Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 angelus mortis j-????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angelus mortis j-???? Empty
MessageSujet: angelus mortis j-????   angelus mortis j-???? EmptyMer 16 Nov - 21:39

la salle s'obsucurcit et le theme dangelus retentit, une lumiere sallume sur le ring et lon apercoit la silhouette de angelus assis sur une chaise au centre du ring

un gong enorme retentit et une enclume vient ecraser angelus et fiçni par transpercer le ring

le public hurle de peur

la lumiere se rallume et la musique de la winning team retentit


l'aspirant au titre fait son entrée


il monte sur le ring


"vous avez vu angelus ????? "

rvd passe la main dans le centre eventré du ring

et en fait apparaitre une poupée dangelus mortis

"ce que vous venez de voire et ce quil va arriver a angelus mortis lorsqu'il devra affronter Rooooooooooobbbbbbb Vannnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmmmm je vais montrer au monde que la winning domine la lutte et en tant que membre apparant de celle ci un titre doit se loger sur mes epaules, et celui de angelus viendra bientot sur celle ci"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

angelus mortis j-???? Empty
MessageSujet: Re: angelus mortis j-????   angelus mortis j-???? EmptyJeu 17 Nov - 0:47

Le them song de Y2J résonne et celui-ci monte sur le ring avec sa demi de contrat dans les mains.

"Écoute Rob ce que j'ai dans les main c'est MA moitié du contrat, alors avant de penser à avoir le titre sur tes épaules, essaye d'avoir le title shot!"

Y2J fait le tour de ring autour de Rob et reprend:

"De toute façon McMahon vas faire une annonce tu croit qu'il va te donner le title shot sur un plateau d'argent?...peu-être! MAIS si quelqu'un mérite la chance d'affronter Mortis, c'est moi parceque je pense, je suis sur que je me suis beaucoup mieu battu que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
 
angelus mortis j-????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: