Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 rene dupree

Aller en bas 
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

rene dupree Empty
MessageSujet: rene dupree   rene dupree EmptySam 10 Déc - 21:18

la musique de rene dupre se fait entendre et apparait sous le titantron et parait tres enerver puis il monte sur le ring


je commence a en avoir raz le cu* .j'ai une un bonne rivaliter avec la parka sabin j'ai commencer a faire mon petit bout de chemin et comment on me traite comme un moin que rien une lopette .j'ai quand meme ete chalenger pour le titre hardcore et participer a un ledder match je l'ai perdu mais j'y ai participer.et pour tout la ceul chose que les branlleur de lutteur de cette fed savent me repondre et ba rien on m'ignore moi rene dupree on m'ignore mais je vient a nouveau sur se ring pour prevenir si la personne vient sur se ring s'est moi qui viendrai quand par exemple kurt angle feudera et la je prendrai la parole et on sera bien obliger de m'ecouter et non de m'ignorer.

rene dupree se recule et regarde le titantron pour voir si on a reagit a son speech
Revenir en haut Aller en bas
 
rene dupree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jbl fait son ariver
» rene dupree
» provocation pour batista
» Smacdown vs Raw 2006
» Rene Dupree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: