Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Brock sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Brock sur le ring Empty
MessageSujet: Brock sur le ring   Brock sur le ring EmptyMar 6 Déc - 23:08

La musique deBrock lesnar retentit dans l'arena les fans sont heureux de l'entendre retentir une nouvelle fois.

Brock salut les fans et monte sur le ring puis prend un micro


"BONSOIR CHEZ PUBLIC !!!!!!"

foule: yééééé lesnar lesnar lesnar

Lesnar attend que la foule se calme


"Ecouté mon dernier match face a Steiner a été difficile pour nous deux.Steiner a vraiment fait un bon match Ironman et nous nous sommes quitté sur un score de 2 a 2. J'etais decu de ne pas avoir remporté la ceinture et Steiner doit etre soulagé de l'avoir conservé.
Mais le score était de 2 partout donc je veux ma revanche,enfin je n'est pas vraiment perdu car l'egalié lui a permis de garder sa ceinture, mais je veux cette ceinture et je ne lacherai pas."


Lesnar regarde le public .

"Mais comme vous me connaissez maintenant : je ne lache pas le morceau alors Scott Steiner je te demande de remonter sur le ring pour m'affronter une nouvelle fois lors du prochain show,maintenant je peux presque dire que tu es mon adversaire preferé.Alors STEINER COME ON MAN"

Lesnar attend le champion ironman Scott Steiner

Jl:Hé bien nous pouvons voir qu'il est plus que motiver pour avoir cette ceinture jr
Jr:tout a fait,je pense qu'il veut prouver au public et a lui meme qu'il est capable d'avoir une ceinture..
Jl:..et de pouvoir viser plus haut par la suite n'est ce pas ?
Jr:oui c'est ce que j'allais dire avant que vous ne finissiez ma phrase mais maintenant..
Jl:..attendons l'arriver de Scott Steiner l'ironman champion actuel
Jr: oui jl mais arretez de couper mes phrases merci.



(un petit delire avec les commentateurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Brock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Brock sur le ring   Brock sur le ring EmptyMer 7 Déc - 0:54

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Scott Steiner fait son entrée. Il monte sur le ring et demande un micro. Il attend un peu que la foule se calme pour prendre la parole.

-2 à 2... Je dois avouer que je n'ai pas encore terminer avec toi. Mais toi, tu voudrais un rematch... pour la title shot... Mais je croit que cela pose un problème... En fait, tu as quand même perdu au dernier PPV et je croit que tu devrais encore faire tes preuves, car j'ai l'impression que tu t'ai ramoli après les coups que je t'ai donné...

Alors je préfère voir si tu mérite réellement le titre ou si tu as tout donné au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Brock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Brock sur le ring   Brock sur le ring EmptyMer 7 Déc - 15:16

Brock reprend le micro :

"Vu comme ca il est vrai que tu peux penser que je ne merite meme plus de concourrir pour la ceinture mais ...Vu qeu le dernier match etait Iron man et que nous nous sommes quittés sur le score de 2-2 donc je n'ai pas vraiment perdu car il ya egalité.Nous sommes donc d'apres ce match au meme niveau .De mon point de vue je merite encore un match ."

Brock regarde Steiner puis dit:

"Puis rappelle toi le 1er match toi contre moi tu as gagné,le deuxieme match etait un triple treath match et j'ai veincu toi et Rhyno donc dans ce match j'avais prouver que j'avais des ressources et dans ce dernier match iron man nous nous sommes quittés je le rappelle encore une fois sur un score de 2 partout nous sommes donc a 1 match gagné partout plus 1 egalité."

Brock regarde Steiner
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Brock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Brock sur le ring   Brock sur le ring EmptyVen 9 Déc - 2:26

Steiner marque une pose puis dit:

-D'accord, tu veux un match, tu l'auras. Et encore une fois je gagnerai... Comme toujours d'ailleur. Oui tu m'as battu, techniquement, avec rhyno. Mais tu n'a jamais réussi à me faire un pin et jamais tu seras en mesure de le faire. Tu vois, c'est la grosse différence entre nous, c'est que moi je sais lutter!!!

Steiner se mit à rire pour provoquer Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Brock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Brock sur le ring   Brock sur le ring EmptySam 10 Déc - 0:00

brock regarde Steiner commence a s'enerver,mais il se calme rapidement :

"Tu vois Scott en temps normal je me serai enervé et je t'orai attaqué maintenant mais je prefere garder mes reserves pour le match et puis comme ca on sera a egalité .Car comme je vais gagner tu ne pourra pas dire tu as gagné car j'etait blessé de ton attaque .
On sera en etat normal et tu vas sentir ta douleur Scoot ! Steiner ! "


Lesnar regarde Scott Steiner droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Brock sur le ring   Brock sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: