Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non, non, non...

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Non, non, non... Empty
MessageSujet: Non, non, non...   Non, non, non... EmptyMer 19 Oct - 23:16

Iceman s'approche du ring d'un air décidé alors que la foule le hue. Après avoir menacé quelques spectateurs lui lançant des "u suck", il monte sur le ring et exige un micro qu'un technicien amène. Il lui arrache des mains et lui dit de dégager. Puis il regarde le public prenant un air hautain et énervé

"Non non non, je n'y crois pas!!!! Jamais je n'aurais pensé que ça arriverait!!! J'ai vu devant mon écran plasma thomson sur mon canapé de cuir gautier et je vois un match Batista vs Grizzly... Bon ok, mais je vois Vince MacMahon, ce fils de p*** qui est avec Grizzly. J'avais pourtant réussi à être sympa avec lui, ce que je ne fais jamais, surtout avec les bleus. Je me suis débarassé de l'homme Plancton et comment le Bisounours me remercie: en s'alliant avec l'autre lopette!! Mais le pire c'est cet arbitre de mes deux! Bon, j'vais essayé de me calmer et de me contrôler; je suis quand même censé donner le bon exemple. Donc, cet arbitre a bien vu que Vince est intervenu et qu'il a causé la perte de Batista. Et devinez ce qu'a fait l'arbitre? En plein dans le mille, il n'a rien fait. Et pourquoi? (Puis en faisant la grimace) Le pauvre avait peur d'être vité. Il me fait presque de la peine. C'est pourquoi je demande à cet arbitre de venir ici sur ce ring"

Après quelques secondes d'attente, l'arbitre arrive sous le titantron et marche timidement vers le ring, puis s'approche des escaliers du ring et regarde Iceman. Ce dernier lui réplique:
"Ben t'attends quoi pour monter??!!! Je vais pas te mordre!
Puis l'arbitre se décide et monte
"Alors tu es fier petite lopette de ce que tu as fait?? Tu as truqué le match préférant gacher le spectacle et tout ça par pur égoïste. Mais il y a une chose que tu as oublié petit pleutre. Tu te demandes quoi? Eh bien que Vince 2Mes deux n'est pas le seul à signer tes put*ins de chèques. Et l'autre c'est moi. Donc j'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu sais laquelle fils de la plage? Non? Mais voyons, TU ES VIREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!"

Puis Iceman l'attrape par les cheveux et lui écrase la tête contre le coin du ring, le projette dans les cordes et lui porte un Big Boot. Iceman regarde le public avec un sourire sadique et enlève sa veste de costard, regarde l'arbitre au sol, lui donne un coup de pied sur le dos, le relève et le met en position de FU. Puis il porte un FU par dessus la troisième et l'arbitre tombe sur la barrière. Puis Iceman rie

"Ben quoi? J'ai tenu ma promesse, je t'ai pas mordu! Mais bon (en se retournant comme si rien ne s'était passé), ceci n'est guère important. Mais par contre j'aimerais bien avoir une explication avec Vince et son Bisounours; surtout avec ce dernier qui préfère trainer avec ce....grrr!!! Allez, venez maintenant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, non, non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: