Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 1 ère match du BOOGEYMAN

Aller en bas 
+5
Jarek
SheLToN
Prolifik
Math
eternel guerrero
9 participants
AuteurMessage
eternel guerrero
Catcheur du dimanche
eternel guerrero


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyDim 4 Déc - 21:30

SIMON DEAN vs THE BOOGEYMAN
a mon avis BOOGEYMAN va avoir un grand role dans la wwe il me fait penser a kane a ses débuts.
quand au match il a de bonne prise un finish original par contre bouffé les vers c'est hard la si il les a vraiment bouffé il mérite vraiment son salaire.

j'espère le voir aux prochains ppv sa nous donnera l'occasion de juger ses talents de catcheurs car SIMON DEAN c'est pas le top pour faire ces preuves.En tout cas si pour lui le cach sa ne marche pas il pourra se reconvertir dans la variété.Mais bon fodrai qu'il règle ses problème de salive avant.
lol

Et trop bon avec bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyLun 5 Déc - 0:10

Mais y a un truc bizare chez the boogey man, sur certains vieille photos il est noir de peau alors uqe maintenant a la wwe il est blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyLun 5 Déc - 0:19

tout les catcheur avec du potentiel debute debute contre simon dean comme lashley
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyLun 5 Déc - 0:20

il est plutot metiisé je diré vince
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyVen 9 Déc - 18:59

Ouai je dirai métisse aussi. Et selon les saisons, le makillages etc ça peut etre différen. par exemple orlondo jordan quelques fois la couleur est plus claires que d'habitude.


En tout cas the Boogeyman je l'adore, la gimmick son attidue son rire tout. Une belle invention.
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyVen 9 Déc - 19:08

par contre les vers me degoute
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptySam 10 Déc - 13:06

ah j'adore! enfin je ferai jamais ça mais bon c'est pas mal.
hier c'était son deuxième match, il semblerait que le pumphandle slam soit son finish. Il a fait à Bischoff à survivor series et maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptySam 10 Déc - 14:07

Bogeyman= Thumb down Thumb down Thumb down

Non mais ils sont rendus à court de jus côté gimmick. Et moi qui trouvais que celle d'Undertaker était tirée par les cheveux et que cette ligue de nains était le fond du baril. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyDim 11 Déc - 1:29

a dire que c est shane qui a crée cette gimmick Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyDim 11 Déc - 3:07

Shane est à RAW il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyDim 11 Déc - 5:17

oui mais moi je le trouve bien the bogeyman non mes juste degoutant et un peu fou dans la tete sinon il est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyDim 11 Déc - 12:35

Sa gimmick est un petit peu exagérée^^ Il est drole mais difficile de le prendre au sérieux et de l'immaginer dans la ocur desg rands avec un air apreil...un peu comme eugene

jme demande si ils lui ont peté les dent pour sa gimmick^^
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyDim 11 Déc - 14:57

ouai moi aussi je me demande pour les dents Mr.Red

Pour ce qui est de Shane il est ni à RAW ni à SD! il peut aller ou il veut il est dans les couliesses c'est comme Stéphanie ell est venu à RAW mais c'est elle qui s'est occupé de la rivalité entre REy et Eddie!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptySam 14 Jan - 8:46

Dernier Smackdown......Une autre dégueulasserie de Boogeyman.. puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker puker puker pukel puker pukel

Come on WWE. Stop it! Stop it! Stop it! Evil or Very Mad

J'ai rien directement contre ce type dont j'ignore le vrai nom mais pour l'amour de Dieu, D'allah, de Krishna ou qu'importe comment vous l'appelez....

Mad Donnez lui une autre gimmick!. Os*ie de câl**se de ta****ak!!!!! Mad


Je regardes la lutte pour m'amuser, me divertir pas pour me rendre malade. Sac****ent!!!! Thumb down

C'est bien simple. La Gimmick Ministry of Darkness d'Undertaker avait l'air d'être écrite par Ernest Hemingway à côté de celle de Boogeyman!!!!

That was my two cents. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptySam 14 Jan - 15:23

Moi je l'aime bien boogeyman et en plus, c'était ce que Jilian voulait de se faire enlever cette merde et boogeyman l'a fait, elle est exocée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyLun 16 Jan - 1:47

Moi je trouve qu'ils ont abusé la c'était une horreur. Les vers sa passe mais ça birk
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN EmptyLun 16 Jan - 23:38

lol lol lol boggeyman (en vrai) aime pas trop se ki a fait je crois

mais je trouve perso que apres le deces de eddie s est degeulasse de commencer avec une gimmick pareil j aurai attendu quelque mois avant les scénariste de la wwe sont vraiment nuloos attend meme le sex show a raw etait nul franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère match du BOOGEYMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 ère match du BOOGEYMAN   1 ère match du BOOGEYMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère match du BOOGEYMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: