Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qui sera victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinnash




Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : kevin nash
Date d'inscription : 12/12/2005

qui sera victime Empty
MessageSujet: qui sera victime   qui sera victime EmptyMar 20 Déc - 4:13

un cri de loup retenti , c'est kevin nash qui fait son apparition dans l'arena . Il se place sur le ring un micro a la main

nash :

hey yo , je suis ici pour montrer une chose , je suis la plus grande superstar connu dans le monde du catch , je veux le prouver au monde entier . Je l'ai deja fait dans beaucoup d'autre fed mais ici on n'entend que tres peu parler du big daddy cool . C'est pourquoi je demande tout de suite a ce qu'une personne vienne . J'ai un grand besoin de destruction et en ce moment j'ai tres envie de detruire alors quelqu'un sera t il la pour assouvir mon desir . Et cette personne sera t elle assez forte pour se prendre au jeu de la destruction ???
Si vous vous sentez a la hauteur , je vous attend

nash balance le micro et se place dans un coin en attendant une victime
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

qui sera victime Empty
MessageSujet: Re: qui sera victime   qui sera victime EmptyMar 20 Déc - 14:50

la musique de goldberg retentit
qui sera victime 44
il monte sur le ring et prend un micro
qui sera victime 49
ohoh tu viens d'arriver et tu fais deja ton malin, je te previens ici seul les meilleurs progresse et pas les p'tites frappes,alors a ta place je me ferai un peu plus discret.Mais bon je juge sans connaitre donc tu veux un adversaire et bien voila tu l'as en face de toi, mais il y a un petit probleme.... car ce n'est pas avec moi que tu vas assouvir ton envie de destruction c toi qui vas etre detruit c pour ca que je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
kevinnash




Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : kevin nash
Date d'inscription : 12/12/2005

qui sera victime Empty
MessageSujet: Re: qui sera victime   qui sera victime EmptyMer 21 Déc - 3:12

qui sera victime 013

ne me dite pas que l'un des plus gros morceaux se jette sur moi des le debut . Hahahahaha , j'en ai des crampes . Je crois pas que jusqu'ici tu ai connu des adversaires dignes de ce nom , mais a partir d'aujourd'hui tout change petit parce que le big daddy cool is here . Je ne suis pas venu pour foutre la merde et je sais que tu n'est pas seul mais ne cros pas une seconde que ça va me faire reculer bien au contraire , plus on de fou plus JE ris, je vous attend mes petits alors soyez sur vos gardes parce que je ne veux pas deconner . Si tu accepte ce match c'est pas ton arret de mort que tu vas signer mais bien plus pire que ça . J'accept un match contre toi mais tu te rendra compte bien vite que c'est pas du gateau que de se retrouver en face du big sexy .

qui sera victime 012

Hey petit , who's next ?!

hahahahaha

qui sera victime 016

you're next !

et kevin nash descend du ring et s'en retourne aux vestiaires mais il prepare surement quelque chose enver goldberg et ses allié , allez savoir , nash n'est pas du genre a agir seul , on l'a toujours connu dans une team , seiul l'avenir nous dira ce qu'il se passe avec cette nouvelle recrue plein d'avenir a l'universal wrestling .
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

qui sera victime Empty
MessageSujet: Re: qui sera victime   qui sera victime EmptyMer 21 Déc - 13:28

goldberg regarde nash partir:
ahah ne t'inquiete pas ma carriere continuera apres notre match , parceque g affronter desx catcheurs bien meilleurs que toi.Et ne croit pas que je suis du genre a appeler mes potes quand j'ai des emmerdes contrairement a toi.Eh encore une chose c dommage que je t'affronte des ton premier match parceque les autres catcheurs ne te verront pas beaucoup et tu sais pourquoi?
qui sera victime 11
YOU ARE THE NEXT
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





qui sera victime Empty
MessageSujet: Re: qui sera victime   qui sera victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: