Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 prochain champion hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

prochain champion hardcore Empty
MessageSujet: prochain champion hardcore   prochain champion hardcore EmptyLun 24 Oct - 17:31

la musique de rene dupree se fait entendre il apparait sous le titantron



prochain champion hardcore 01

il s'avance vers le ring

prochain champion hardcore 09

apres etre monter sur le ring il prend un micro et dit

prochain champion hardcore 31



voila dans 6 jours s'est universal mania .le plusgrand show de la federationet moi qui n'est pas de le roster depuis longtemps est deja une chance pour etre couronner CHAMPION HARDCORE .bien sur vous public de mer** me direr que j'ai aucune chance.mais recapitulon les adversaire que je vais affronter dans ce leadder match.

sabin ,ya pas grand chose a dire sur se trou de fesse je l'ai deja battu j'aurai aucune difficulter a le refaire
big show,lui il m'a deja batu par contre mais en handicap match avec son bouffon de partenair mais sincerement est t'il cappable de monter les bareaux d'une echelle sans la casser

et le public siffle rene dupree
quel bande de pigeon vous etes sous pretexte qu'un lutteur dise je lutte pour vous cher publicvous aller le croire.mais la plupart des lutteur se foutes de votre gueulles il lutte pour le fric mais revenont la ou j'en etait
la parka,je vais faire croire que s'est un nul il est plutot dangereux surtout en hardcore mais a universal mania il se fera demonter je serai pas seul face a lui c'est sa l'interai d'un match a plusieur
alors a universal mania le champion hardcore se sera moi rene dupree
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

prochain champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: prochain champion hardcore   prochain champion hardcore EmptyLun 24 Oct - 18:38

mais avant que rener finisse de parler la salle devient noire est quand elle se rallume on voit la parka

prochain champion hardcore Laparkaphotos050lf

puit il dit avec son micro:

alors comme sa rener tu croit etre vraiment auci bon que sa pour etre le new hardcore champion?
petetre bien que tu les mes moi au moin j'ai etai le meilleur champion hardcore donc je sait se que ses que se genre de match toi non moi j'en est fait beaucoup plus que toi big show est sabin sa je peut vous dire que ses pas des petits match ses des grand match est je compte redevenire le NEW HARDCORE CHAMPION est je le serait je suis tellement determiner pour cette ceinture que ni toi ni meme les autres ne pourait m'empecher d'avoire cette ceinture donc mieux vos que vous partiez car comme tu la dit sur se ring on ne serra pas que tout les deux il y aura du monde donc il va falloire rester sur ses gardes est moi apres toute ses annee passer en temp que champion hardcore je sait rester sur mes garde pendant un match est mieux que vous donc je vous dit a tous bonne chance meme si tout le monde ses que se serra moi le vanqueur final du match...


la parka sourit a tous le monde est regarde rener avec des yeux suspect What the fuck ?!? est continue de parler:

donc je reprend je vais commencer par sabin il enchene beaucoup de defaite donc il ne serra pas tres ford dans se match on j'aurait pas beaucoup a le surveiller car un petit coup de savate le calmerra...
ensuite big show lui par contre faudra faire attention car il risuque de se donner a fon dans se match est vus son gabarit il fau dra le surveiller beaucoup meme si il est trop lent a mon gout danc j'aurait le temp de taper avant lui...
ensuite TOI rener duprer a surveiller auci car vus comment tu parle tu a l'aire vraiment bien determiner donc faudrat faire attention a toi mes comme j'ai plus d'experience que toi je devrait pouvoire m'ensortire...


la parka reflechie un peu en tournant autoure de rener puit dit:

enfin j'en vient a la conclusion que il faudra vraiment bien etre sur ses garde se qui ne me posera pas de probleme donc je gagnerer se combat voila mais TOI si jamai je gagne se match se qui ne m'etonnerer pas je te promet un match revanche car tu ma l'aire d'un catcheur tres determiner donc si je gagne je t'aufrirer un match revanche rien que toi est moi mais dans les matchs je ne te ferait aucun cadeau ses pareille pour les autres LE SKULL DANCER SERRA SANS PITIER...

la parka sourit est regarde rener avec des yeux malice...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

prochain champion hardcore Empty
MessageSujet: dupree   prochain champion hardcore EmptyLun 24 Oct - 20:16

je te remercie la parka pour cette proposition et je ferai de meme si je suis vainqueur .si il ya bien un lutteur qui peut etre dangeureux s'est toi mais je me donnerai a fond sur ce match pour avoir la joie d'attacher cette cienture a mes hanches .cela promet d'etre un grand match

et rene dupree regarde la parka avec haine et se raproche nez a nez avec lui et les deux lutteur se regarde mechament et s'echange des insultes....
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

prochain champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: prochain champion hardcore   prochain champion hardcore EmptyMar 25 Oct - 0:42

la parka sourit est le regarde ensuite avec haine mes dit:

je ne te ferrait rien car se serer trop lache de ma par donc je prefere te garder intacte pour notre match rener tu serra un bon adversaire j'en suis sur...

la parka sourit est la salle devient noire quand elle se rallume la parka nes plus dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





prochain champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: prochain champion hardcore   prochain champion hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain champion hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: