Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 le retour du dragon légendaire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimo dragon
Jobber
ultimo dragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2005

le retour du dragon légendaire!! Empty
MessageSujet: le retour du dragon légendaire!!   le retour du dragon légendaire!! EmptyLun 12 Déc - 0:57

MUSIC THEME ULTIMO DRAGON!!!!


jr: aaaaaaaaahhhh voila la surprise de l'année mesdames et messieurs!!!!
jl: et oui le grand retour d'ultimoooooooo dragon!!!!!!!

jr: et oui il y a quelque moi lors d'un dernier match il a du etre embarqué a l'hopital pour une vilaine fracture mais le revoila sur pied et plus fort que jamais!!!!

*Ultimo monte sur le ring en sautant par dessus la troisième corde*

*il s'adresse ensuite a la foule en délire*


*il fit un signe de la main pour faire taire les gens qui hurlaient*

-bonsoir a tout le monde, comme vous le savez un crétin m'a envoyé a l'hosto il y a quelque mois.... et vous pourriez penser que je vais prendre ma revanche mais non.... je suis venu ici avec une seule idée en tete... DEVENIR LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE.... I AM THE BEST I AM A WINNER !!!! C POUR CA QUE JE DEFIERAI LE CHAMPION ACTUEL AU PROCHAIN PPV.....

*ultimo s'arreta un moment puis repris*

-mais en attendant il me faut un adversaire pour dimanche....un adversaire digne d'un grand combat...un adversaire a ma taille....ALORS QU IL MONTE SUR CE RING MNT!!!!!!!


*U.D pointe du doigt le titantron et attant que quelqu'un se montre....*
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

le retour du dragon légendaire!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du dragon légendaire!!   le retour du dragon légendaire!! EmptyLun 12 Déc - 4:51

Sabin se présente et prend un micro.

Ultimo, tu ne fais plus partie de demolition men. On croyait qu t'allait pas revenir alors on t'a viré, dsl. Et puis pas question que tu es le titre Hardcore au PPV, c'est moi qui est de la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ultimo dragon
Jobber
ultimo dragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2005

le retour du dragon légendaire!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du dragon légendaire!!   le retour du dragon légendaire!! EmptyLun 12 Déc - 19:04

*ultimo la bouche ouverte a cette nouvelle qu'il était viré de la demolition men éclta dans une colère*

*il fit mine de partir puis colla son poingt dans la machoir de sabin et s'acharna sur lui en lui donnant des coup de pied*

-MOI??? VOUS M AVEZ VIRE DE LA DEMOLITION???? AHAH SANS MOI CETTE TEAM N EST RIEN!!!! ET NE T EN FAIT PAS JE TROUVERAI UNE TEAM QUI VOUDRA BIEN DE MOI!! QUI VOUDRA D UN CHAMPION;;; ET POUR LE TITRE HARDCORE VA TE LE CARRER OU JE PENSE.... I AM THE WINNER ET C MOI QUI DECROCHERAI CETTE CEINTURE CONTRAIREMENT A TOI SABIN!!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!

*il lui donna un dernier coup de pied et sauta au dessus de la troisième corde pour rejoindre les loges*
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

le retour du dragon légendaire!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du dragon légendaire!!   le retour du dragon légendaire!! EmptyMar 13 Déc - 1:04

hg: j'avais quelques chose à te proposer mais je suis par terre donc dis adieu à la hardcore pour ce mois ci.

Sabin est coucher et se relève péniblement puis quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





le retour du dragon légendaire!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du dragon légendaire!!   le retour du dragon légendaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du dragon légendaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: