Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeff va de l'avant!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Jeff va de l'avant!!! Empty
MessageSujet: Jeff va de l'avant!!!   Jeff va de l'avant!!! EmptySam 26 Nov - 16:37

La musique de Jeff Hardy résonne dans toute l'arena et tous les spectateurs sont debouts pour acclamer The Charismatic Enigma!!!
Jeff court vers le ring, salue la foule puis demande un micro que lui apporte Lilian Garcia:


Merci Lilian! D'abord je voudrais saluer Eddie pour m'avoir vaincu dimanche dernier mais ce n'est que le début car moi et Goldberg possédons le titre et nous le garderons encore quelque temps!!!
Alors Eddie et Ron,ne croyez pas pouvoir nous battre trop facilement car vous risqueriez de tomber de haut au prochain PPV...
Bill et moi aujourd'hui pensons viser les sommets de la UWF,et pour ca nous allons commencer par conserver ce titre qui est notre puis nous nous attelerons à conquérir unntitre solo pour le prestige de notre équipe et qu'elle soit enfin respecté au rang auquel elle doit l'être dans cette fédération.Et je crois que les fans sont d'accord avec moi:nous ne sommes pas pris au sérieux ici et ca va changer dans les mois à venir,croyez moi!!!


Sur ce, Jeff salue la foule et pense partir quand une musique retentit dans l'arena!C'est...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Jeff va de l'avant!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff va de l'avant!!!   Jeff va de l'avant!!! EmptyMer 30 Nov - 18:29


Can you feel the heat

Jeff va de l'avant!!! Eddieentre3qd

Eddie arrive devant le titantron avec une chemise détachée blanche!Il s'avance tranquillement vers le ring!Il arrive pour monter les escaliers mais il les renverse à l'extérieur du ring!Il monte sur le ring grâce au rebord du ring puis se positionne au centre du ring!Il regarde jeff !Il prend un micro puis s'apprête à parler malgré les hués du public!

Jeff va de l'avant!!! Eddiemicro17lh
(¯`·._.•Eddie Guerrero•._.·´¯)

Jeff, Jeff tu l'ouvre beaucoup mais on ne t'as pas vu faire grand chose losque je t'ai ridiculisé ! Ron a perdu certe mais dimanche je te ferait descende de cette echelle et je monterait pour attrapoer vos ceinture car a D Percussion , Jeff Hardy & Goldberg vs Roin Kiilngs & EddIe Guerrero For the WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !!!!!!!! Goldberg a Hésitez mais mainbte,na,t c'est trop tard vous etes a nous et vos ceintures sont nous egalement pour un on bout de temps ! You are the first victime of Hardskull Destructuion because Eddie guerrero said so !!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeff va de l'avant!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff va de l'avant!!!   Jeff va de l'avant!!! EmptyMer 30 Nov - 20:01

la musique de goldberg retentit, il monte sur le ring et prend le micro que lui tend lilian:
et oui c vrai g hesite a vous donner votre chance, tu va encore nous ressortir ton couplet hardskull desrtruction est la meilleur mais g plutot hesite a vous donner ce match car je me suis demander qu'est ce qu'on leur a fait a ces mec? c vrai pk il veulent etre blesse? parceque tous le monde sait qque personne ne sort indemne des match choisi et auquel participe jeff.
une derniere chose tu crois que si tu dis un truc ce sera forcement accepter docilement?t'as pas ron en face de toi ok? c les WORLD TAG TEAM CHAMPION !!!!!!!!!!

public:
hardcore breackers hardcore breackers hardcore breackers hardcore breackers
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Jeff va de l'avant!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff va de l'avant!!!   Jeff va de l'avant!!! EmptyMer 30 Nov - 20:27

Mais les applaudissements du public est coupé par la musique de ron killings, celui ci arrive marche tres rapidement et monte en sautant sur le bord du ring , il fait le tour du ring, monte sur un coin et fais un doigt a un fan levant une pancarte "fuck hardskull et hardcore 4 life." Il redescend du coin puis demande un micro puis rentre dans le ring, sert la main d'eddie et se place devant goldberg.
" Alors comme sa vous allez nous blessez au prochain PPV ? C'est bien mais nous on va mettre un terme a votre carriere, et par la meme devenir "THe New Wolrd Tag Team Champions". A partir de ce dimanche nous allons régner sur la division tag team et apres étendre notre régne sur tout les titres. Pendant que vous, vous serez devant votre télé et que vous vous direz que vous auriez du abandonnez vos titres des qu'on avais anoncez notre présence pour le titre tag team"
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeff va de l'avant!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff va de l'avant!!!   Jeff va de l'avant!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:39

bill regarde ron qui s'enerve et sourie:
vous aller mettre un terme a notre carriere? ahah c vrai qu lorsque l'on voit comment je t'ai laminer lors de notre precedent match ca ne nous etonnerai pas. d'ailleur pour l'instant c vous qui regarder la tv en nous voyant avec ces titres et je peux te dire une chose vous ne les aurer pas tout simplement parceque vous ne les meriter pas. a chaque fois que eddie ou toi monter sur le ring c pour vanter les merite de votre team qui je crois n'a pour l'instant pas encore fait grand chose nn? anfin bref la n'est pas l'importance car de tte facon vous ne ferer jamais rien , vous n'aver pas l'esprit du catch quand on vous bat vous ne l'avouerer jamais et c ca votre probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Jeff va de l'avant!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff va de l'avant!!!   Jeff va de l'avant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff va de l'avant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: