Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 la resurection!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la resurection!!! Empty
MessageSujet: la resurection!!!   la resurection!!! EmptyMar 1 Nov - 20:43

la music de hbk retenti ds l'arena!!!
a la surprise general il arrive en tenu de lutteur
monte sur le ring
la resurection!!! Hbk2
puis prend la parole!!
hey oui me revoila!en tenu..peut etre que..et oui je suis pret pour relutter,me defoncer gagner...plutot essayer de gagner car sela fait tres longtemps que je n'est pas remporté une victoire!!depuis ces dernier temps jai suivi l'volution de la uwf depuis les couloir voir meme de chez moi..j'(zi vu angle,rvd et eddie se retourner contre hunter et moi..j'ai vu pas mal de chose qui mon deplu..
le ppv universsal manie depui chez moi..the heartbreakkid n'etai pas ds le plus grand ppv de l'année..ce n'est rien..pas besoir d'un grand show pour gagner..mais juste d'envi et l'envie elle est la..elle est presente..
mon pote hunter a ce meme ppv a perdu son titre contre...un ennemi maitenant..a ce meme ppv jai vu angelus battre 5 hommes pour remporter le titre de champion du monde qui bientot sera a moi ainsi que mister picouse scott steiner remporter le titre iron man...c'est bien...pour eux mais pas pour moi..je sai pas si vous vous rapeler quand je suis arriver ici..un homme fesai la loi ici...il voulai sa place ds la winning team...hunter etai avec booker t alors ...et je me suis mi avec eux pour combattre un homme!!
1 contre 3..on a perdu et depui j'ai jamais eu mon match retour..je le voudrai juste en 1 contre 1...pas besoin de personne d'autre..je pense que vous l'avez reconnu..batista..il est peut etre puissant..resistant..mais moi j'ai lenvi de monter dans un ring et de combattre...et de gagner..qui sai peut etre qu'apres je m'occuperai de kurt angle..et de angelus pour devenir...A wrestler killer...j'enchenerai victoire sur victoire en passant par le big show comme par lashley ou meme par rvd..plus personne ne me fera peur et le premier sur ma liste s'apele batista..allez mec ramene tes fesses ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

la resurection!!! Empty
MessageSujet: Re: la resurection!!!   la resurection!!! EmptyMer 2 Nov - 0:14

Une musique retentit !C'est celle de Batis tous le monde hue et le voila qui apprait sous le titantron il mache vers le ring et regarde un agrs du public et lui fou une baffe puis il monte sur le ring et demande un micro il l'obtient et commence a parler :

Tiens voila le bouffon de Hunter !T'en a pas marre de raconter ta vie ?!ou de celle des autres !Mais j'ai bien aimer comme meme bien aimer le passage avec moi qui est battu trois homme sur le ring !Maintenent tu veut un match contre moi ?Déja tu as du mal a me battre avec deux agrs avec toi alors en un contre un tu va pleurer mon petit !Mais bon moi personnelement un gars de plus qui passera sous la force du animal ca ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

la resurection!!! Empty
MessageSujet: Re: la resurection!!!   la resurection!!! EmptyMer 2 Nov - 0:20

hg :
Citation :
Tiens voila le bouffon de Hunter


c'est hbk sur le ring pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la resurection!!! Empty
MessageSujet: Re: la resurection!!!   la resurection!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la resurection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: