Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 champ!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 0:48

la musique d'angelus retentit dans l'arena, il traverse la rampe vêtu de sa cape noir, le public l'acclame malgré sa défaite. Il se place au centre du ring.

"Mesdames et messieurs, je pense pouvoir dire que vous avez assisté a l'un des plus grand match de l'histoire du catch. De nombreux rebondissement et au final un nouveau champion mais je pense également que vous avez pu remarquer qu'en réalité ce match s'est joué entre Y2J Chris Jericho et moi, et, qui sait, sans cette chute provoquée par batista peut être aurais-je pu avoir les ressource nécessaire pour battre Y2J. Mais ce qui est fait est fait et je pense honnêtement que Y2J est un bon champion et qu'il mérite ce titre, cependant je suis ici pour le défier dans un match revanche pour le titre afin que nous puissions nous mesurer réellement, sans intervention de facteurs extérieurs, alors champ, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 1:03

Mais une voix vient interrompre Angelus...

Wooo...Wooo...Wooo !Passis vite...

Batista apprait sous le titantron avec un micro...Il marche en direction du ring tout en parlant...

Angelus...Tu croit vrement que sa c'est jouer entre toi et Jericho..Laisse moi te dire que le plus actif dans ce match étais bien moi...J'ai tous de même éliminé Triple h...Okay Okay...Lui ce n'étais rien...Mais je l'ai comme meme fais sortir !Qui a provoquer la sorte de Sting ?!Mais c'est belle est bien moi encore une fois !

Batista monte sur le ring ce mes face a Angelus et s'enerve...

Et qui m'as fais subir the walls of jericho ! C'EST TOI !!!Et qui ma fais abandonner !C'EEST Y2J !!Alors tu voit vous avez étais obliger de vous mettre a deux sur moi...Si y 'en aurait eu un seul je n'aurais jamais perdu !Alors je mérite ce que je mérite et ce que je mérite c'est le titre de champion du monde !Alors ce match c'est moi qui doit l'avoir et pas toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 1:08

Y5J....Y4J...Y3J...Y2J!!!

Le nouveau champion apparait sur le titantron acclamé par la foule en délire!
Chris marche le long de l'allée en montrant sa ceinture. Il monte sur le ring et prend le micro.

"Merci Angelus, tu ma donner un très bon match, le meilleur match de toute ma carrière, tu mérite un match revanche, mais je ne peut pas te le donner, je sait que tu es l'ex champion et que tu à donner un bon match, mais te laisser avoir ta chance serait un manque de respect envers les quatre autre catcheur qui était dans la cage! J'aimerai te donner le title shot comme ça mais je ne peut pas. Batista de son coté à raison, il à lui aussi mené un bon match, alors voila ma proposition: Sting, Batista, Mortis, Cena et HHH dans un five men over ther top rope battle royal et moi je donne uen revanche au gagnant. Mais évidement si vous êtes les deux seul à vouloir le titre ça se règle entre vous deux."

Y2J attend la réponde des deux catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 1:15

Batista semble satisfait et insatisfaits...

Mais ques qu'on s'en fou des autres !!Il n'ont pas a etre dans ce match !Il n'ont rien montrer !Seul moi a montrer quelques chose sur ce ring !!Alors je veut un match pour cette ceinture au prochain show !Un triple threah serait du gateau pour moi !!

Batista se met a rire...

Alors le champ !Tu es dis quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 1:19

"wowowo, il me semble que je vais devoir rappeler une petite règle que vous semblez avoir oublié, si le champion sortant le demande, il a droit à un match en revanche en 1vs1 contre le nouveau champion, alors voilà ce que je propose, y2j le nouveau champion vs angelus le plus grand champion de l'histoire de la fed, dimanche dans un 1vs1 pour le titre dont je te laisse choisir la stipulation ou n'en mettre aucune histoire d'avoir le match le plus équitable possible. Si tu gagnes eh bien organise tes plan pour trouver le nouveau challenger pour le prochain ppv, si je regagne le titre eh bien nous aurons un angelus vs Y2J au ppv!"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 1:24

Batista s'enerve en voyant Angelus prendre le dessus !

Noooooooooooon !!!Je veut ce match et je l'aurais !Personne ne pourrat m'en empecher !Okay Angelus tu as le droit d'avoir un One Vs One mais le champ peut désirer qui il veut en plus dans ce match !Et comme je susi le seul Jericho n'as pu cas m'iclure dans ce matchj !Je n'ai eu qu'un seul title shot dans ma carriere a UWF pour la world !Alors Angelus ne te met pas en travers de mon chemin car la je suis extrement chaud pour te faire subir tout et n'importe quoi !!Alors tes regles a la noix tu les remballes ou alors je te les fais avaler sec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 1:26

Y2J sourit à Batista

"Ce que j'en dit? tu veut vraiment savoir ce que j'en dit? tu vien sur ce ring et tu veut, tu éxige un match revanche? avant le pay per view, c'était toi le champion?....NON! je proposait ce match à Mortis, parceque la décision lui appartient. Ce match c'est le tien, il mérite la revanche non pas parceque il à fait un bon match, mais parecque il est l'ex champion et la revanche lui revien de droit. Alors Batista? tu veut une revanche? tu vas l'avoir si tu peut battre Angelus dans special guest referee, et je serai l'Arbitre"

Il regarde Batista méchament puis reprend

"Ce n'est pas une proposition, c'est à prendre ou à laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 3:53

"en tout cas sache, Batista, que je me ferais un plaisir de te renvoyer dans les strat inférieures de la fed..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 8:43

Batista regarde plus méchament Y2J puis dis :

Tu c'est Chris Jericho...Mon premier match étais un handicap !Three Vs One que j'ai gagner seul contre eux !Alors tu croit qu'un match referee va me faire perdre !Et bien en tant que champion tu es tomber bien bas mon petit !Alors tu voit au prochain !Angelus tu sera une nouvelle fois défaitiste !Et moi dans deux semaines j'aurait le titre entre mes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 13:57

"je trouve que tu parles bcp Batista, bcp trop. Et honnêtement j'ai l'impression que tu ne réalises pas face à qui tu vas te retrouver. Mais soit, dimanche nous aurons donc, la plus grande légende de la fed face à un gros tas de muscle qui pense que la victoire lui est déjà acquise... tu me fais pitié Batista... Angle est vraiment tombé bien bas pour n'avoir trouvé comme poulain qu'un amateur comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 15:28

Y2J sourit et déscend en bas du ring et se dirige en backstage l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 15:29

tien on parle du champion Inter et il arrive !Angle avance avec un visage agasser,il monte sur le ring avec son^propre micro a la main

je suis en backstage depuis un moment et quesque j'entend ? Jerico qui ce pavanne avec son titre su mon ring!echange de courtoisie entre Angelus et Jerico pour savoire si il von avoire un match enssemble! Pédale! Bizaremant Jerico ne ce sent plus agrésser de rien !maintenant qu'il a le titre il ne veut plus combatre pire même il veu devenir arbitre!^^ j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pitoyable!
Batista était le seul a pouvoire devenir champion dans cette chambre, et si vous n'avier pas unis vos force tout les deux jamais il n'orait était éliminé!
Angelus tu te croi vraiment la plus grande légende de la federation ?retombe sur terre !tu n'est rien de tout ca !tu a toujour u beaucoup de chance et c tout !
Y2J g bien envie de m'occuper du champion ce weekend, serai tu prêt a m'afronter au lieu de jouer a faire l'arbitre? je pourait te montré comment on fait abandonné un homme ,enfin si tu en est un, avec une soumission seul!


Angle ce met a rire en regardant Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 15:49

Y2J revient sur le titantron

"Kurt...attend...tu était dans ce match? peut-être, mais la carément je suis désolé, mais je ne t'es pas vue, ou était tu Kurt!?!?! à l'Arrière avec Ashley dans un beau grand lit de rose? ou peut-être avec R.V.D tu semble si fidel à ton cher Rob Van Dam....retourne lui astiquer le manche, parceque si tu pense mériter un title shot contre moi tu te met les pieds dans de droles de trous"

Il marque une pause et rit un peu

"Tu n'était même pas digne de faire parti du Elimination chamber, tu vas sans doute dire la même chose de moi, mais regarde autour de ma taille, c'est la ceinture, la ceinture que je vais mettre en gage dans deus semaine contre le gagnant de cette semaine dans un special referee"

Il met la ceinture sur son épaule et sourit

"Et ça c'est une chose que tu ne peut pas changer"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 20:18

Angl hauche la téte de droite a gauche ...

Ta gueul éspèce de grande folle! tu n'a ren comprit! tu est d'une stupiditer incorigible! la place en éliminatin chamber me revener si je la voulé, mais je les offert a Batista, car voi tu autour de ma taille je porte le titre inter, qui a bien plus de valeur que ton tite de champon du monde a l'heure actuelle, tu est champion chanceux est si je veu ce match ce weekend c pas pour te voler ton titre, n'est pas peur ,il est pour Batista,mais pour montré a tout le monde que tu ne vos rien tout comme Angelus ou même Cena j'uste avant! n'est pas peur blondasse tu ne joura pas ton titre! c juste pour te donner une correction!

Angl regarde Y2J dans les yeux alors que le publiqu cris...

CHAMP, CHAMP, CHAMP, CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 20:35

"oh parce que toi tu es un grand champion angle? je te rappelle tt de meme que tu es le seul champion de la fed a avoir abandonné volontairement son titre, tout ça car tu ne supportais pas de le perdre dans un match équitable que tu savais perdu d'avance vu ton pietre niveau. Alors je pense que s'il y a bien une personne ici qui ne doit pas donner de leçon sur la manière de gèrer son titre, c'est bien toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 20:51

Angelus on t'a spa sdemandez ton avis !Alors maintenent soit tu te la boucle ou soit tu aurat a faire a moi !!Angle et belle est bien le plus grand champion actuel de 'luwf !Mais pour revenir a ce titre !Comme dis Angle Y2J tu as peur de te battre !Alors soit au prochain show c'est un triple threah pour la ceinture ou soit moi vs angelus et toi vs angle !Et Angle me ferat un énorme cadeux en te fesant abandonner et surtout en te démolissant pour la semaine d'après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 21:02

"mon pauvre Batista, tu viens de violer une des trois règles essentielles a respecter en ma présence et en plus tu oses faire du chantage... tu l'auras mérité"
angelus sort soudain sa masse de sous sa cape et envoie un coup dans la face de batista qui s'effondre


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 21:34

Batistya compltement assomé par ce coup tombe et roule et se laisse tomber en dehors du ring...Il se tient la tete et se repose un peu et attends que les autres catcheurs se mettent en action...Il passe tout de même ca main en dessous du ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyLun 5 Déc - 22:32

Angle roule e même temp et maintient Batista debout qui ce tient la tête...

et voila un Angelus qui montre encore une foie qu'il est faible,il vien armée sur le ring, hahahaha tu nous craint Angelus, mais ce weekend tu ne sera pas armée face a Batista! et tu te fera défoncé par la puissance puissace animale!
Y2J refuse mon mach et tu prouvera a tout le monde que tu est un lache! et que tu ne mérite pas le titre!


Angl quitte l'arena avec Batista en insultant les deux sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyMar 6 Déc - 0:10

alors qu'encore une fois angelus a besoin d'une masse pour se proteger la legende rvd fait son entrée


"wowowowowowowowoo, on ne peut plus avoir une retraite tranquille ici ???? si sa continue je vais signer a la wwe pour avoir la vie trankil klom ric flair

le public repond en choeur

whooooooooooooooooo


plusieurs chose me gene, sur ce meme ring nous avons 4 hommes et 2 champions, angle qui reste a se jours la plus grande creature de dieu et y2j qui ne tient son titre que par une succession de chance, la premiere il a eu sa place dans son match uniquement parceque j'ai bruler ma part du contrat, sinon ce match fou norais jamais eu lieu et je serais le champion, et la seconde, l'aide d'angelus mortis, angelus savait qu'il ne resisterait pas a la force de batista et plutot que de lui donner son titre ou se battre loyalement il a preferé sassocier avec la rockeuse decoloré, jamais personne n'aurais pu battre l'animal, demandé a triple h il vous confirmera !!!!! Maintenant nous sommes sure d'une chose c'est que tout les lutteurs de la fed on peur d'une chose..... LA WINNING TEAM !!!! a chaque fois qu'un membre se presente tout le monde cherche a le detruire, pourquoi ??? tout simplement parce que cette team se compose des forces dominante du catch, et tout le monde sait que meme retraité, je battrais nimporte quel lutteur, alors voila ce que je vois aujourdhui, on ecarte batista pour mieux saffronter strategie digne d'angelus je perds le match offrant mon titre a y2j de facon a ecarter l'animal et recuperer mon titre facilement contre un mid card, je ne suis peut etre plus tres present sur le ring, mais tout le monde connait l'impact que j'ai sur la fed, donc croyer mon lutteur de m*** et public de plouc, Batista sera le prochain champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autre chose, choisissez bien vos stipulations, et si special referee il y a et que y2j et designé, je serais dans le coin de mon poulain pour massurer que ce dernier fasse bien son metier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rvd jette son micro dans la foule et descend l'allée centrale pour rejoindre angle et batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyMar 6 Déc - 8:33

atista se tenant toujours la machoire...Prend le micro de Rob Van Dam puis dis :

Tu voit Angelus...Moi je peut compté sur mes amis et toi tu peut conmpté sur qui ?Personnne ?Ah si !!Le champion actuel !La petite blondasse !!Et tu croit qu'en comptant sur lui en l'aidant et tout !Tu croit vrement qu'il va te donner un match ?Arete de rever !Ce titre doit m'appartenir !Il doit appartenir la Winning Team !Alors au prochain show Angelus !Tu m'affrontera dans un match normal !Et pendant que je te mettrer la mizere !Angle lui ferat abandonner l'autre blodasse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyMar 6 Déc - 14:29

Angle porte son micro perssonel a ses lèvre et crie en détachant bien les mot...

IT'S TRUEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyMar 6 Déc - 17:03

Y2J est sur le ring et tourne en rond, et lorsque Angle, Rvd et Batista parle il esquise un sourire

"Tu vient faire quoi RVD, parler de ton titre, tu à prit ta retraite parceque tu sait très bien que jamais tu n'aurait pu me battre, la preuve, dans ce match ladder, on à fait moitié moitié, donc pas conséquent tu ne m'a jamais battu, comment peut tu direque je suis chanceux, je ne me souvient pas voir eu de la chance lorsqeue j'ai attraper le contrat et que tu me la déchirer des mains!"

Il marque une pause et reprend.

"Pour ce qui est de Kurt et Batista, je ne voit pas comment je pourrait vous donner le title shot, je ne suis pas à votre niveau....en faite vous n'Arriver pas à ma cheville, pour atteindre votre rang peut-être devrai-je creuser un trou de dix mètre dans le sol"

Un conseil, mettez-vous à la loterie, vous avez plus de chance de gagner le gros lot que de me battre, et je vais vous le prouver en mettant mon titre en jeu dimanche, dans un four men battle royal, over the top rope!"


Puis Chris quitte le ring et retourne en backstage
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyMer 7 Déc - 0:25

Angle laisse passer Jerico étonner ,puis il regarde Batista et lui fait signe de ce calmé

Hé bien je pense que cette homme est fous il a coup sur perdre son titre une semaine aprés l'avoire gagner, qu'il en soit ainsi!
Angelus! ta fin aproche e toi Rob je t'invite au abrd du ring pour t'offrire un spéctacle de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! EmptyMer 7 Déc - 0:38

pour plus d'équité monsieur angle devrait mettre son titre en jeu en meme temps, genre les deux derniers gars restant sur le ring se partagent les deux titres: celui qui gagne prend le world l'autre l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ!! Empty
MessageSujet: Re: champ!!   champ!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: