Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y2j, clair et simple, non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyDim 11 Déc - 23:24

La musique d'angelus retenti dans l'arena, il traverse la rampe avec un air plus sombre que jamais. Il se place au centre du ring
"Eh bien, eh bien, eh bien mesdames et messieurs je pense que vous avez pu voir lors du main event du ppv et du dernier show que deux catcheurs dominent cette fédération: Y2J Chris Jericho l'actuelle champion du monde et moi meme. Chacun de ces matchs s'est terminé par un affrontement entre nous deux, cependant je pense que vous avez tous pu noter qu'a chaque fois j'étais affaibli lors de cet affrontement final, la premiere fois par une chute de plusieurs metres et la seconde par un angle slam. Alors voilà ce que je viens demander, un match Y2J vs The Death Angel sans aucun autre particiapnt pour que cette fois nous ayons une réelle confrontation. Et cela en tant que main event du prochain PPV de l'UWF: Christmas' punishment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 0:06

HG: a noter que ca ne sera peu etre pas christmas punishment^^ les dates plaideront peu etre plutot en faveur d'un ppv du nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 1:02

Mais la musique d'un WINNER retentit dans l'aréna...La musique de la Winning Team...Batista fais son entreé puis prend le micro et prend la parol....

Angelus encore la ?!Tu voit moi ce que j'ai vu dans les deux derniers show...C'est que tu t'e sfais l'aminé apr Y2J !Et moi a chaque fois...Y'en a deux qui se mettent contre moi...Alors moi je trouve que toi Angelus tu est en dessous de Y2J...Deux défaites d'affiler...Il te faut rien de plus pour te retirer de la course au titre...Tu n'ast plus rien a faire la...Y2J a prouvé que tu étais en dessous de lui...Donc je moi seul devrait avoir un match contre Y2J et le massacré en 1 vs 1 Puisqu'a chaque fois les deux laches s'unnise contre moi !Alors Mortis tu n'as rien a fire ici...Alors casse toi et laisse moi parler a Y2J....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 1:26

"Batista tu deviens lassant, on t'a accordé une place dans le match pour le titre alors que tu n'avais pas de droit légitime de t'y retrouver et en plus on a laissé ton coéquipier se joindre a ce match pour que tu ne puisse pas nous accuser d'avoir un match handicap et maintenant tu es encore là? soit raisonnable et va chercher un titre a ta hauteur, l'iron man par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 2:07

"Ou la Women Title!"

C'est Y2J sous le titantron avec un micro et sa ceinture sous l'épaule qui parle tout en avancant vers le ring

"Batista....Angelus vien de le dire, tu entre dans ce match alors que tu n'avait rien à y faire....ok, tu invite ta copine....ok....mais tu trouve le moyen de perdre? pourquoi m'avoir faire perdre du temps alors? Au prochain PPV, je donne le title shot à Mortis, tu peut te plaindre, mais tu ne peut rien changer, en même temps de perdre le match t'a perdu ta chance...."

Il monte sur le ring et de place devant Batista.

"Si quelqu'un n'a rien à faire ici c'est toi Batista"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 9:39

Batista s'enerve puis dis...

Moi rien a faire ici ?Moi est tu sur de ce que tu dis ?Celui qui a resister pedant une grande parti de l'elimination chambers a deux personnes !A deux laches je dirait plutot...Tu n'as pas envie de changer un peu ?T'as gagner deux fois en un vs un contre Mortis...Alors tu as peur de moi et en plus tu t'assure la sécurité de battre Mortis...Et toi Mortis tu en a pas marre de vouloir ce titre...Depuis que je suis arriver a l'uwf je ne t'es jamais vu feuder autre que pour le titre !Tu as plus de défaite que de victoire !Cen'est pas lassant a la fin ?Tu en pas marre de te faire ridiculiser a chaque show ?C'est toi qui devrait feuder pour un autre titre !Inculte !!


Le public pousse un crie sur ce dernier mots et Batista reprend la parole...

Alors moi seul mérite d'etre dans ce match alors Y2J je peut te dire que j'y serait !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 15:36

Y2J se marre, puis il tourne autour de Batista

"Quoi? celui qui à résister une bonne partie du E.C? si je me rappelle moi et Mortis on était entrer premier, et sortie dernier. Tu peut répeter sans fois que on t'a prit à deux, mais tu vois...les défaites sont pour les perdant, ton excuse pour Dimanche dernier c'est quoi? t'avait pas déjeuner? envie de pisser? Non, non, non, au PPV j'ai un match contre Mortis en un contre un, si toi tu veut un title shot tu vas devoir me battre dans un non title match on prochain show"

Y2J regarde Batista et sourit

"Si tu perd...en faite rien, si tu perd, tu perd. Mais si tu gagne, tu à un title shot après Mortis, garantis Y2J!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 20:17

Kurt Angle aparait sur l'écrant ...

Hahaha ! Y2J les semaine ce suivent et tu ne change pas!Angelus a voulu son rematch et tu la battu la semaine dernière !c lui qui c fait couvrire tu est plus fort que lui .
Maintenant tu veu un match face a Batista Dimanche ? je suis sur qu'il est ravie mais si il gagne ce match tu te doit de le rencontré en premier!fait honneur a ton titre et ne te cache pas derrière la faciliter!(Angelus)


L'écrant redevine noire l'aissant le troi lutteur sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 20:48

"Blablablabla, alors ça y est angle, ton petit protègé est en difficulté et super nounou angle accourt a la rescousse. Enfin on a vu que la nounou angle avait une certaine tendance a comment dire? trahir ses amis dès qu'une réelle opportunité se présente, si j'étais Batista je me débarasserai rapidement de ce poids, enfin s'il préfère se faire avoir comme tant d'autres avant lui... En tout cas une chose est claire, le champion a parlé et lors du prochain PPV ce sera Y2J vs The Death Angel, point a la ligne."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyLun 12 Déc - 23:14

Batista se marre...

HAHAHA !Mais dis moi Angelus tu est devenue commique...

Batista fais mine de se retourner vers Chris Jericho mais reveitn et donne un violent coup de micro dans la face de Angelus !Ensuite Batista roule en dehors du ring et part vers les backstages...

Réfléchis a deux fois avant de parler Angelus...Et Chrisd Jericho...Ton match est accepter !Pauivre mec !Tu va voir ce qu'est la puissance du animal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? EmptyMar 13 Déc - 0:34

"Kurt n'a pas tord, si Batista me bat il à droit à un match en premier, parceque en plus de s'être quand même bien battu, tu à tu t'a chance beaucoup trop souvent et la ceinture par la même occasion"

Puis Y2J déscend du ring et retourne en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y2j, clair et simple, non? Empty
MessageSujet: Re: y2j, clair et simple, non?   y2j, clair et simple, non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y2j, clair et simple, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre les choses au clair !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: