise au sol puit le positionne sur la chaise met la tete sur le chaise puit monte sur la troisieme cordes est lui porte la dessente du genoux puit se tiend le genoux a cose du shorpshooter est de la dessente puit se releve dificilement est dit avec un micro:

quesque vous faite tous la ici?
est toi trish tes la juste pour dire que tu veut un match ou autre?
parsque la brezt ma vraiment enerver alors j'espere que vous avez une bonne raison d'etre la car regarde comment il crache du sang meme si il ma fait bien mal avec son shorpshooter je les bien fait mal auci donc si vous voulez pas etre pareille est jeff sinon explique moi pourquoi tu est ici?


la parka regarde jeff etonner est trish autant etonner st regarde bret qui est au sol est qui est inconsient est riguolle mes sens toujours la douleur a la jambe il aten une reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'est un fils de p*te   Voilà ce qu'est un fils de p*te Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qu'est un fils de p*te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: