Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qui serais capable de me battre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the bear
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 102
Catcheur incarné : Rhyno
Date d'inscription : 11/10/2005

qui serais capable de me battre ?? Empty
MessageSujet: qui serais capable de me battre ??   qui serais capable de me battre ?? EmptyMar 22 Nov - 23:33

la musique de rhyno retenti dans l'arena et on le vit arriver au pas de course micro a la main .Il monta lentement sur le ring et dit

Voila tout le monde c'est que j'ai perdu dans le match contre steiner et lesnar mais je n'ai pu trop envie de ma battre contre lesnar par contre je me demende s'il y a une personne dans cette fed capable de venir maintenant ici même me défié

alors avis au concurant
Revenir en haut Aller en bas
eternel guerrero
Catcheur du dimanche
eternel guerrero


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2005

qui serais capable de me battre ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serais capable de me battre ??   qui serais capable de me battre ?? EmptyMer 23 Nov - 14:33

la musique de THE BOOGEYMAN retentit:
- Je suis nouveau ici et la tu me donne une opportunité que je ne peu laisser passer.
-Rhyno si tu acceptes, THE BOOGEYMAN sera ton adversaire.

(THE BOOGEYMAN attends une réponse de RHYNO.)
Revenir en haut Aller en bas
the bear
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 102
Catcheur incarné : Rhyno
Date d'inscription : 11/10/2005

qui serais capable de me battre ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serais capable de me battre ??   qui serais capable de me battre ?? EmptyMer 23 Nov - 15:24

d'accord the boggeyman mais sache que sa ne sert à rien de te cacher derriere ton masque car tu fait pitier et oui n'oublie jamais ça les demolition men son les meilleurs de cette fed et je crois que beaucoup de team le l'on pas encore compris



RHYNO IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui serais capable de me battre ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serais capable de me battre ??   qui serais capable de me battre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serais capable de me battre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: