Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ennemis,ennemiEs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Ennemis,ennemiEs Empty
MessageSujet: Ennemis,ennemiEs   Ennemis,ennemiEs EmptyLun 28 Nov - 20:03

La musique de Bret Hart se fait entendre,il arrive sous le titantron...l'air décu mais le public l'applaudit.Il monte sur le ring,et prend un micro.



Bonsoir mesdames et messieurs,malgrès notre défaite,je suis la pour parler des mes ennemis masculins comme féminin!Pour commencer,parlons des BK.Aaaah,rappelez-vous,les BK.Le Rock devient heel,Sting arrive,Lita me trahit moi et Hardy!

Le public hue le nom des BK


Mon meilleur ennemie le Rock,j'l'aime bien ce mec,dommage...dommage que Lita ne l'aime plus!Mais on attend tous son retour,n'est-ce pas Lita?Passons à la WT...Ashley,la diva la plus sexy et plus dangeeuse de cette fed,Angle le champion à la médaille olympique au chocolat,et aussi Batista,vous savez le gros ours que vous voyez lancer des mecs du heut de ces épaules!Bon pour commencer j'aimerazis demander à the queen of extrem Lita de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis,ennemiEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: