Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 tu fais pitié grizzly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

tu fais pitié grizzly Empty
MessageSujet: tu fais pitié grizzly   tu fais pitié grizzly EmptyMer 14 Déc - 22:32

la musique de bobby lashley résonne, il arrive assez confiant sur le ring puisqu'il a l'appuis du public et il dit

grizzly, grizzly, grizzly, serieux, tu me fais pitié, tu fais pitié a ton equipe, tu fais pitié a l'UWF, franchement, allez demandez a la winning team de me reglé mon compte, pas capable de te battre seul ou quoi, serieux tu me fais honte, j'ai honte de t'avoir affronté deja deux fois, et pourquoi, pour quand j'accepte le match en cage, tu aille chialé a kurt" tu es le meilleur, regle le compte de lashley, j te suc*ré la bi*e, serieux n'importe quoi, tu fais vraiment pitié

bobby allez parlé quand une musique l'interompa
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

tu fais pitié grizzly Empty
MessageSujet: Re: tu fais pitié grizzly   tu fais pitié grizzly EmptyJeu 15 Déc - 19:53

*grizzly arrive sous le titantron mais ne monte pas sur le ring


jr: la il a l'air vraiment furieux
jl: en effet regarder sa tete...

-ET LACHELEY... ECOUTE MOI BIEN MAN, TU CROIS QUE JE SUIS UN FROTT MANCHE ET UN COUILLON MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE JE PENSE OU CE QUE J AI DERRIER LA TETE ALORS FERME TA GEULE BABOUIN!!!!! CA FAIT PLUSIEUR MOI QUE J ESSAIE DE ME FAIRE UNE PLACE A LA UFW ET DIMANCHE SERA UN GD JOUR POUR MOI... JE VAIS TE DEMOLIR BOBBY TU N AURA PAS LE TEMPS DE CRIER A L AIDE APRES HBK QUE JE T AURAI CLOUE TA GEULE DE PORC!!!! IL Y A UNE CHOSE QUE JE VOULAIS ENCORE TE DIRE!!!! SUCK MAN !!! SUCK!!! JAMAIS TU NE SERA PARMI LES GRAND ET TU SAIS POURQUOI,, PARCQUE TU AGIT AVEC TES MUSCLES ET NON PAS AVEC TON CRANE!!!! A LA DIFFERENCE DE MOI...QUAND MON PLAN AURA ETE MIS SUR PIED TU COMPRENDRA POURQUOI J AI ETE VOIR ANGLE!!!! TU NA AUCUNE CHANCE CONTRE MOI ET DIMANCHE TU VA SOUFFRIR COMME TA JAMAIS SOUFFERT BOBBY!!! TU VA MOURRRRRRRRRIIIIIRRRRRR SOUS MES PROPRE MAINS!!!!

jr: je crois que grizzly est furax!!!!!
jl: en effet je crois aussi que bobby va se faire massacrer dans trois jour
jr: non mais arreter c grizzly qui va mourrir... le leche bott d angle
jl: vous etes jaloux jr vous etes jaloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

tu fais pitié grizzly Empty
MessageSujet: Re: tu fais pitié grizzly   tu fais pitié grizzly EmptyVen 16 Déc - 0:02

atention le gorrille s'enerve, j'ai peur faite descende la cage pour qu'il ne m'attaque pas j'ai trop peur aidé moi, non mais tu es fou grizzly, tu dis je me cache derriere hbk mais c'est qui qui ma tapé avec son pote, atends

la foule hurle : "grizzly"

qui c'est fait laminé dans ces deux match contre moi

la foule hurle "grizzly"

qui va se faire laminé dimanche dans la cage

la foule hurle" grizzly"

alors tu vois, il ne t'aime pas, sans la foule on ne peut rien faire et toi tu ne l'as pas, pour kurt, si tu est allez rampé devant lui, bien il ne me fait pas peur et toit ue me fais marré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fais pitié grizzly Empty
MessageSujet: Re: tu fais pitié grizzly   tu fais pitié grizzly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fais pitié grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: