Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 première defait depuis bien longtemp......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyMar 15 Nov - 1:02

La music de Kurt Angle retentie dans toute l'arena! il fait on entrée sans dire un mot alors que la foule l'insulte comme d'abitude! il tournoie dans le ring pui la muic ce coupe....

Le weekend dernier g perdu mon match face a cette raclure de triple h!a caue d'une choe et d'une seul! je me suis pri a son jeux et en voulant éxécuter ca prise de finition médiocre je me ui fait contréje peut en vouloire qu'a moi même!pourtant Hunter et une merde mais c a croire que la chance était du coté de mauvais! car de on coté HBK réussi a batre l'animal! hé bien sacré coup de chance pour lui,mai je pense qu'il a du fair apel a un sausi^^
maintenant j'aimerai que triple H monte sur ce ring maintenant j'ai une grande proposition a te faire!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyMar 15 Nov - 14:59

It's time to play the game.
Time to play the game!
Hahahahaha.

It's all about the game, and how you play it.
All about control, and if you can take it.
All about your debt, and if you can pay it.
It's all about pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, no way you can change me.
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me.
Look over your shoulder, ready to run.
Like a cleveland pitch, from a smoking gun.
I am the game, and I make the rules.
So move on out, or you can die like a fool.
Try and figure out what my move's gonna be.
Come on over sucker, why don't you ask me.
Don't you forget there's a price you can pay.
'cause I am the game and I want to play.

It's time to play the game.
Time to play the game!

c'est triple h qui aparet sous le titantron

première defait depuis bien longtemp...... HHH208
( dsl pour c vieille plante ^^)

il monte sur le ring crach son eau !


première defait depuis bien longtemp...... 046ax

puis il prend un micro et dit :

première defait depuis bien longtemp...... 0713sl

" alors voila le grand kurt angle ! la grand gueuleavec son crane tout chauve !
J'ai enfin prouvé que je pouvais te battre !
Tu n'as meme aps réussi a executé ma prise mais moi j'ai executé la tienne ^^ .
J'en dedui que a universalmania I tu as gagné que grace a l'aide de l'autre plein de stéroïdes qui je rpapelle c'est fait battre lui aussi par mon ami HBK !
la winning n'a jamais été pathétik depui que la volte face est là !
Vous etes vraiment tombé bien bas !

alors quesque tu voulais me dire ! tien ton crâne luis ^^ triple h a un pit sourir

alors que le publique chante :

angle sucks winning sucks !

bon vas-y parle je ne vais aps attendre des plombes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyMer 16 Nov - 0:12

taiser vous! tous! bande dignorant! laier moi parler avec lui!

Angle baisse la tête et attend que le publique ce taisent....

HHH tu ma vaincu ce weekend, mais uniquement en prouvant une chose ,que ton pedegree ne vos rien a coté de mon Angle Slam ou encore mon Angle lock! mais la n'est pas le problème tu doit maintenant me rendre de compte en me battend dans ce ring, tu a offencé le plus grand champion de cette fédération et tu doit payer!

Angle ce met a rire...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyMer 16 Nov - 13:47

"j'ai offensé qui le plus grand champion bizzard je ne le vois pas sur se ring "

tu veux ptetre un match pour te venger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyMer 16 Nov - 18:44

alors que kurt angle a toujours la tete baisée la musique d'ashley retentit dans l'aréna ...
le public hue déjà celle ci pourtant es la championne féminine de cette féderation
tous les regards se porte maitenant vers l ecran geant ou ashley devrais faire son entrée

Quelques minutes s'ecoule donc .......et pourtant ashley n 'apparait pas sous l'écran geant
le public ne comprend pas ni triple h .....C'est alors qu une silhouette se détache enfin c est ashley qui apparait ! Celle -ci souriante salue le public qui la siffle pourtant elle descend rapidement vers le ring en ne quittant pas des yeux angle ni triple h
ashley monte sur le ring passant sous les cordes a la facon de stacy
lentement n'hesitant pas a montrer ses fesses

elle s'approche alors d'angle et le regarde quelques secondes puis elle approche de triple H qui recule mefiant .....

ashley sort alors une bombe larcymo et asperge triple h avec au niveau des yeux celui-ci recule surpris et ashley en profite pour lui porte un coup de pied au partie suivis de plusieurs coup au visage !
tres vite ashley recule et descend du ring
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyMer 16 Nov - 19:30

Angle qui entre temp avait défait ca ceinture, l'éclate sur le crane de Hunter,ce qui lui ouvre une plaie béante!!!! le sang s'écoule sur le ring alor que Angle continue son travaille a coup de pieds! le publique hurle de mécontantement! Angle les insulte et fait signe a ashley ,elle lui envoie une batte qui était cacher sous le ring ,Angle la ratrape au vol et frape un coup ur le ring pour montré qu'elle est bien en boi^^ puis il en donne un violant coup a Hunter!!!!! au premier rang on apercoi un enfant qui cache ces yeux pour ne pas voire le massacre,Angle redonne quelque coup de poing a Hunter puis il éssui le sang qu'il a sur ces main sur son torse, il récupère la batte et l'éxplose sur le coin du ring ,elle maintenant cassé en deux il en jette un morceau dans le publique puis retourne Hunter et lui trace un croi sur la peau avec le morceau de batte cassé en pointe!!!

Angle récupère son micro ...

que cela serve de leçon au autres! c la dernière foie que je perd un match a l'uwf! It's True!

La music de la winning team retentie et Angle quitte le ring avec Ashley ,il regagne les backstage...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... EmptyJeu 17 Nov - 19:16

La musique se coupe lorce'qu Angle disparaît de l'aréna,mais il revient de l'aréna,surpris par une droite de Bret,il lui met une autre droite,suivie d'une belle série,près du ring il l'envoie dans les escaliers très durement,Bret enlève son t-shirt,il cherche la chaise de Lilian Garcia,Angle serelève doucement,mais il se recouche suite à un très puissant coup de chaise.Il regarde derrière lui,Ashley arrive,il la choppe par la gorge,il la place entre ses jambes,il applique son Piledriver.Il reprend Angle par le crâne et lui met des droites.Angle saigne,Bret monte dans le ring,il prend Hunter sur ses épaules et il repart par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première defait depuis bien longtemp...... Empty
MessageSujet: Re: première defait depuis bien longtemp......   première defait depuis bien longtemp...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première defait depuis bien longtemp......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: