Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 sid veut un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sid vicious

sid vicious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire EmptyMar 1 Nov - 1:28

sid vicious fait son entré.

sid veut un adversaire 106ut

sid va cherché un micro sous les cris de joi du public puis dit

Woiw sid vicious est de retour sur le ring, sa ma manqué. Ce n'est pas vous le public qui ma manque soyé lucide bande d'idiot (le public hue sid vicious). Hahaha bon je disais ce qui ma manquait c'est la déstruction, détruire mes adversaires, avoir leur sang sur mes mains, les entendres crier de douleur et c'est pour sa que je suis de retour et tout ceux qui m'afronteront subiront sa. Je suis l'un des meilleur, l'un des plus grands, l'un des plus forts et le plus fou des cacheur de tout les temps. Alors si quelqu'un dans las backstage assez courageu ou assez stupide est d'accord pour subir ma rage et ma force, je l'attend alors qui que tu soit dépèche toi je bou d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
sid vicious

sid vicious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire EmptyMer 2 Nov - 2:02

C'est quoi dsa? Personne qui vient, bordelle de merde jcommence a cérieusement m'énervé alors si tout le monde a peur de venir. Je vais venir vous cherchez dans vos loges bandes de biiiiiiiiippppp mais sa jvous le déconseille alor ya intéré que quelqu'un viene pour accepter de m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire EmptyMer 2 Nov - 5:34

http://www.bootydaddy.com/media/video/Intro.wmv

Scott Steiner fait son entrée accueilli par les acclamationsde la foule.

sid veut un adversaire Steiner%20copy

Jr: The New Iron Man Champion is here et il va faire à Sid Vicious.
J::Je ne sais pas ce que vas dire Big Poppa Pump, il n'a pas l'intérêt de se fortter à Sid....

sid veut un adversaire Pump


-Sid Vicious... Tu croit vraiment que tu peut arriver ici et faire le malin? Et tu parle de destruction? Je suis sûr que n'importe lequel lutteru de cette fed pourrait te démolir. Je suis d'accord avec toi quand tu dit que tu es le plus fou des lutteur de tous les temps, mais toi, parmis les plus forts? Laisse moi rire!!! Je sais que je suis le plus fort mais je sais aussi que plusieur autres lutteurs dans cette fédération te surpasse... sans pour autant m'équivaler. Alors à mon tour de te déconseillé quelque chose: DON'T PISS ME OFF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sid vicious

sid vicious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire EmptyMer 2 Nov - 21:17

Tu te demande si je peut arriver ici et faire le malin!!!? Et bin oui je pense que je peus faire le malin car dans ma carrière j'ai eu tellement de ceinture comme le titre de champion du monde a la wcw ou wwf que j'ai eu a plusieur reprise et toutes les autres ceintures qui sont tellements nombreuse que j'ai du mal a me les rapeler au complet donc je pense avoir les qualifications nécessaire pour faire le malin. Mais ne confend pas jouer au malin comme toi et etre malin comme moi car moi je suis pas la pour jouer mais pour gagner. Tu penses etres plus fort que moi!!! tu penses que d'autres lutteurs dans cette fédération me surpasse!!! et bin aprés t'avoir entendu dir sa je pense que tu es le plus stupide de cette fédération mais bon si tu n'es toujour pas convaincu, le seul moyen de savoir qui est le plus malin, le plus fort et le plus stupide est un match entre toi et moi meme. Tu accepte ou tu fait preuve de lachté et tu refuse?
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire EmptyJeu 3 Nov - 5:39

-J'apcepte ton match, mais tu devras attendre un autre autre show car j'ai déjà un match, que je vais remporter d'ailleurs. Mais sinon... peut-être pourrais tu integrer ce match avec rhyno... ça serait comme un échauffement pour moi.

Ha au fait... Tu croit que tu peux vanter tes mérites dans les anciennes fédération ici? Tu fais erreur!!! Ici c'est la UWF!!! Et je croit que tu vas t'en rendre compte assez rapidement qu'ici, peut importe ton expérience, rien n'équivaut la UWF!!!
Revenir en haut Aller en bas
sid vicious

sid vicious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire EmptyJeu 3 Nov - 21:04

Tu me sous estime trop, que ce soit en 1 contre 1 ou dans un match a 3 sa ne fait pas grande différence pour moi. Mais si tu pense me battre facilement, tu te trompe car jsuis pas du genre a laisser mes adversaire dans un bonne état aprés le match donc si tu arrive a me battre tu n'es sortira pas indem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sid veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: sid veut un adversaire   sid veut un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sid veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: