Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Next Iron Man Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The Next Iron Man Champion Empty
MessageSujet: The Next Iron Man Champion   The Next Iron Man Champion EmptyLun 24 Oct - 0:04

http://www.bootydaddy.com/media/video/Intro.wmv


Scott Steiner fait son entrée et monte sur le ring. Il demande un micro au ref et commence son discours.

-Je suis content de voir que j'aurai une place au Universal Mania I. Bien sûr, pas en tant que challenger au World Heavy Weight Champion, mais pour une ceinture, quand même. The Iron Man Title. Je dois avouer que j'aimerais bien avoir cette ceinture comme tous les autres. Mais je croit que seul deux hommes ici peut être le vainqueur du 6 man battle royal: Moi et Gene Snitsky. Sting, comme The Rock, est un loosers mais, je dois l'avouer, a eu le courage de mettre en jeu sa ceinture lui même.

Mais peu importe, le "courage" ne lui seras d'aucune utilité. I am The Biggest Arms In The World, The White Thunder, The Big Bad Booty Daddy!!! La victoire ne peut m'échapper. Mais je suis ici pour autre chose. J'ai deux message a passé et le premier est pour Angle. Kurt, on doit remettre ça à plustard mais un jour, on règleras nos différents et une fois pour toute, on sauras que Kurt Angle ne peut pas vaincre Big Poppa Pump!!!

Et maintenant, mon dernier message pour John Cena. Cena, je me suis toujours acharné pour obtenir la world heavy championship. Je m'en suis égaré mais tôt ou tard, je serais de nouveau dans la competition. Et je te dis ça parce que je sais que tu vas gagneras contre Y2J, car ce n'Est qu'une merde.

Big Poppa Pump is The Next Iron Man Champion!!!!! Holla!!!! If your hear me!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Iron Man Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: