| hey yo ! | |
|
+5Math Omnislash Jarek geant bubu kevinnash 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kevinnash
Nombre de messages : 14 Catcheur incarné : kevin nash Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: hey yo ! Lun 12 Déc - 14:34 | |
| salut tout le monde je m'appelle zohar , je suis kevinnash ou zohar sur tout les forums ou je suis donc peut etre m'avez vous deja vu quelques part . J'ai deja fait plein d'efed comme la wwrdf , wwevf , newf recement , j'espre pouvoir retrouver plein de pote ici . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche les combat ici parce que moi j'ai toujours fait par texte (en speech)mais je sais qu'il y a des fed ou l'on fait les combat par ps2 ou autre . mes catcheurs prefferer son bien sur kevin nash , hbk , kane , goldberg , big show et scott hall , sinon j'aime bien trop de catcheurs et je peux pas tous les citer mais la c'est les plus cool pour moi | |
|
| |
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: hey yo ! Lun 12 Déc - 14:47 | |
| benvenu tout ce joue sur ps2 ,mais certaine foie les match sonj booker pour le bon déroulement de certaine feud | |
|
| |
Jarek Champion
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Catcheur incarné : Getter Robo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: hey yo ! Lun 12 Déc - 17:02 | |
| Salut et bienvenue Kev......... | |
|
| |
Omnislash Main Eventer
| Sujet: Re: hey yo ! Mar 13 Déc - 12:51 | |
| Salut à toi! Zohar, c'est ton prenom ou ton pseudo ? | |
|
| |
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: hey yo ! Mar 13 Déc - 15:01 | |
| Salut J'ai l'impressionb que tu va relever le niveau apr rapport à l'ancien kevin Nash (on avait un gros boulet qui incarnait ce catcheur avant^^)
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: hey yo ! Mar 13 Déc - 15:24 | |
| il l'était pour vrai(quelque personne disent que je suis comme lui est-ce vrai?) | |
|
| |
kevinnash
Nombre de messages : 14 Catcheur incarné : kevin nash Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: hey yo ! Mar 13 Déc - 15:44 | |
| zohar c'est mon prenom , pour ce qui est des duels je ne sais pas comment faire par ps2 je ne sais faire que par speetch , peut etre que vous pourrez m'expliquer comment s'il vous plais | |
|
| |
John Cena Champion
Nombre de messages : 1428 Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: hey yo ! Mar 13 Déc - 19:51 | |
| Tu doi feudez dans le ring (un mini speech ou fait toi plaisir si tu y tien )ensuite on t'accorde un match ets le match est soit bokké soit simuler sur ps2 en com vs com , De bon feud pauvent encourager le resultats je croi que c tout ce que tu sa besoin de savoir pour demarrer en tout cas ta signature en jette un max !!! | |
|
| |
Omnislash Main Eventer
| Sujet: Re: hey yo ! Mar 13 Déc - 20:43 | |
| - kevinnash a écrit:
- zohar c'est mon prenom , pour ce qui est des duels je ne sais pas comment faire par ps2 je ne sais faire que par speetch , peut etre que vous pourrez m'expliquer comment s'il vous plais
Zohar me rappele de très bon souvenir comme nom... | |
|
| |
kevinnash
| Sujet: Re: hey yo ! Mer 14 Déc - 13:35 | |
| ça te rappelle quoi omnislash parce que pour moi ça peut etre le nom d'un livre , d'un chanteur que j'adore ou encore un prenom lol eddie merci pour les explications , j'ai a peu pres compris , je croyais que les combat se faisait par reseau sur ps2 c'est pour ça , et comme j'ai pas le modem ps2 , mais si c'est en simulé ça peut le faire . Par contre pour les speetch moi c'est plutot un truc du style ça http://152407.aceboard.fr/152407-47-1758-0-Carlito-Kevin-Nash.htmje me suis permis de mettre le lien comme la fed a fermé je ne fais pas de pub comme ça sinon pour ma signature je l'ai pris sur un site ou y'a des super image de sting , austin , the rock , l'undertaker , steiner entre autres mais y'en a plein d'autres | |
|
| |
Omnislash Main Eventer
| Sujet: Re: hey yo ! Mer 14 Déc - 14:05 | |
| Non, sa me rappele à Sorcier dans le jeu video Vandal Hearts. | |
|
| |
kevinnash
| Sujet: Re: hey yo ! Mer 14 Déc - 14:11 | |
| c'est vrai , comment j'ai pu l'oublier je suis trop con | |
|
| |
Omnislash Main Eventer
| Sujet: Re: hey yo ! Mer 14 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
kevinnash
| Sujet: Re: hey yo ! Mer 14 Déc - 22:41 | |
| salaud il confirme en plus lol , bon c'est vrai que je suis toujours reputé pour etre le tres con de chaque forum mais un jour je trouverais pire que moi | |
|
| |
ron killings Administrateur
Nombre de messages : 1783 Age : 36 Catcheur incarné : Ron Killings Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: hey yo ! Jeu 15 Déc - 0:17 | |
| - catcheur pro a écrit:
- il l'était pour vrai(quelque personne disent que je suis comme lui est-ce vrai?)
T'as pas comme lui car lui c'étais le pire d'entre tous et bienvenu kevin nash | |
|
| |
kevinnash
| Sujet: Re: hey yo ! Jeu 15 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Christy_RobVanDamAgic UWF Legend
Nombre de messages : 2644 Age : 34 Catcheur incarné : Batista Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: hey yo ! Jeu 15 Déc - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey yo ! | |
| |
|
| |
| hey yo ! | |
|