| une aide contre la violance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
universal news Jobber
| Sujet: une aide contre la violance! Mer 19 Oct - 18:57 | |
| la Pub vien de terminer et la camera ce resentre sur le ring sur ce dernier un homme d'apeuprés 25 an avec une petite carure (pas c'elle d'un catcheur^^) ce tien debout ,cotar cravatte et un micro a la main il commence on annonce !
medame et messieur ce soir je monte sur ce ring pour la première foie ! vous me connaisser mais ne m'avaient jamais vu, on ce voi quasiment 1foi par moi et pourtant je ne suis jamais passé sur vos écrant! hé bien ce soir c chose fait grasse a monsieur Mc Mahon qui a fait apel a mes service pour être comme une orte de médiateur dans le hitoire a rique, vous s'avait le genre d'entrevu entre deux lutteur qui termine dans un bain de sang ,pour ce fair je ne serai pas seul vu ma carrure j'aurai dumal a m'en sortir en pleine bagare me c gen qui rentre a l'instant m'aideron!
Au même moment 4 vigile bien goler entre et monte sur le ring ...
Voila me 4 potte je v le apeler le indéstructible^^, vous devait maintenant vous demander quand commencera mon travaille et avec qui? hé bien ca commence maintenant et avec Lita et Ashley!!!!!!!!
Mais avant tout! je v signer la fin de mon dicourt UNIVERSAL NEWS!!!!
La foule aplaudi s'atisfaite d'avoire vu a quoi ressemble le croniqueur et journaliste du magazine de L'uwf alor que de son coté il attend le deux jeune femme.... | |
|
| |
Ashley* Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Ashley Massaro Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Mer 19 Oct - 19:21 | |
| alors qu universal news viens de finir son annonce une musique retentit dans toute l arena et tres vire se presente ashley la divas tres sifflee et huée sourit et descend vers le ring en narguant le public autour d elle elle arrive pres du ring et monte sur celui ci elle regarde les indéstructible et s en approche elle passe sa main sur leur torse et les defient du regard puis s approche d universal new elle le fixe un petit moment et viens lui faire la bise sur la joue ........ //ashley//
alors comme ca tu desire me parlez? et me parlez de quoi ou de qui ??je te previens je suis tres occupée donc ne traine pas trop .... ashley fixe son interlocuteur en souriant | |
|
| |
universal news Jobber
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Mer 19 Oct - 19:31 | |
| Le jeune journaliste et visiblement sou le charme et reste bloquer un instant sur la plastique d'Ashley! le publique ne tarde pas a le reiveiller avec les siflets!!!
Heu ;... pardonner moi de mon absence^^, nou nous somme rendu compte a l'aide de sondage multiple au prés de notre publique que le gens désire plus de parole et moin de violance ,donc Mr McMahon ma engager ,i vou voulez j'aimerai obtenir un face a face entre vous et Lita dans ce ring ,du moin c ce que le publique veu...
le jeune homme reste planter devant Ashley a attendre ca réaction... | |
|
| |
Ashley* Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Ashley Massaro Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Mer 19 Oct - 19:43 | |
| ha oui ??si c est ce que le public veux pourquoi pas ?ashley s approche du jeune homme en souriant reste a voir si tu va pouvoir garder le calme car comment dire lita n est pas vraiment ce qu on appelle une fille de bonne famille elle ignore toute les regles de politesse ............
mais bon soite pour ma part je suis d accord bien sur ! je ne refuse jamais un peu d amusement ........surtout en compagnie d un aussi belle homme .........ashley fais un clin d oeil et attend l arrivee de lita elle fixe le jeune homme en souriant | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Jeu 20 Oct - 17:57 | |
| a peine ashley a fini de parler que le titentrion et la musique de lita retenti dans l'arena les cries et les huement se font entendre et lita apparait elle fait son entree et monte sur le ring elle regarde les soit disant vigiles et sourit elle regarde ashley mechament et le journaliste et prend un microje voi qu'on emploi les grand moyen maintenant (rire) bref comme vous la dit la petite ashley je n'ai pas de tres bonne maniere mais je prefere etre comme je suis plutot qu'une leche botte de son genre puis de toute facon je dit pas bonjour au gens que je connai pas par contre je vai saluer mon cher public qui me deteste " SALUT LES BANDES DE MOULES TOUJOURS AUTANT DE HAINE CONTRE MOI A SE QUE JE VOIS " (rire) bon les salutation sont faite passons au chose serieuses pourquoi tu ma appeler ici et face a cette p. pardon a cette pimbeche j'espere que c'est pas pour parler tricot car j'ai d'autre chat a fouetter en se moment alors grouille toi et parle lita va s'assoir dans un coin du ring et atten une reponse | |
|
| |
universal news Jobber
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Jeu 20 Oct - 23:01 | |
| le jeune journaliste ce recule d'un pas comme apeuré....
hé! du calme ma demoiselle, je fait que mon job, et i je vous et fait venir ici c pour votre avenir, Lita tu la championne femminine et bientôt au PPV du devra remettre ton titre en jeux! contre qui? Ashley et la mieux placé pour le moment et vos dèrnière rencontre ce son plutôt mal passé je suis comme un médiateur entre vous deux et le publique veux vous entendre parlé... Si ca ne dérange personne je v commencé a pausé une question a Lita puis on enchènera avec Ashley
le petit nouveau sortie une fiche qu'il commence a lire...
Lita votre carrière et trés contreversé vous aller d'aventure en aventure et beaucoup des membre du staf pensse que vous ête alcoolique, c dernier temp le Bloody Killers ne semble plus vous épaulé ,comment voyer vous votre avenir en sachant que la winning team et de retour et que Ashley en fait parti? | |
|
| |
Jarek Champion
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Catcheur incarné : Getter Robo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Ven 21 Oct - 1:05 | |
| Fanny vient s'assoir sur le bord du titantron stage et observe sans rien dire en sirotant une Red Bull...... | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Ven 21 Oct - 18:43 | |
| lita sourit et se gratte le menton et reflechi un momentje sais bien que tu fait ton job mais bon je vais repondre a tes questions tout d'abord je tient a preciser que mes derniere rencontre avec madame de la wining se son mal passer car elle passe son temps a tricher avec ses acolytes et si elle veut vraiment que je remettre ma belt au ppv remarque je n'ai pas le choix et bien faudra quel se tienne a careau et accepte que se soit un match en cage sinon niette elle aura que dalle (sourire) pour repondre a tes autre prejuger non je suis pas alcoolique c'est vrai que je boit de temps en temps mais bon je vais pas me mettre a l'eau pour vous faire plaisir tu a qu'a dire que je me drogue pendant que tu y es et concernant mes aventure je me suis calmer depuis que je suis avec the rock comme vous avez pu le remarquer sans doute et je vois pas en quoi sa vous regarde et pour se qui concerne les bloody killers je me pose bocoup de questions a leurs sujet et je me demande si je ferai pas mieu de les quitter pour de bon apres tout ils ne m'apporte pas grand chose j'ai une la ceinture moi meme sans personne et ils ne prenent plus ma defense donc je met cette subjection en suspend pour le moment on dit kil faut mieu etre seul que mal accompagner donc bref pour se qui es de mon avenir avec ashley dans la winning je me dit que je n'ai rien a craindre car si ses naze prefere une pin up plutot qu'une vrai catcheuse dans leur team c'est leur problemes pas le mien certe elle c'est se battre a peu pres et alors je m'en fou totalement tant quel ne se battra pas sans aide de ses partenaires elle n'es rien pour moi lita a pres se discours se rassoi ds le coin en regardant tout ceu ki son sur le ring et aux alentour | |
|
| |
universal news Jobber
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Lun 24 Oct - 14:21 | |
| Tout d'abord merci Lita d'avoir répondu a l'ensemble de met question mais vous devait savoire que ce ne son pas mais pensé mais j'uste des résulta de sondage ! Maintenant passon a Ahley, vous arrivé depuis peut vous avait participer a la plus grande trahison j'amais vu de l'uwf Kurt Angle et votre manageur ,voir ament selon nos sondage^^,vou ne réspécter pas grand chose mais vous êtent bien désider a voler le titre de championne!pour le publique vous êtent la plus grosse s..... bip de l'uwf, une foie de plus les sondage^^,mais vous ne perder pas le sud, et aujourd'hui vous êtent numero 1 contender , qu'aver vous a repondre au publique et penser vous être a la hauteur dans un match en cage? ête vou prêt a relever le défie? et qu'aver vous a dire a Lita ? | |
|
| |
Ashley* Main Eventer
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Ven 28 Oct - 8:17 | |
| ashley sourit a son tour regardant lita et le jeune homme
effectivement j ai disons participer a la plus belle preuve de valeur ici a la uwf ! krut est un exxelnt catcheur et il etait plus que temp qu il quittent les voltes face qui n etait rien d autre que de petit minables ne me dites pas que triple h est encore considere comme un bon catcheur ! je sait notre relation a kurt et a moi en etonne plus d un mais il est temp quand meme que vous vous rendiez compte que kurt ets mon manageur et ami pour le reste cela ne vous regarde pas mais ashley na pas d amant attitree
ashley regarde le public qui la sifflent
il est evident que cette ceinture me reviens de droit cette chose degagant l odeur d alcool et de transpiration na plus a representer la uwf comme championne il faut une championne qui ne soi pas que la meilleure catcheuse !! son temp est reslus il faut qu elle le comprenne mais je suis sur qu au cafe du coin il lui feront toujours une ristourne si elle sait se montrer gentille avec le gros tony ........
ashley eclate de rire imitant avec sa langue un geste bien connu ........
quand a savoir comment le public me voit je m en fiche a vrai dire car je suis fiere de ce que je suis ! quand je veux quelque chose je fais tout pour l obtenir et cela de n importe quel facon personne ne peux m arreter ^^ les hommes me desirent et leur femme me haissent d etre aussi desirables mais que voulez vous la nature ma beaucoup gatee en me donnant tous ce qu il fallait la ou il le fallait
ashley passe ses mains sur son corp montrant ses formes genereuses .....
si pour que cette petite idiote accepte de remettre sa ceinture je dois en venir au match en cage il est evident que je vais accepter cette idiote a tellement peur d etrer attaquer la pauvre cherie .........quoi qu il en soi cette ceinture me reviendra a la fin du match qu il soi en cage comme la petite fille pleure pour avoir ou en match normal et quand a savoir ce que j ai a lui dire ...........
ashley s approche de lita mais est stoppee par le jeune homme sentant le debordement approcher
mmm ok ok je reste loin d elle
ecoute lita je veux bien admettre que fut un temp tu a ete une bonne catcheuse mais ce temp est revolus !! tu n ets plus rien ici ta team a prefere se cacher il ne te trouve tellement plus interessante qu il ne vienne meme plus t aider te laissant seule dans ta misere.........tu aurais deja du comprendre le pk il on honte oui honte de t avoir dans leur team ...meme teh rock est venu voir une vrai femme et j admet que malgre sa cheville abimee il est tres bon au lit .........j ai adorer mais tu sait ma belle je te lai rendu car je n aime pas jouer avec les dechet des autres il prefere une epave a une vraie femme c est son choix mais je peux te guarantire que dans mon lit il a choisit qui etait la vrai feme de nous deux .............ton talents n est plus lita tous le monde te fuient ils savent tou que tu n est plus qu une looser qui s accroche a sa ceinture comme le ferais uneveille a son baton pour ne pas sombrer mais moi je me fiche des ptites vieilles donc ce baton je vais te le prendre cette ceinture sera a moi et la uwf aura enfin une championne digne de ce nom la winning prouvera qu elle est la meilleure et qu elle le resteras .........
ashley fit la bise au jeune homme en souriant puis fixa lita dans les yeux
ca te repond mon coeur ? | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Sam 29 Oct - 18:18 | |
| lita regarde ashley et aplaudi et met sa main devant sa bouchze et bailleaaaa bravo quel discours tu doit avoir soif apres se long discour j'ai bien cru qu'il finirai jamais quel ennui j'ai failli m'endormir avec tes blablabla kurt et un bon lutteur blablabla c'est un ami et mon manageur la volte face ci la volte face sa mais on sans tape enfin moi en particulier vous je sais pas je sait bien que c'est le minus qui ta poser ces questions mais quand meme il pourai en trouver des moins barbante tu dit que kurt et un bon lutteur mais a part son angle slam ,son angle lock et se rouler par terre c'est tout se quil sait faire le concidere pas comme hhh car angle et bien plus pire que lui alors vu se point shut up le public entame un champ pour se moquer angle
tu voit le public suit mon avi kurt craint bon chose suivante tu dit que je sent la sueur et l'alcool attend je verifie tes dire lita souleve un bras et sent son aisselle puis elle met une main devant sa bouche et le sent a son tour puis elle fait mine de s'aprocher d'ashley et se bouche le nezet bien tout se que je peu dire c'est que tu a tord je ne sent rien du tout par contre il y a une forte odeur de fouine qui se degage de ton coter ma chere tu connais le savon ?il en font des tres bien maintenant le public eclate de rire il me semble que lita la mis dans sa poche pour une foiset puis tu sait meme si je boit un verre de temp en temp sa me va plutot bien regarde je catche toujour aussi bien la preuve j'ai le titre que toute les divas convoite qui es sur mes epaule par contre toi tu ma l'air plutot molle tu devrai aretter la tisane et le the un bout de temp tu ressemble a une mamie gateuse le public continu de rire et boit les parole de litaattend j'ai pas encore fini a oui tu dit que tu te fou de la reaction du plublic et quil te servent a rien et bien tu a tort pour tout lutteur et divas le public es tres important c'est lui qui t'encourage a te relever et a continuer de te battre sans eux nous somme rien que des etre ordinaire tu dira ben oui mais je voit pas pourquoi tu dit sa car il te haisse autant meme pire que moi ben oui tu aurai raison mais se soir mes fans son avec moi et pas le contraire tout simplement car ils savent que j'ai raison sur tout se que je raconte le public applaudi de nouveau et acclame la divas
tu parle aussi de mere nature dans ton discours certe elle ta dote de bocoup de chose des belle miche un beau cul et beau corps mais je croi quel a oublier un truc important ..;la cervelle ou cerveau car chez toi il me semble que de se coter la tu a un oubli totale remarque c'est peu etre pour sa que tu porte toujour une casquette pour te proteger les neurone qui te reste oups desoler d'employer des mot compliquer j'ai oublier que tu a sans doute utiliser un dictoniaire avant de monter sur le ring et apprendre ton texte par coeur le public n'en fini pas de rire et emtame un nouveau chant qui fait sourire lita
allez y molo elle ne connait pas la signification(sourire)bon t'inkiete pas j'en ai bientot fini avec toi tu doit te demander pourquoi j'ai demander un match en cage tout simplement car je ne veut pas que ta cher boule de billard ramene son crane chauve et lisse sur le ring ou nous nous affronterons car j'ai envi de prendre du plaisir a eclater ta face sur le grillage d'acier et de voir couler ton sang de slut et de te faire payer toute les chose honteuse que tu ma fai subir depuis ton arriver tu voi moi je suis une grande fille pas besoin de papa kurt et papi rvd pour m'aider et sa ma team la bien comprise et je veu pas les ennuyer avec des chose qui non pas grande importance je remu pas ciel et terre pour quon s'occupe de moi comme un bebe moi (rire)soit disant que tu a coucher avec mon homme et bien tu voi sa me fait ni chaud ni froid il avai sans doute envi de voir si tu etait aussi bonne qu'on le dit en tout cas il ma dit que j'etait vachement plus meuilleure que toi dans un plumard donc conclusion je n'ai peu etre pas un corps parfais j'ai des defaut de boisson un petit peu sa va de soit mais je suis la championne feminine de cette fed et je compte bien y rester un bon moment je suis tout simplement une femme qui aime son job et qui se donne a fond je suis l'extrem diva lita lita montre sa ceinture et la leve en l'air en souriant et nargant ashley sous l'appui du public | |
|
| |
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Sam 29 Oct - 21:29 | |
| La music de Kurt Angle retentie et toute l'arena ce met a chanter.... il fait son entré et va directement vers le ring le jeune a un visage inkiet et fait signe au indéstructible de ce tenir pret! Angle avance j'uqu'au ring et ce met a insulté Lita....
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jarek Champion
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Catcheur incarné : Getter Robo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Sam 29 Oct - 21:43 | |
| (HG...et qu'est ce qu tu lui dit??? ) | |
|
| |
universal news Jobber
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Sam 29 Oct - 23:47 | |
| Alors que Angle tien des propos grossier enver Lita Le journalite fait signe a deux des vigile d'agire! les molosse déscende du ring et avance sur Angle le plus gro le boucule alors que dans le ring les éprit s'échaufe entre les deux jeune femme... | |
|
| |
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Sam 29 Oct - 23:52 | |
| Angle a vu venir le vigile et il a u le temp de sortir un poing americain!iul en donne un coup au plus gros qui tombe au sol! mais le deuxième et déja la et il tien Angle dans c bras puissant!... | |
|
| |
Jarek Champion
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Dim 30 Oct - 1:33 | |
| Pendant que tout le monde l'ignore, Fanny vient se placer en position "avantageuse" près d'Ashley. | |
|
| |
Ashley* Main Eventer
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Dim 30 Oct - 12:15 | |
| ashley apres avoir ecouter lita trouvais cela tres amusant alors que kurt angle etait bloquer par les indestructibles ashley en profita pour descendre du ring assez rapidement elle s approcha de celui qui tenais angle et le fixa un moment angle se debattait essayant de relacher cette etrainte puissante ashley lui sourit et s approchat de l irreductible elle l embrassa sauvagement alors qu une de ses mains carressait tendrement celui ci a l entre jambe surpris il relacha angle qui reculas
ashley sourit fiere d elle ! elle porta alors un terrible coup de pied au partie du garde qui s ecroula de douleur
elle se retourna alors vers angle ignorant lita toujours sur le ring ainsi que fanny qu elle avais abandonner au meme endroit
elle repris le micro
bande de nullard vous avez touours pas compris on dirais ! la winning est et restera la meilleure ! color]
ashley fixe a nouveau lita
[color=violet] bravo quel discours pour une fois tu a reussi a aligner plus d une phrase de facon presque comprehensible pour tout le monde bravo ma grande c est bien ! tu peux te moquer de kurt autant que tu le souhaite mais n oublie pas qu il a deja fais ses preuves plus d une fois il ne crains personne ici !! quand a toi ne t en fais pas je connais le savon je le connait meme tres bien puisqu il m en faut une quantiter importante apres chacune de nos rencontres juste pour enlever l odeur que tu degage et cela que ce soi quand tu parle ou quand tu bouge !! un pestifere sentirai moins fort que toi ! la mamie gateuse il est temp que tu le sache ma belle c est taper ton cher et tendre mec ! et tu veux que je te dise il est aussi mou que tu ne l est !!
ashley eclate de rire
je dis molle car selon ses propres confidences il en reste avec toiq ue par pitier ! il avait envie d une vrai femme donc il est venu pres de moi mais je te promet j ai ete tres tres gentille avec lui ...............Que veux tu peux etre a t il compris la veritee en face et peux etre est ce pour ca qu il te delaisse depuis un moment .......d ailleurs ma belle j ai des preuves de ce que j avance mais tu les decouvrira bien assez tot crois moi tu va adorer....... mais je peux comprendre qu il ne te l ai pas dit sous ses termes tu sait lita car au fond tu est assez fragile comme meuf je me rapelle tes petits soucis psychologique qu etu a subi il y a quelque temp quand hart jouait avec toi ! rock a tellement pitier de toi qu il t evite de trop souffrir moralement c est tellement mignon ........le public ?? Quoi le public bien sur que le public ets un atout majeur dans nos carrieres mais vois tu ceux du public qui ne sont pas pour moi n existent tout simplement pas leur cris insulte et sifflet ne sont qu encouragement pour moi ! .
ashley reprend alors serieusement cette fois
non ma belle tu veux un cage car tu crois tu espere que cela va me perturber mais cela ne le fera pas car je sait ce que je suis capable de faire cette ceinture que tu porte honteusement a ta taille sera bientot la mienne et tu n y pourra rien ! tu va faire couleur mon sang possible oui .......mais je te guarantis que pour cela tu va devoir te defoncer de depasser car le sang qui coulera en premier ce sera le tien !! je n aurais aucune pitier face a toi tu n es rien d autre que le maillon faible de cette federation !! encore une chose ne compare pas jurt et rvd a ta team de debile c est vrai que chez nous existe une chose que tu ne peux comprendre !! l amitier la vrai des que l un de nous ades ennuis il sait qu il peux compter sur l autre toi malgre ta ' fabuleuse ' team tu est seule lita .......... profite bien des moment de calme que tu dispose encore car bientot tu va decouvrir qui je suis vraiment !! la extrem divas lita va tres vite etre oublier !! il en restera plus que the queen of extrem ashley
ashley souria puis fixa un moment fanny dans les yeux elle soutenan son regard mais ne dis rien soudain .......
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
universal news Jobber
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Dim 30 Oct - 12:18 | |
| Angle et maintenant libre alors que le indéstructible relève leur pote!Le jeune journalite et toujour sur le ring il voi Fanny et décide de lui tendre son micro... | |
|
| |
Edg.e Main Eventer
Nombre de messages : 734 Catcheur incarné : Edge Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Dim 30 Oct - 12:45 | |
| qui enlever mon truc j'ai passer 15 minutes a faire ca, en plus ce n'est pas hors sujet
modo:complètement hors sujet! si personne ne t'écoute ne te sert pas d'un poste qui fonctionne bien,tu n'avait rien a voir avec le match ni avec la feud et encore moin avec ses participent
| |
|
| |
Jarek Champion
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Dim 30 Oct - 14:43 | |
| Fanny prend le micro et dit......
Ça fait un bout de temp que je te regarde aller Ashley et pour une fille qui prétend ne pas être une bimbo, tu joue l'allumeuse un peu trop souvant. Puis ce que la chalenger pour le titre semble ne pas pouvoir s'empècher d'utiliser des méthodes qui n'ont rien à voir avec la lutte quand vient le temps de dealer avec des hommes, pourquoi pas UNE special referee pour cet événement? Ça tombe bien, je suis disponible. | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Lun 31 Oct - 17:10 | |
| lita qui a entendu fanny la regarde et lui souritecoute fanny si tu veut t'impliquer dans notre histoire je ne voi pas d'inconveniant a cela tu veut etre l'arbitre special pourquoi pas mais tu a interet a etre honnete et juste car si jamais ce n'est pas le cas tu risquerai de le regretter quand a toi ashley oui j'ai reussi a aligner des mot et formuler des phrases tu voi au fond je ne suis pas si idiote que sa(sourire)tu t'es peu etre taper mon mec mais honnetement je m'en fou un peu car au moins se n'est pas moi qui passe pour une big slut maintenant tu a repri mon role a merveuille come un vrai clone mais il n'y a qu'une vrai lita ici et c'est moi tu sait peu etre qu'au fond je ne fait que jouer avec lui sa personne ne le sait et puis je n'ai pas besoin d'un mec pour me defendre a tout bout de champ et tu sait a la longue j'en ai assez d'etre avec des rater et cette fois je croi que je vais les quittez pour de bon et peu etre rester seule ou bien me trouver une autre team digne de se nom mes souci psychologique pff sa c'est du passer et mefi toi bien de pas en avoir aussi kan monsieur medaille olympique te lachera comme il ma fait avec son cher rvd tu vera l'effet que sa fait de se faire lacher par des gens que tu considerai comme des amis certe sa perturbe mais a la longue sa fini par se faire oublier quoi que la douleur je la ressent encore malgree ses annees j' ai decider de passer a autre chose et de reprendre ma vie en main en concervant se titre et oublier mes malheur et de rester la meuilleur incontester et puis j'en ai marre marre des gens qui se croit superieur a moi marre des ragot qu'on raconte sur mon dos marre de toi d'angle de rvd des bloody killers dans notre affrontement je serai seule face a toi et quand j'aurai gagner cette victoire sa sera le plus beau jour de ma vie car j'aurai vaincu le cauchemard qui me hante le plus la super mamie qui passe son temp a jouer les slut au lieu de se consacrer a la lutte sur ce je prefere partir du ring au lieu d'user ma salive a t'ecouter tu me rend malade ma tete va exploser a force d'ecouter tes peripetie et tout tes bavardage inutile tu radote et sa sa me gonfle lita descend de l'autre coter du ring la ou angle ne se trouve pas puis elle passe dans le publisc et repart en backstage assez enerver | |
|
| |
Jarek Champion
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Lun 31 Oct - 17:51 | |
| (HG:Le match est déjà fait. Oublions ce truc de REF. ) | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: une aide contre la violance! Lun 31 Oct - 19:00 | |
| hg lol desoler j'avai pas fai attention on dira que c'est pour une otre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une aide contre la violance! | |
| |
|
| |
| une aide contre la violance! | |
|