Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 remise en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

remise en place Empty
MessageSujet: remise en place   remise en place EmptyMer 19 Oct - 19:26

les lumieres de la salle s'éteignent, seule la rampe reste éclairée. un homme vêtu d'une longue cape noire surmontée d'une capuche s'approche lentement du ring. Il monte tranquilement sur le ring, le public reste muet. Au bout de quelques instants l'homme relève sa capuche et dévoile son visage, c'est Angelus mais il semble différent, différent du lutteur tombé avec le rock lors du Royal Rumble. En effet il semble plus sûr de lui que jamais. Il prend un micro et commence à parler calmement, si calmement qu'il en devient inqiuètant.
"Bonsoir. Vous vous demandez certainement pourquoi je ne suis pas revenu après le rumble, pourquoi je n'ai rien fait pour enlever le titre à Cena ou je ne sais quoi d'autre. Eh bien j'avais besoin de me remettre a niveau, et je pense avoir réussi et même m'être rendu meilleur que jamais. Mais ce qui a précipité mon retour c'est le fait que personne ici n'est réussi a reprendre son titre à ce petit rapeur. Mais il semble qu'il faille tout faire soi-meme ici. C'est donc dit, Cena je reviens pour t'enlever ton titre, pour te remettre à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyJeu 20 Oct - 22:53

la musique de la winning team retentit et c'est le futur champion qui fait son entrée !!!!!!

rvd monte sur le ring se met face a angelus le regarde droit dans les yeux, puis va cherchez un micro

"angelus, tu te crois ou ???? au club med ???? tu crois qu'une petite virée sur le ring pour montrer ta belle capuche va te donner droit a un match contre cena ???? bipppppppp que de mauvaise reponse, le futur champion est devant toi, et si le titre n'a pas changer de main depuis le rumble c'est tout simplement que cena me fuit il se cache et refuse de maffronter, pourquoi ??? tout simplement parce qu'il sait !!! il sait que face a moi il ne verra pas le jours, et ni toi ni personne ne m'enlevera le plaisir de reconquerir mon titre, la winning team est de retour comme au premier jours, et tu sais bien ce que cela veux dire angelus, ce que la winning veux la winning a !!!!! je veux cena et je l'aurais !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: