Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vient ici et maintenant

Aller en bas 
+3
flav91
Chris Benoit du 13
El TailR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vient ici et maintenant   Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:24

La musiue de RVD retentit, il arrive sur le ring est fait face a angelus et rock:

"une nouvelle team ???? Autant la DX me fait mourrir de rire avec leur catcheur taille basse, mais la je reconnais qu'on a une belle equipe qui pourrait concurencer la winning, donc comme vous le savez la winning est constituer de trois membres, Angle Lita et moi meme, et chaque team peut avoir 4 membres, donc laisser moi vous annoncer a tous, qu'apres le ppv et pour commencer l'année en beauté, un nouveau lutteur va arriver dans cette fed, un lutteur qui a été champion du monde dans 3 autres fed auparavant, et ce lutteur n'est autre que.........................
hum je vais garder son nom pour moi, il viendra se presenter a vous directement quand le moment sera venu"

"bref pour revenir a nos moutons, nous avons la une situation ideale pour le ppv, 3 teams, un titre par equipe en jeu, pourquoi pas un 6 man tag team ????? "
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vient ici et maintenant   Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:30

"pour une fois t'as une bonne idée, moi je suis dacc!
et sache que ton "nouveau membre" nous fait pas peur!
vous pouvez bien etre 3,4 ou meme plus... ON SERA TOUJOURS A LA HAUTEUR!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vient ici et maintenant   Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 3:22

AHHHHH BA SA ALORS JE VIENS DE PASSER LUTTEUR PROFESSIONNEL LOL
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vient ici et maintenant   Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:06

et la la salle devien noir et baong!!!! la musique de taker retenti mes personne narrive et la taker se releve kom dune tombe il et sur le ring asi rock le regarde et taker prend un micro et dit"se ke tu a fait la ete beau mes si sa continu tu ora des gros problemes et la rocky dit" oui pe etre taker mes se jour ne pa encore arriver et taker dit" oui mes fait kom tu ve mes oubli pa si jamais votre team a un probleme je serai la pour vous porter secour car cette d-x je pe pa la sentir alors si ta besoin exite pas "rock di "merci" et taker cerre la main de rock et rajoute" si jetait toi angle je lui ferai pa confiance" et la musik de taker retenti et sen va sen meme regarder angelus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vient ici et maintenant   Rey Mysterio vient ici et maintenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vient ici et maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: