Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr   RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 19 Oct - 15:17

Jaimerai bien avoir un match!!!Mais je veux pas un gignol,(la parka, orton)
J aten un fou pour que je puisse montrer que je ces me battre!!!!!!!!!Et jatendrai pas une plombe!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr   RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 19 Oct - 15:41

hg:tu dit que je suis un guignole en a ouai tu dit que je suis un guignole ok alors me voila salle nimbo...

la salle devient noie la parka est sur la troisieme corde avec un micro mes il est en position oui l saute est missile dropkike en pleine face de rob se releve est dit:

alors rob comme sa tu dit de moi que je suis un guignole je vais te montrer se qui te fait le guignole...

la parka attrape rob est lui porte un power bombe sur le coin puit lui donne les dix coup de poingts rib tombe a terre est la parka monte sur le coin est lui porte sa dessente du genoux en plin dans la gorge roib se trod de douleure est la parka dit:

se nes que le debut rob tu n'en a pas finit avec moi sale mioche tu va mourire sa je peut te le dire...

la salle devient noire est se rallume puit on voit rob qui se tord encore plus de douleure est la parka sur le coin qui porte une deuxieme dessente du genoux puit dit:


voila je me suis un tout petit enerver est rob se tord deja de douleur car je serait le NEW HARDCORE CHAMPION vous verez bien par vous meme que je suis pas un GUIGNOLLE salle gamin tu a enfin comprit qui est vraiment la parka est oui alors ne dit plus jamai que je suis un guignole sinon se sera la prise de finition est direction l'hopital pour toi alors arrette...


la parka riguolle en voillant rob dans cette etat est rit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: dupree   RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 20 Oct - 0:45

lamusique de rene dupree se fait entendre et dupree arrive en courant sur le ring


rene dupree porte un coup de la corde a linge a la parka et poursuit sa course vers le coin ,la parka au sol et surpri met un peut de temps a recuperer dupree enleve la protection du coin et se retourne et prend la parka sur l'epaule et lui ecrase la face sur le coin mis a nue
la parka s'effondre en sang met se releve en vascillant et rene dupree lui porte son dupree bomb qui laisse la parka inerte sur le ring

tu vois parka le prochain hardcore champion s'est moi la preuve tu baigne dans ton sang

la parka tente de se relever en aggripant dupreemais celui si lui met des claques

tu croit vraiment squelettor que tu est cappable de remporter se titre moi j'en doute

rene dupree se dirige vers conway et sort de l'arena en le portant par l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr   RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 20 Oct - 12:24

la parka est enerver est se releve avec les cordes mes non, l retombe est des medecins l'emene se faire soigner mes non la parka refuse est rentre furieux au vestiaire avec beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr   RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: