Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 World tag team champions

Aller en bas 
+4
bill
Bret
ron killings
maxou el magnifico
8 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: World tag team champions   World tag team champions EmptyVen 11 Nov - 19:32

Jeff Hardy descend l'allée vers le ring sous les applaudissements de la foule.Il saute sur le ring et demande un micro,il le prend :
Je suis venu sur le ring ce soir pour évoquer le match pour les ceintures par équipes qu'il y aura au prochain PPV contre deux catcheurs de seconde zone: Eddie Guerrero et ...Je ne me rappelle plus son nom..

Un commentateur monte sur le ring et souffle le nom à Jeff.

Ah oui!!! Un certain Ron Killings! Si quelqu'un le connait ou peut me dire si c'est vraiment un catcheur,ca m'arrangerait bien!
Mias bon, passons, ces deux lâches et leur baleine de partenaire m'ont attaqué en traître dernièrement et disons que pour diverses raisons j'ai moyennement apprécié.Je pense que c'est le seul moyen pour vous de me mettre à terre et si Bill avait été avec moi à ce moment là le sumo n'aurait rien fait!
Alors messieurs les fils de la plage ramenez vos deux gros trous du c** sur ce ring et au petit trot!!!


Jeff se tourne vers le titantron et une musique se fait entendre,c'est...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptyVen 11 Nov - 19:41

c'est la musique de ron killings. Ce dernier apparait sous le titantron et cours vers le ring, il fais mine de tapper jeff mais demande un micro a la place.
"WO!WO!WO! Et bien, s"ayez tu t'es enfin remis d'un seul coup de poings dans le ventre? Il t'en a fallu du temps.
Si je suis vraiment un catcheur tu le sais tres bien et c'est pour sa que tu n'as pas accepter notre défis a moi et eddie. Ton partenaire gollmerde, oups c'est golldbeurg, au moins lui a étais plus courageux en acceptant.
Puis apres tu dis que si bill aurait étais avec toi tu n'aurais pas étais a terre mais le seul probleme c'est qu'il étais pas la. Et sa prouve que vous n'etes pas une grande équipe, car quand un mec se fais taper directement son partenaires devrait etre la pour pouvoir le défendre. ALors maintenant bill ramene ton cul ici et tapez moi dessus a deux car toi tout seul tu ne pourras rien faire jeff."

Ron tend sa joue vers jeff et atted sa réaction.

Hg:sa sert plus a rien d'insulter konnan il est parti de la fed
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptyVen 11 Nov - 19:49

Jeff regarde Ron dans les yeux et lui met une énorme claque.Ron est furieux,il ne pensait pas que Jeff aurait osé le toucher.Puis il prend la parole:

T'énerves pas Ron ,d'ici quelques minutes tu sentiras plus rien!Et laisse moi te dire que si je n'ai pas accepté ton défi cette semaine c'est que j'ai d'abord une affaire à régler avec un bouseux nommé Edge et pour réparer mon erreur je te propose pour la semaine prochaine un match:
Jeff Hardy vs Ron Killings .....et Eddie en Handicap match!!! Et je fais d'une pierre deux coup: je relève ton défi et je te prouve que je peux me battre sans pour autant compter sur quelqu'un d'autre pour me défendre!!
Alors Ron, Qu'est ce que tu penses de ca?????????????


La foule n'en croit pas ses oreilles et Jeff attend la réponse de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptyVen 11 Nov - 20:01

Ron se frotte la joue puis prend la parole:
"Jeff franchement tu m'étonne je pensais vraiment pas que tu avait de la force mais tu en as et sa me rassure pour pas que je t'écrase lors de notre match. Tu dis que tu as un compte a régler avec edge alors qu'il disais que du bien de toi et de bill, alors arete de trouver des excse et annule ton match contre edge et accepte mon défi. Ton match pour la semaine prochaine tu peux areter d'y croire s'y j'accepterais je serais un lache et malheuresement je ne suis pas comme toi. Alors cette semaine sa sera toi contre moi."
Ron rabaisse son micro mais il met une puissante droite a Jeff qui ne s'attendais pas a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptyVen 11 Nov - 22:23

I strike in traitre and the money still comes



shane arrive et monte sur le ring

et prend la parole

jeff jeff jeff ton ami et partenaire Goldberg est malheureusement blessé et songe a prendre sa retraite du monde du catch grace a qui a moi I'm The Best Wrestler tou d abbord j anientrai la volte face puit toi et ton frère !

la music de goldberg retentit

shane a l air etonné et en rage après 1 minute le music se coupe et shane commence a rire

tu voit jeff il ne reste plus que toi et ton frère et encore il ce consacre a son nouveau metier: "éboueur" de la rue de la liberté donc malheuresement maitenant tu est seul contre moi et ron sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 0:02

La musique de Matt Hardy retentit dans l'arena.Toute la foule est en délire!!!
Shane et Ron se tourne vers le titantron.
A ce moment ,Jeff se relève et frappe Ron et l'envoie par dessus la troisième corde.
Shane s'en rend compte , se tourne vers Jeff et lui enchaine des droites mais Jeff réussit finalement à lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et lui porte un Extreme twist of fate.Shane est à terre et Jeff monte sur la troisième corde et exécute son Swanton bomb.
Puis il prend le micro et descend du ring pour remonter vers les coulisses.Sous le titantron il se retourne vers le ring:


Ron, on change la donne!!!Pour le show de la semaine prochaine ce sera Jeff Hardy vs Ron Killings et Shane MacMahon!!!!!!!!!!!!!!
Et t'as intérêt d'accepter sinon tu dirad adieu à une chance pour le titre par équipes!!!!!!!!!!!!!!


Jeff retourne dans sa loge en laissant Shane KO dans le ring et Ron qui remonte sur le ring pour voir comment va Shane!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 0:07

hg: c pas cool jeff t'aurais du me laisser shane^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 0:13

HG: Cette quoi cette conerie shane arete de te meler de tout , t'es soualant
On reprend tout avant le poste de shane, jamais je ferais équipe avec lui mon partenaire c'est eddi un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 0:16

hg : et Jeff ca sera moi contre toi alors n'oublie pas ce week end, et ton match tu le reportera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 1:01

Stone Cold Steve Austin fait son entrée et va vers Shane qui est KO sur le ring. Il se place au dessus de lui et lui fout des claques pour le réveiller.

Je crois que t'as oublié ma proposition pour le match de ce week-end? Alors tu acceptes ou je te finis?
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 1:13

HG : Putain vous voulez feuder ensemble c'est bien mais vous le faites dans un autre sujets parce ke vous me les casser grave
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 1:19

hg : Déja Arréte de marquer en Majuscule car la tes un Boulet et de 2 arréte de prendre les matchs des autres comme le mien contre Jeff
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 1:21

hg deja le boulet c'est toi mais si tu veux que je joue au boulet y'as aucun probleme mais tu va vite fait le regretter je peux te le promette car ici c'est ma feud contre jeff pour le tag team et ta feud c'est dans ton sujets alors va polluer ton sujet si sa te plais
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 3:52

Hg : Vous en avez pas marre de vous enguelez tous le temps ?Ca fait 3 sujet que je fais 3 sujets ou je vois que tous el monde s'enerve !Edge si Jeff veut plus de ton match qu'il l'enleve...Mais bon informe le par Mp c'est beaucoup plus pratique et sa polluent rien et en meme temps sa gene pas les autres !Ensuitre Bret tu as déja plusieurs feud alors essaye de t'en tenir a une !C'esy déja bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions EmptySam 12 Nov - 14:35

bon alors c quoi ce bordel !!! ya une feud entre 2 personne !et d'un coiyup yen a 10 qui se ramene ! on vous a pas dit de venir alors ouste aller poster plus loin voir si on y ait !! jeff , ron et bill autant recommencer un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World tag team champions Empty
MessageSujet: Re: World tag team champions   World tag team champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World tag team champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: