Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 come on edge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

come on edge Empty
MessageSujet: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 14:07

la musique du vainqueurs de edge retentit dans l'aréna, il monte sur le ring prends un micro et dis

pour mon 3eme, j'ai obtenu ma 2eme victoire et cela me rends heureux, bon parlons de l'homme que j'ai battu hier et je parle de edge, et oui edge tu ma sousestimé, tu avais gagné tout tes match avant celui ci, et bien voila tu as eut ta premiere defaite et je te conseille de t'y habitué car certaine personne on 1 niveau encore bien elevée au mien mais bon c'est pas grave, tu avais voulu m'affronté et m'affaiblir avec ton kendo stick et bien toi tu a aterri sur une poubelle, alors edge ne sousestime plus jamais tes adversaire sa pourrais t'etre fatale, sa doit t'embeté que ton ancien equipié qui avait aidé dans le couloir quand shane te battais ait integré la volte face pendant que toi tu desperé sans victoria donc tu as ut lita, tiens parlons en de lita, je l'ai aidé quand bret la fesaisi chié dans le couloir, j'ai fini dans le mur pour que bret la laisse mais bon tu as décidé que comme edge et moi etions ennemi nous devrions etre ennemi, et bien d'accord mais c'est pas parce que toi et moi ne somme plus amis que je te fraperé puis merde a la fin au lieu de parlé tout seule, ramene toi edge qu'on regle nos compte et viens avec lita si elle veut sa ne me deranje pas puis tu dois t'ne foutre de ceux que pense les autres la preuve ta laissé victoria seule

shelton atends edge dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 16:49

c'est Edge qui arrive sous une fumer Blanche
il apparait soudain avec Lita Ils descendent de la rampe et vont vers le ring, Edge Glisse pour arriver sur le ring et Lita monte a la corde, les voila maintenant sur le ring
Edge prend un micro

alors la tapette tu osent m'appeller, ta pas peur que je te frappe, parlons de ta soit disante Victoire, tu ma vaincu grace a quoi une poubelle c'est un peux de la chance tu trouve pas ? moi si je trouve, mais au prochain Show ca sera moi et Lita contre toi dans un steel Cage match
c'est a dire un one and with VS one
Edge With Lita Vs Benjamin
...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 18:25

lita qui et a coter de edge s'aproche de shelton et lui prend son micro des mains puis elle tourne autour de lui en parlant

ecoute moi bien shelton tu voit quand tu ma defendu dans le couloir contre bret et bien je ne t'ai pas forcer a intervenir la grande divas que je suis aurait put se debrouiller seule je suis une grande fille tu sait? (sourire) tu dit que meme etant ennemi tu me frappera pas laisse moi rire je suis sur qu'apres se quon te fera subir tu sera tenter en tout cas moi je vais pas me gener tu parle aussi comme si c'etait edge qui avait abandonner victoria mais je voit que tu connait pas du tout l'histoire puisque c'est elle qui la laisser tomber bref assez parler de nos vie sentimentale tu voulait me voir avec edge maintenant qu'on es la montre nous que tu en a dans le pantalon est accepte le defi que te propose edge a moins que...tu soit un looser

lita sourit et redonne le micro a shelton en revenant vers edge elle sourit en attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Jobber
chris master


Nombre de messages : 29
Catcheur incarné : randy orton
Date d'inscription : 03/12/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 19:19

la muzik de randy orton se fai entendre il arrive et monte ds le ring et pren le micro dé mains de shelton et dit:je sai ke je sui la personne la moin atendu mai jai vu votre matche et je me sui di acun de sé 2 catcheur marrive a la cheville mm pa o doit de pied dc voila je sui a la recherche dun match et pour débuter jaimerai une victoir dc je vs demende le kel dé 2 ose mafronter!!!!
il redonne le micro a shelton mai pa en douceur mai ac rage
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 19:39

lita regarde orton avec une drole de tete personne na oublier comment celui ci la humilier durant son arriver dans la fed pour ceux qui ont oublier voila un petit rapel lita et randy vivait une belle histoire jusqu'au jour ou celui ci la demander en mariage lita etait folle de joie mais apres sa monsieur orton la mechament jeter on comprend mieux pourquoi lita es devenu se quel es maintenant une vrai teigne alors qu'avant elle etait douce comme un agneau voyons se quel va faire

hg:desoler je doit faire sa pour que tu comprenent ma reaction lol

lita prend gentiment le micro des mains de edge et va se mettre devant orton

o mais qui vois je le grand lacheur de tout les temp mister orton sa fesait un bout de temp n'est pas mm il se pointe ici m'igniore et s'interpose dans notre discution tu sera toujour le meme toi comme je vois que tu veut t'amuser un peu et bien si personne n'y voit d'inconveniant je te propose une chose toi vs shelyon vs edge avec moi bien sur dans un match en cage alors the legend killer en a tu encore dans le pantalon ou craint tu pour une defaite

lita ne quitte pas orton des yeux pendant quelque minute puis retourne pret de edge et attend des reactions
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 19:43

Edge Prend la parole il regarde Lita
Hein quoi c'est une farce ( Edge rigole ) ou quoi ce Orton, que fait t'il la
il regarde ensuite Orton d'un seul coup et dit
Toi tu sais la tu est dans la cour des grands alors va voir autre par si j'y suis, si tu ne veux pas recevoir un spear, je te conseillerai de te casser, car la tu vois moi et Shelton parlons ensemble alors si ca te dirait de te casser autre par car la j'ai pas du tout envie de m'intéresser a toi alors CASSE TOI ET VITE !!!!!!!!!!
Edge Prend Orton lui fout des droites puis l'envoie par la troisiéme corde puis lui dit :
va voir ailleur et ne reviens plus morveux et si tu veux un match tu l'aura comme la dit Lita un steel Cage 1 vs 1 vs 1 ...


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Jobber
chris master


Nombre de messages : 29
Catcheur incarné : randy orton
Date d'inscription : 03/12/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 19:45

orton se tien la majoir et di :je vai vs démolir vs serez telment a moché ke votre mere ne poura plu vsn reconaitre


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 19:48

edite ton msg orton
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 20:26

Edge se retourne vers Orton et lui dit
euh tu sais quoi depuis que t'ai ici je me fait chie* a un point tu ne peux pas savoir heuresement que ma femme et la pour me tenir compagnie sinon je m'aurai endormit depuis longtemps
Edge Embrasse Lita ...
Allez va rejoindre tes Vaches
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 20:38

lita eclate de rire et regarde orton

ecoute petit revien nous voir quand tu auras grandi un peu on affronte pas mon edge n'importe comment et je suis sur que si tu accepte se match remarque j'en doute tu te fera tellement laminer avec cette petite chose de shelton que vous aller vous en mordre les doigt aller gamin va jouer ailleur et laisser les grande personne entre eux

lita se sert dans les bras de edge en regardant se pauvre orton avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Jobber
chris master


Nombre de messages : 29
Catcheur incarné : randy orton
Date d'inscription : 03/12/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 21:13

orton prend la parole:dsl edge mai tu vx ke je rejoin dé vaches dc je rejoin ta femme et lita moi me fair laminer par edge et shelton???HAHAHAHAHAHa el est pa mal sel la nn mai franchemen je vai le détruir edge il aucun chance
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 21:36

[
i]Edge s'énerve un peu alors il décide de déscendre du ring[/i]

come on edge 0675yncome on edge 0688eycome on edge 0723dn
et aller en direction de orton, il court sur lui Orton le contre, Il enchaine quelque droite mais Edge reprend le dessus il lui fout des coups de poing dans la figure, des coups de pieds dans le ventre il attend que Orton et part terre pour le laissez se lever et Edge enchaîne sont Spear, Puis Edge Prend la parole,
ne traite jamais Lita Ok, sinon t'aura a faire a moi morveux, c'est la 1er fois et la derniére fois que tu l'insulte, ok
Puis Edge lui donne un coup de pied dans le ventre puis le balance dans le vide tout prés de la rampe
Ensuite Edge remonte sur le ring pour se mettre au prés de Lita

come on edge 0106il
Puis reprend la parole
come on edge 0118xg
come on edge 0137sf
le prochain aura a faire a moi ok , on ne touche n'y insulte ma Femme , sinon vous aurez a faire a moi
come on edge 0243ky
Puis Edge attend une reation de Quelqun
come on edge 0284zv
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Jobber
chris master


Nombre de messages : 29
Catcheur incarné : randy orton
Date d'inscription : 03/12/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 21:54

orton revien ds le ring et di:tu sai edge sa ser a ri1 de mattaké pac ds la cage tu devra toccuper de shelton pendent ke ta femme va te lèché le cul dc sai a se momen ke je vai te batre
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMar 6 Déc - 22:42

Edge reprend la parole

Bon tu sais quoi, déja parle francais car la j'ai rien compris a ton charabia et de deux, je m'occupré de toi et de Shelton en méme temps Et Laisse Lita ou elle ai

Edge réfléchit pendant 2 secondes puis reprend la parole

tu sais quoi je t'avait dit un truc, de ne jamais insulter Lita beinh la ces le cas alors ....

Edge lache le Micro et Prend Orton le balance dans le coin, puis lui enchaine des droites, des coups de pieds puis lui enchaine 5 Spear dans le ventre ensuite il prend Orton et le jette par la troisieme corde, Orton Insconsient, Les ambulanciers arrivent puis mettent Orton sur la Civiére.
Edge remet ses Lunettes puis Rigole

come on edge 0274ai

Vous avez vu cette grande Guelle de Orton

( Edge montre de la main Orton )

come on edge 0349rv
come on edge 0159bp

Vous avez vu les conséquences de ses Actes !!!!
mais bon il est Out maintenant
Edge se tourne Vers Shelton qui se montre discret


come on edge 0310gf

Edge Enléve S'est Lunette

come on edge 0386ux
come on edge 0391so
come on edge 0404vj

Bon Bon , toi je t'avais Oublier, tu parle pas trop toi on dirait ou on en été, ah oui avant que cette merd* de Orton vient nous imtérompre

come on edge 0479ni
Edge attend une réponse de quelqun !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 10:40

Mais c'est Bret,Bret arrive!Sa ceinture en main.Il lâche sa ceinture et fonce sur Edge lui porte un spear puis des droites énormes Edge se roule en dehors du ring,Orton est revenue,il est derrière Lita,Lita est cerné par Randy Shelton,et Bret.Elle est paniquée,Bret sourit




Bon ben,Randy...


Bret prend Lita par les cheveux et la traite de slut!Il la lance sur Edge en bas du ring.


Randy,j'te présente mon EX Lita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 13:39



Edge S'en remet, puis vois Bret et Orton entrin de parlez sur Shelton alors Edge décidat de prendre une chaise sous le ring car il en a assez de Orton, alors il monte sur le ring s'en que les autres sent apercoit, Puis Edge fout un coup de chaise sur la tête de Bret puis Orton se retourne a sont tour puis Lui fout aussi un coup sur la téte, les 2 sont KO, Edge les balance Hors du ring.
Edge va chercher Lita qui et entrin de se relever il la ramene sur le ring.
mais il reste Shelton ( Il hésite a le frapper )

Edge prend la parole


Ca va Bébé ?

mais il reste Shelton ( Il hésite a le frapper )
HUMMM, allez moi je te dit a dimanche

puis Edge lance la chaise par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Jobber
chris master


Nombre de messages : 29
Catcheur incarné : randy orton
Date d'inscription : 03/12/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 14:54

10min orton se relève et voi ke bret est tjs KO orton monte ds le ring discrètemen et se place dérrière edge et lui tape sur lépaul et edge se retourne et se prend un RKO!!!!orton rigole et regarde lita ki est apeuré et orton lui porte a elle osi son RKO!!!!!pui orton sor de ring et il relève bret et ils parten ds les vestiaire tjs en rigolant mai orton se retourne et cri dimanche toi shelton et toi edge vs alé soufrir


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 15:06

hg: Heu tes déja debout et beinh tu fait vite toi, tu sais que ca fait mal une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 16:11

HG:Oh!Allez il est news,laisse au moins passer ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 16:28

hg : oaui bon c'est bien parce que tes un new sinon tu vois ca fait pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Jobber
chris master


Nombre de messages : 29
Catcheur incarné : randy orton
Date d'inscription : 03/12/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 16:31

hg:jai édité mon mess javai oublié de metre ke aprè 10 min je me relevè
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 16:31

HG:Randy retient ca!lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 17:24

apres avoir etait inconsciente pendant 10 bonne minute lita se releve doucement en se tenant la tete elle va vers edge et essai de le reveiller elle regarde shelton et ramasse un micro et dit

wooo le petit orton a oser me frapper quel tapette franchement s'attaquer a l'extrem divas tu devrai avoir honte de frapper une femme quoi que non apres tout tu es du meme sexe que moi ahahah et toi bret quel honte d'etre venu aider ton petit ami je ne te croyait pas aussi lache et aussi bete vous aller le regretter vous deux soyer en certain et toi shelton tu ne dit rien tu es depasser par les evenement ou quoi ?ou bien tu a peur des consequence? si se n'est pas le cas tu devrai car comme il ne reste plus que nous trois dans le ring on pourai se venger sur toi tu sait?mm aller parle je te promet que je te ferai rien

lita aide edge a se relever en surveillant toujours shelton d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 17:30

Bret se relève,il sourit,et lèe ses lunettes dans ses cheveux.


Ha!Ha!Ha!Regretter,nous?Lita ton p'tit blondinet nous fait pas peur!Encore t'aurais toujours Sting,et Rock,j'comprendrais mais là t'as plus rien.Tu crois que Sting va te supplier de rester avec eux.Regarde ton mec y s'est même pas encore relevé pourtant c'est un mec,enfin j'crois.Alors ta gueule,et tire toi avec ce transexuel,avant que j'lui emete un coup dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge EmptyMer 7 Déc - 18:00

Edge pas content du tout reprend la chaise qui été par terre puis va Voir Bret et l'assasine a coup de chaise une sur la téte le dos le ventre, puis frappe un bon coup sur la téte de Bret.
Edge Ecrase les Lunettes de Bret puis lui dit :

c'est plutot toi te transexuelle !!!!
tu tes pas vu avec ton allure de pédale avec tes lunettes de tarlouze,
c'est un peu péd tu trouve pas !!!!!
toi tes avec Orton c'est quand que vous allez au Lit ensemble ce soir ou peut étre justre aprés.

Puis Edge Fait signe a Bret Hart de quitter le ring, puis Edge rejoint Lita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come on edge Empty
MessageSujet: Re: come on edge   come on edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» edge
» Edge
» Edge
» edge 59
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: