Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 derniere apparition sur un ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

derniere apparition sur un ring Empty
MessageSujet: derniere apparition sur un ring   derniere apparition sur un ring EmptySam 3 Déc - 12:02

la music de la volte face retenti!
c'est shawn michaels!
puis monte sur le ring

derniere apparition sur un ring 300px-HBK_Summerslam2002

public:HBK...HBK...HBK....

bonsoir et merci de votre accuil..demain c'est deja le ppv de la uwf..D-Percussion je crois..avec un elimination chamber..et je ny suis pas dans ce match..meme pas dans le ppv je serai..je ne suis plus present dans les grands rendez vous...juste dans quelque show dans des matchs dans lequels je jobbe..et cet situation me rends assez triste..ca m'enerve aussi car je peut rien faire..on me dit que je suis rouillé je disai le contraire mais au fils des shows..ppvs je m'apercois que la releve et arriver et que je nest plus ma place ici au sein de la uwf...ma derniere victoire etai contre batista il y a 2semaines..ce fut presque un choc pour moi de gagner..imaginer vous etre lutteur et pendant plus de 3 mois rien gagner..lutter pour faire evoluer les autres et en meme temps vous regresser mentalement et phisiquement..c'est pour ca que je vien ici m'exprimer sur ce points..j'ai passer de bon moment ici personne peut le nier..mon titre avec mon ami Chris Jericho a etai un bon souvenir meme ma defaite a warning of vote ac booker t car Y2J etai blesser contre la winning de l'epoque..cena et bret je crois..parlons de la winning aussi,mon 1er match etai contre Batista..etrange non?car j'ai perdu le 3 vs 3 contre la wining il etai dans cet team..et dans ce match contre batista au debut de ma carriere j'etai avec..vous vous rapelez??oui?c'etai nul autre que un ami proche..Triple H qui ma soutenu meme dans les moments difficile..un ami un vrai..quelques mois ont passer..la Volte fAce c'est formé..Angle,HHH,HBK une team,3 grands noms de la lutte..une equipe redoutable,tout le monde nous redouter mais apres angle nous a manipuler pour faire de nous ce quil coulai et ansi relancer la carriere de RVD et l'incorporer ds la volte face..puis apres l'arriver du champion du monde Eddie Guerrero(rip)j'etai contr eson entré dans la volte face les autres n'en ont pas tenu compte..le royal rumble arriver a grand pas ..nous avions des plans qui pour moi etai geniaux...angle et rvd ont eliminé hhh et moi meme..la volte face c'est donc divisé en 3..les ami de toujours les lacheur..rvd et angle...puis eddie qui est parti dans son coin puis hunter et moi qui essayons de garger la team hors de la surface la volte face sera mon plus grand souvenir ici a la uwf..et ce soir,je ne voulai pas pleurer je suis desolé.............................
donc je disai que ce soir,au moment ou je vous parle sera surement ma derniere appariotion sur ce ring...profiter comme certain le disent je vai aller dans une maison de retraite..non juste chez moi..suivre l'evolution de la uwf a la tele..voila j'ai plus rien a dire a si et aussi je....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

derniere apparition sur un ring Empty
MessageSujet: Re: derniere apparition sur un ring   derniere apparition sur un ring EmptySam 3 Déc - 14:02

Quand la musique de la Winnig Team retentit...Batista fais son entrer sous la hué de la foule...Il est en costard et il se moque de Shawn Michaels...Puis il avance vers le ring monte par les marches !Il remet bien c'est lunettes puis prend le micro de Shawn Michaels en lui rigolant au nez...

Tiens Shawn Michaels prend la porte...Rien de plus qui peut me faire plaisir....Tu retrace ta carriere et tout...Mais dis a part des amies tu as eu quoi ?Esce que tu as eu un titre au moins...?Bah oui je me rapelle...Le fameux Tag team...Bah oui encore la avec aide d'un soit disant ami...Mais tu n'as jamais rien eu seul...Tien s en plus...En parlant de tes amis....Moi mon premier match...étais un Handicap Match 3 Vs 1 !Et mes adversaires étais !Triple h....Booker t et ....TOI !!Etr a vous trois vous n'avez meme pas réussi a me battre !Mais je dois te dire merci car je me suis fais connaitre avec sce match !La Winning ma vite reperer !et tu voit ensuite els trucs se sont enchener...Virage de RVD de la Winning...Le titre Hardcore justement contre RVD !!Je l'ai garder au Warning Of Vote dans l'un des plus grand match de tous l'histoire de l'UWF !!et tu voit la maintenent en très peu de temps je suis L'une des plus grandes star de l'UWF !!Et toi tu n'es rien...Tu n'as jamais rien étais !Dans les team qui marche mais toujours en retrait...La preuve ...Angle Triple h avait un titre dans la Volte Face et toi tu n'avais rien..Et tu parle de grand ami ?!Tu as toujours étais en retrait...Bon a se faire massacrer par les hell et proteger tes soit disant ami...Alors pour mon dernier part al la retraite !C'est le mieu que tu puisse faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

derniere apparition sur un ring Empty
MessageSujet: Re: derniere apparition sur un ring   derniere apparition sur un ring EmptySam 3 Déc - 14:16

hbk ecoute batista marmoner
en retrait...ya 2 semaine je sai pas si tu te rapele!
one on one,toi contre moi!!je tai battu a la reguliere donc certe je suis en retrai mais je peut encore me battre et je propose semaine prochaine!mon dernier match au sein de la uwf...Batista Vs Hbk!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

derniere apparition sur un ring Empty
MessageSujet: Re: derniere apparition sur un ring   derniere apparition sur un ring EmptySam 3 Déc - 16:23

Hg : Je te rep demain après les résult du PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

derniere apparition sur un ring Empty
MessageSujet: Re: derniere apparition sur un ring   derniere apparition sur un ring EmptySam 3 Déc - 16:32

mais en fait je vous reserve une surprise pour demain!!vous verez au ppv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere apparition sur un ring Empty
MessageSujet: Re: derniere apparition sur un ring   derniere apparition sur un ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere apparition sur un ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le ring !
» 1ere apparition a l'UWF
» sur le ring
» La derniere chance
» la derniere ligne droite(rock,batista,tair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: