Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
eternel guerrero
Catcheur du dimanche
eternel guerrero


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau venu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau venu !!!!!!!   Nouveau venu !!!!!!! EmptyMer 16 Nov - 20:05

Une musique retentit dans l'arène tout le est perplexe.......
Personne ne reconnait cette chanson qui cache t'elle ????

Et c'est THE BOOGEYMAN le nouveau venu de la UWF qui fait sa première entré sur le ring.
Il parait venir tout droit de l'enfer la face rouge sang le regard inquiétant les dents disparus un coeur frais autour du cou qu'il presse fanatiquement.
Un réveil dans la main droite.
Il arrive lentement vers le ring en scrutant les alentours d'un regard menacant.................
Il monte les marches une a une passe par dessus la troisième corde et a la fin de son hymne commence a balancé son réveil de plus en plus rapidement tout en répétant: tic tac tic tac tic tac ...........
Puis il s'explose violemment le réveil sur le crane en émettant un rire diabolique.

Il prend le micro et commence a s'exprimé d'une voix d'outre tombe
hésitante et grave Bad(soupir)Je suis The Boogeyman (rire strident) vous aller très rapidement regretter ma venu sur votre monde.
Je préviens tous mes futurs adversaires je suis ici que pour vous faire souffrir vos titres et vos coeurs seront très bientot a moi vous me supplirai
d'abréger vos souffrances.
(il fait lentement le tour du ring tout en pronancant des mots sans aucun sens)
-L'enfer est venu jusqu'a il vous emmenera a tout jamais dans ses profondeurs. (rire suffit d'un long soupir)
Rester toujours sur vos gardes regarder toujours derrière vous ne m'oublié jamais. je serais dans vos combats dans votre vie dans vos rêves.
Vous comprenderer tout très bientot après mon premier combat......


IL serre le poing et brise le micro jette les débris par terre et repart dans les vestiaires dans la pénombre suivi d'une étrange fumée rouge et noire
Aprés qu'il disparut dans les coulisses un long rire diabolique et moqueur retentit puis soudain la lumière revient.............
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: