Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005

Aller en bas 
+4
Ross
Ashley*
Christy_RobVanDamAgic
Math
8 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyJeu 3 Nov - 18:31

L'arène est remplie, tout le monde attend avec interet l'arrivé le debut de la cérémonie. C'est alors que la musique officielle de l'UWF retenti, des feux d'artifices retentissent de partout!Vince Mc Mahon et Iceman apparaissent sous le titantron, suivit de tout les catcheurs actuels de l'UWF! Ces derniers restent alors en 2 files le long de l'allée centrale alors que vince mc mahon et iceman remontent sur le haut de l'allée centrale ou une estrade a été installée avec un pupitre de chaque coté, Iceman se place derière l'un, Vince mc mahon de l'autre...Les lutteurs se retournent alors otus vers eux...Vince prend la parole

"mesdames et messieurs, comme vous le savez, l'UWF fete aujourd'hui l'anniversaire de son premier show, un premier show qui restera dans les mémoires de tous, meme si, peu etre, il n'a pas été aussi incroyable que tant d'autres...Carcetet année, vous avez été servis,, des match plus incroyable les uns que les autres, desl utteurs fantastiques, vivant à fond leurs rivalités...vous avez eu droit à des trahison,, et des alliances dures comme du beton...Des catcheur que vous avez aplaudi, puis insultés, d'autres que vous avez toujours aimés...Mais lequel vde tous vous a fait le plus réagir? lequel de tout ces catcheurs vous a le plus marqué dans osn comportement, lequel a le mieux incarné son personnage? Vous le suarez dans un instant, je vais remettre le trophée du meilleur feudeur...les nominés étaient The rock, Eddie Guerrero, Angelus, RVD, Sting et Kurt Angle...Mesdames et messieurs, avec une majorité des votes...le gagnant cetet année est...[vince ouvre une enveloppe] STING!!!!! Il peut venir récupérer son trophée maintenant!"

Sting saute de joie, il avance vers vince et recoit une petite statuette représentant les awards

Iceman prend alors la parole
"Tu aura l'occasion de faire un discour un peu plus tard, car maintenant, je vais décerner un second award...L'award de la meilleure rivalité...Car cette année, parmis les dizaines de rivalités que ovus avez pu observer, la haine que chaque catcheur a pu eprouver envers un autre, les coups bas, etc...[Iceman lit ce qui est dans l'enveloppe]Il y en a une qui vous a marqué tout particulièrement, une dont tout ceux qui étaient la au debut se souviennent, la feud la plus longue de l'histoire de l'UWF et qui remporte aujourd'hui cette award de la meilleur feud est...Angelusmortis VS Kurt Angle!!!!!! Ils peuvent tout deux venir recevoir leur award! Bravo à vous"

Kurt Angle et Angelus viennent chercher leur award, ils ont lauir content d'eux, mais se jettent quand mem un petit regard noir l'un envers l'autre...

Vince continue alors
"Héhé, on dirait qu'ils n'ont pas encore enterré la hache de guerre! Mais evidemment, pour qu'une feud vous marque, il faut desg rand match, et Dieu sait que vous en avez eu pendant cette année! Des dizaines et des dizaines de match de folies! Il a été difficile d'en sélectionner, mais nous en avons nominés au final quelques uns...[vine lir l'enveoppe]Et justement, ne vous éloignez pas encore Angle et Angelus, car le match qui a finalemment été élu le match de l'année, est celui de la fin de votre feud! Pendant des mois vous avez rivalisé et vous en avez finis par ce superbe match 3 stages of hell dont tout le monde se souvient! Et c'est avec plaisir que je vous remet l'award du match de l'année!!!!!"

Angelus et Angle viennent chercher leur deuxième award

Iceman reprend alors la parole
"Mais il n'y a pas eu que des rivalités cetet année, il y a eu aussi des amitié, certes il y a parfois eu des trahison, mais il y a des team qui sont toujours restées dans vos coeur, nous avions nominés la wining team, la volte face, la DX, les bloody killers et les hardcore breakers...Mais seule une de ses équipe est la meilleure de l'année, et c'est [icemna ouvre l'enveloppe] La wining Team!!!!!! RVD qui a passé le plus de temps dans cetet team peut venir chercher ce trophée!!! Bravo à vous!

RVD viens chercher le trophée, et fait signe à angle et ashley qui les rejoignent, la wining actuel brandit le trophée...Mais vince reprend

"Mais maintenant parlons des shows, plus précisément de PPV, voilà un awards qui sera pour beaucoup d'entre vous, vu qu'il récompense le meilleur PPV, bien que tous aient été extraordinaire cetet année , il nous a fallut en choisir quelques uns...Christmas punishment, et son incroyable EC, Nemesis advent ou le titre world s'est joué entre 3 personnes, w, warning of vote l'oiccasion de bien des surprises, infernal storm et l'énorme RR, ou encore Universal Mania One, qui a eu lieu il y a quelque jours seulement...Et le vainqueur est [il lit l'enveloppe]...UNIVERSAL MANIA I!!!!!!!!!! Bravo a tous ceux qui ont fait de ce ppv une ncroyable soirée!!!!"

Iceman:
"Beaucoup de changement de titres à ce ppv...mais d'ailleurs, parmis les nominés pour lesm eilleurs hcampions, les champion qui vous ont le plus marqué, ceux qui ont le mieux défendu les couleurs de leur titre...Vous aviez beucoup de choix, entreHHH, Cena , Lita, Sting bret et the rock..et pourtant ovus en avez choisi un...et celui ci est...[iceman lit]...Triple H!!!! Bravo à lui"

HHH va chercher son trophée, vicne reprend alors

"Mais nous en arrivons au clou de la soirée, le catcheur qui vous a le plus impressionné, tant sur le plan de ses rivalités, que dans ses match...dans ses alliances, ses trahisons...Dans Tout, le catcheur qui pour vous est une figure emblématique de l'uwf, celui sans qui rien n'aurait pu se passer , celui qui a fait bouger la fed quand il le fallait est d'après vos votes [il ouvre l'enveloppe]....KURT ANGLE...il peu venir chercher son triophée!!!!!!!

Kurt angle bondit et va chercher son troisème trophée de la soirée

Iceman ajoute laors encore
"Maintenant, tout ceux qui le souhaitent peuvent venir faire un petit discour"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyVen 4 Nov - 23:17

Félicitation a tous ceux qui ont eu un trophé !!et a rtous les nominé :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyVen 4 Nov - 23:22

ashley s avance et prend un micro

pour m apart je viens evidement felicitez kurt angle car depusi le debut je persiste a dire qu il est le meilleur et ce n ets pas pour rien que je suis avec lui ! la winning a ete elu la meilleure team et c ets tout a fais normale car elle n est composer que des meilleurs elements que cette federation possedent donc encore une fois bravo a kurt rvd et vive la winning team !!

evidement par soucis d honneter je felicite tous ceux qui on ete nomminer ou elu !


ashley rend le micro et quitte l endrois .......
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 7
Catcheur incarné : Jim Ross
Date d'inscription : 02/11/2005

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyDim 6 Nov - 1:09

mais la le commentateur préféré de la uwf prend la parole

salut salut comment aller vous je souhaite remercier mr mc mahon en qui j ai beaucoup de respect et Iceman aka The Giant Iceman je félicite tout les participant de la uwf meme si il on pas eu de trophée les perdant se reconnetrons et les gagnant aussi mais pourquoi n avait pas fait un du meuilleur commentateur ? a l année prochaine moi sa va j ai encore 5 ans de contrat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyDim 6 Nov - 13:54

Kurt Angle ce présente dérière le pupitre avec tout ces trophé devant lui, pui il fait igne a toute la winning de monté avec lui ce qu'il fon tous un par un,RVD ,Ahley et Batita puis Angle commence son discourt

Une année de travaille auron suffit pour mimposer dans le millieu! moi et toute mon équipe mais aussi un ami RVD ,que je remerci du fond du coeur,de toute mon éxitance ici j'ai connut des haut et des bat j'ai fait le mal et aussi le bien mais je doit admetre aujourd'hui que je préfère faire le mal, d'ailleur en parlant de mal j'aimerai remercier aussi notre grand générale manageur.......................Iceman! Qui a toujour su remettre notre vieux Mc Mahon en place quand il le fallait^^
si j'avais un conseille a donné au jeune de ce pay qui aurait envie de ce lancer dans le métier ,ca serai ,travailler beaucoup ! ans relache !avec intensiter et vous erai récompensé, pene que tu es le plus fort et tu era le plu fort!
cela dit n'ésite pas nomplus a trahire ton ami^^


Angle rie un peut avec ce colègue en regardant Hunter

cela dit ,quelque chose me gène! il me menque quelque trophé , un ,celui du meilleur champion et ce champion n'es autre que HHH celui que j'ai défait la semaine dernière ,Hunter tu possède mon trophé!
et en 2 le trophé du meilleur feudeur qui es atribué a STING ,l'homme du mardi gras !^^bien jouer a toi petit mai tu mérite beaucoup mieux ,surtout une meilleur team!

une dernière pensé pour une femme d'éxéption ,Ashley qui réauser le niveau feminin de cette efed, je lui décèrne le trophé de meilleur diva toute efed confondu!


Angle prend l'un de ces trophé devant lui et le donne a Ashley...puis parle maintenant au reste des lutteur présent dans la sale...

Vous de l'UWF qui n'êtent pa amis de la Winning Team ,acher que vou nêtent rien a nos yeux et que nous vous écraseront!

Angle regarde a ce moment HHH dans les yeux...


hg:voila g préférai un dicourt dans ma gimmick , j'ai trouvé ca marant^^ merci a tout le monde! et vive UWF ,de plus en plus de personne aflu du monde entier, certain feud trés bien et d'autre on plus de mal mai pour tout le monde feuder pour vous amuser! ne penser pa a la victoir mais prener du plaisir et partager votre feud avec votre advéraire!


vive UWF
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyDim 6 Nov - 14:04

Quelqu'un fait irruption dans l'arena, il s'agit de The Rock ! Celui-ci porte des béquilles et s'approchent du ring en restant en dehors, dos contre la rambarde de sécurité. Il ne cesse de fixer Iceman du regard, il a vraiment la haine contre lui après qu'il lui ai cassé la cheville. A la fin, Rock se redresse et monte les marches une à une puis rentre dans le ring. Il prend le micro de Iceman en lui arrachant des mains. Rock le fixe alors, un regard à faire froid dans le dos. Il se tourne vers les personnes présentes dans le ring et autour et regarde Sting en particulier. Il lui fait un petit sourire puis prend la parole.

"Merci Iceman, très jolie présentation, toujours aussi c*n à ce que je vois ça change pas ! Je serai toi, je prendrai la poudre d'escampette quand je retournerai à mon plus haut niveau et vaincrai encore les plus grandes superstar sur le ring ! Mais ce soir c'est la fête, donc je t'épargne ! Pas pour longtemps ne te réjouis pas trop vite ... Alors, comme je disais aujourd'hui est un grand soir ! Voilà l'anniversaire de l'UWF, les 1 an ! Je repense à ce show, il y a tout juste 12 mois, le premier de cette grande fédération ! Je faisais face à AngelusMortis et il m'avait battu dans les règles, je le salue d'ailleurs ! Quand je pense que dans cette arena il y a beaucoup de superstar qui ont tremblé devant les Bloody Killers ... Ah les Bloody Killers, c'est eux qui devraient avoir eux l'award de la meilleure équipe ! Mais je ne me plains pas, je comprend que nous devons tellement terroriser les petits jeunes qui votent, qu'ils n'osent même pas le faire pour nous ! En tout cas, je voudrais féliciter Sting pour son award, il le mérite bel et bien ! Je comprend que je n'ai rien eu, j'ai été trop absent pour ça ! Je fais des film toute l'année et ceci entame ma carrière de lutteur, et, de toute façon quand ce n'est pas les film ce sont des blessures ! N'est ce pas Iceman ? C'est ça, fait ton malin tant que tu le peux encore ! Sur ce, je dis à bientôt à tous, ne vous ennuyez pas trop de moi, je reviendrai vite et en grande forme ! Comptez là dessus !"

Rock jette le micro hors ring puis pousse un grand coup Iceman qui tombe juste devant les cordes avant de sortir du ring puis de l'aréna sans rien dire de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyDim 6 Nov - 16:33

Big Show s'avacne vers le micro et dit:

"C'est bien beau tout c'est prix mais aussi ont a oublier nos 2 GM vince et Iceman. Sans eu la fed n'est plus rien. il ont fait grandir la fed et ont su l'ambellir avec leur touche personel. Alors je croit que nous devrionbs touts les remerciers. Et ils mériterait bien un prix eu aussi!! ALORS QU'IL EN EST UN!!!!"

Ont voit 2 gars de l'organisation des matchs arriver avec un awards. 1 pour Iceman et un pour Vince. Big Show les prends et les tends vers Iceman et Vince.

"voici un trophé pour vous et se que vous représneter pour nous et qui nous avez tous motier a lutter"

big Show done les awards
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 EmptyDim 13 Nov - 23:29

ANGLE RULES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005   Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005
» 13/10/2005
» 20/10/2005
» 02/01/2005
» 27/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: