Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 fannyyyyyyyy

Aller en bas 
+4
trish
geant bubu
Jarek
Ashley*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyMer 7 Déc - 16:50

il est déjà tard quand la musique d ashley retentit dans l 'aréna .Celle-ci se présente sous l'écran géant et se pose un instant pour salué le public qui la siffle comme a leur habitude maitenant
La divas porte un jean et un soutien ,fidéle a elle-même la diva est toujours aussi sexy... aussi belle...Elle avance ondulant des hanches en narguant le public autour d'elle
montant sur le ring elle prend le micro


yeahhh bande de nul c est comme ça qu on acceuille votre championne ?? Non franchement pour qui me prennez vous je merite mieux comme acceuil...Bona llez j'ai pas envie de perdre mon temp j ai bien d autre chose faire !
si je suis ici c'est que j en ai marre de voir cette éspece dechose qui pretend être une femme parlé comme elle le fait donc je vais lui donnée l'occasion de parle justement
mais ici face a moi ! alors la chose bouge tes fesses et raméne ta graisse fanny viens devant la championne de la uwf !! allez bouge toi j ai pas que ça a faire moi!




ashley fixe maitenant le titantron mais fanny va t elle osez se présentée face a ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyMer 7 Déc - 17:02

La musique maintenant famillière de Jareli se fait entendre.

Celle ci apparait sous le titantron. Vêtue de son nouveau T-Shirt Noir Fully Blooded Italian et d'un pantalon militaire avec à la ceinture un Nightstick.

Prenant tout son temps, elle tape dans les mains des fans sur les bords de l'allée sirote la Red Bull qu'elle tient dans la main. va chercher un micro, Monte dans le ring et gardant ses distances d'avec Ashley, elle entame.....

Comme çà tu te décide la sourie!?


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyMer 7 Déc - 17:08

alors que fanny desendais ashley mimait la divas d un air moqueur
celle ci monte sur le ring et fixe ashley

celle ci lui rend un sourire posant ses mains sur ses hanches elle la fixe un moment puis reprend le micro


mdr t est même pas foutue de parler correctement ! tu te figure peux être m impressionée miss machin ?
alors comme ça tu pretend partout vouloir me faire face sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyMer 7 Déc - 17:17

Fanny regarde un peu autour d'elle, puis reprend.

Si t'es pas au courant. Ta copine rousse, je m'en suis occupée à mon dernier match. Maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, voir de quoi je suis capable, elle passe à autre chose dans les bras de Edge. Je ne la blâme pas. C'est quand même un beau morceau le blondinet. Bon. Maintenant. It's you and me.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyMer 7 Déc - 17:25

ashley sourit puis hausse les épaules

oui bien sûr j ai vu ce match et alors ?? tu crois peux être avoir réussi quelques chose de rare en battant lita ?? C'est vrai oui elle a trouvé l'amour avec edge je crois qu 'elle a de la chance c'est vrai rien n 'est plus beau que ce sentiment et d 'ailleurs je lui souhaite tous ce qu on souhaite dans ses moments la
mais ce n 'est pas le sujet du jour il me semble .............alors comme ça tu veux faire joujou aussi avec moi sur un ring ???


ashley fais quelques pas dans le ring fixant fanny du coin de l oeil

et pourquoi crois tu que j ai envie de m'abaisseé a ton niveau ?? tu n'est rien a coté de moi ...de ma perfection... de ma beautée et bien sûr de mon talents !
a vrai dire je doute même que tu sois vraiment une femme ! Tu crois m impressionnée parce qu a coter de toi la plupart des mecs font figure pâle ? je n ai pas peur de t affrontée j ai juste pas envie de perdre mon temp
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyMer 7 Déc - 17:44

"Abaisser à mon Niveau"? Hi! Hi! Tu m'arrives même pas au épaules. C'est moi qui devrait m'abaisser à ton niveau.Hi! Hi! Hi!

Parles moi de quequ'un qui pète plus haut que son trou. Il est ou le talant à aguicher le trois quart du locker room. Chicks like you give women a bad name. Sexy et Allumeuse ouais. C'est vrai qu'avec moi, tes tactiques de slut risquent de ne pas marcher pas vrai....?


Hilarité dans la foule........

Tu vois. Pas difficile de faire la bitch. Pour ce qui est de la féminité, c'est juste dommage que t'embrasses les préjugés des machos...... et franchement j'en ai rien à foutre alors tes attaques personelles tu peux les garder. Alors. Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 22:53

alors que le public sourit au vanne assez mauvaise de fanny .ashley la regarde en souriant une fois son speech fini
ashley applaudit fanny

bravo!!! bravo !! non vraiment tu m'épate ! tu a dû repetée longtemp pour pouvoir tenir autant de phrase ??
tu sait fanny si je ne suis pas a ta taille ,cela ne m'empeche pas de pouvoir te botter les fesses!!

bien sûr que je suis sexy que veux tu ?......tous le monde ne peux pas être parfaite mais tu sait je comprend ce que tu vis ......ça dois être si triste de n'etre que ce que tu est c'est a dire pas grand chose
ni homme ....ni femme d ailleurs .......
je n essaye pas d 'avoir des comment dis tu ...ha oui tactique car ça je te laisse a toi mince ...c'est vrai même ça tu ne sait pas ce que cest !
ce ne sont pas des attaques vois tu juste des véritées que je me dois te faire connaître au monde ....MAis bon


ashley se rapproche de fanny une main dans la poche ...elle la regarde
fanny en souriant puis lui projetteun peu de spray lacrymogéne dans les yeux avant de s'elancer sur fanny la projettant dans le coin violement
ashley portte une série de coup dircetement au visage avec la bombe lacrymogéne dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:09

sous le titantron on voi deux personne qui arrive en courant... Angle suivie de .... de..... Batista!Angle monte sur le ring batte a la main alors que Batista fouille sous le ring...

Fanny ce tient le visage alors que Kurt la regarde en riant il ui passe la batte entre les jambe et porte lemicro a ses lèvre...

Haaaaaa! tu aime ca ?tu n'es pas habituer a une grosse matraque comme ca hein ! hahahahahahahahah

Fanny éssay de saisi ca matraque a ca seintre mais angle s'en apersoit et pos son pied surca main, toujour en riant ,il lui donne un violant coup de batte sur le tibia !!!! Fannt ce tien maintenant la jambe , Angle laide a ce relever en lui tirant lescheveux aors que batista monte sur le ring avec.....
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:11

puis la musique du 619 retentit il arive avec une poubelle va fraper batista et ensuite asayller de fraper kurt mes kurt le vois et....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:14

Angle lui cole un coup de batte en plein tête Ry ne bouje plus il est la sur le sol les bras écarté ,alors que fanny et dans le coin et ce tien la jambe Angle montre misterio a Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:18

Après ce coup Batista s'enerve et monte directement avec l'escaliers !Il voit Rey Mystério les bras écarter !Et lui met plein de coup d'escaliers dans le ventre !Il rigole en voyant Rey Mystério se tordre de douleur !Il pose bien l'escaliers au centre et prend Rey Mystério entre ses jambes !Il le leve sur ses épaules et Batistabomb sur l'esaliers !!!Batista rigole en voyant se désastre...Il prend Rey Mystério inanimé et le jette en dehors du ring !Il regarde Angle et fait signe de faire la fete a Fanny sur l'escaliers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:18

misterio na pas dis son dernier mot quand selui si se relve doucement puis tente daller fraper batista et angle pour liberer fanny!!mais....sans aucune chance angle et batista le repouse rey tombe pas terre sur le ring et est a bout de soufle puis soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:20

EDIT p2: Fanny trouve l'énergie pour faire un low blow à Batista. Ne remarquant pas ce qui se passe dans le ring, Fanny prend la poudre d'escampète par la foule pendant que Batis se tient encore les valseuses.


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:22

puis rey reste dans le ring incosient....angle et batista le vois quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:27

ba enfait on avait tout prévu et je doit dire que a 5 minute pret tu faisait tou foiré (car on c mis d'acord sur l'heure depuis hier soir^^)
on est heel et Ashley aussi donc normal qu'elle ce défend comme une lache ^reste a attendre ta team qu'elle vienne te défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:29

puis rey reste dans le ring incosient....angle et batista le vois quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:32

Hg : Rey tu peut areter le flood !Ca fais 4 fois que tu dis la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyJeu 8 Déc - 23:36

shelton arrive par le public il mais une corde a linge a rey qui ne l'avais pas venus venir, il le projette a l'exterieur du ring et le tabasse de coups de pied, il le releve et le projette contre la rembarde puis il lui porte une t-bone en dehors du ring, il rigole et rammasse un micro il dis

c'est pas mes affaire mais celui la me gonflé

shelton vire lilian de sa chaise et lui prends, il la plis et frappe rey avec puis il repart, il arrive sous le titantron, se retourne et vois rey en sang par terre, il rigole et quite l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptySam 10 Déc - 20:48

[i]Bret arrive,sa ceinture dans la main,il la laisse tomber pour mettre une droite,deux,trois,quatre droites à Angle qui essaye de tenir sur ses jambes,mais il tombe.Batista est à genou en dehors du ring,trop près car Bret fait un tacle (drockpick glissant à terre) dans la nuque de Batista,Batista se cogne ensuite contre les barrière de sécurité..Bret et Angle entame un échange de droites et de gauche,même de coup de pied dans l'ventre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptySam 10 Déc - 22:59

Batista regardesi il ne saigne pas...Puis secoue la tete !Il se releve et regarde sous le ring !Il sort une chaise !!Bret et met un gros coup !Mais celui ci l'avais vu et s'étais baisser...Batista arete la chaise juste devant le nez de Angle...

T'as eu show mon vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptySam 10 Déc - 23:13

Pas vraiment!



Bret met un drockpick dans le dos de Batista,Angle se prend la chaise sur le crâne durement.Batista est par terre,il n'a pas lâchez la chaise.Bret porte une descente de la cuisse sur la chaise,Batista est K.O!Angle s'est relevé (le coup n'était pas trop fort),Bret recommence sa bataille de ping avec Angle.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyDim 11 Déc - 0:35

Angle ésquive un des coup et passe a l'arrière pour une german suplex,il en enchaine cind a la suite ,Angle et fou de rage alors que Bret ce tien la tête Angle atrape ces deux jambe et s'élance pour le sharputer!!! mais Bret bloque la prise sur son flan et Angle continu a faire préssion....
ca y est Angle a réussi a le retourné et y met m'aintenant toute ces force ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyDim 11 Déc - 2:48

Y2J arrive sans sa musique et monte sur le ring, Angle le voit venir et lache la pression, puis il lui donne une baffe, mais Y2J la bloque et lui donne un puissant coup de poing amerlock, puis angle s'écroule sur le sol K.O


Y2J aide Bret à se relever et vas cherche une chaise sou le ring puis il Stomp batista et Angle puis il quitte le ring avec Bret



(Poing americain briser)
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyDim 11 Déc - 3:05

(HG: Wow. Je regrettes d'être parti finalement. Hi! Hi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy EmptyDim 11 Déc - 19:30

hg :va faloire ce calmé les face ,avec les coup de poing americain et les chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fannyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: fannyyyyyyyy   fannyyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fannyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: