Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RVD mal en point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

RVD mal en point Empty
MessageSujet: RVD mal en point   RVD mal en point EmptyMar 21 Déc - 23:52

Comme vous le savez surement, la WWE a enregistré le Smackdown de Jeudi en Irak ce week-end. RVD était manquant parmi les troupes (excusez le mauvais jeu de mots), tout simplement parce qu'il n'a pas voulu aller en Irak, pour profiter des vacances en famille probablement. Mais les officiels n'auraient pas apprécié du tout le choix de RVD. Certes il n'y avait pas d'obligation, mais les hautes sphères de la WWE recommandaient fortement de venir aux lutteurs, sous peine d'etre mal vu par Vince McMahon. D'ailleurs souvenez vous du cas Luther Reigns qui ne voulait pas aller en Irak, celui-ci a été sous pressions de la WWE pour venir, et il est finalement venu. Mr. Thursday Night a eu les mêmes pressions, mais il a résisté et a refusé l'invitaion fort pressante. Malgré tout il n'y a pas eu de menaces de grévement de salaire. RVD s'est attiré les foudres du grand patron et de ses adjoints, pour l'instant sans conséquences, mais les rumeurs de dépushage commencent à être sérieuses, avec peut-etre la perte des ceintures par équipe de Smackdown. Rien de concret pour le moment donc, mais les remous sont sans nul doute à venir.


Source : info lutte
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

RVD mal en point Empty
MessageSujet: Re: RVD mal en point   RVD mal en point EmptySam 25 Déc - 14:03

sa metonne pas vince profite de son role mes je pense que rvd avait le chox et quil apri la bonne decision enfin celle kil voulait lui jorait ete vince je lui en orai pa voulu mes je lui orai fait lancer une feud avait une superstar digne de se nom style ex:(taker,big show ) voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
 
RVD mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: