Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 rvd veut faire parti du ppv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd veut faire parti du ppv Empty
MessageSujet: rvd veut faire parti du ppv   rvd veut faire parti du ppv EmptyMer 21 Déc - 17:22

la musique de la winning retentit et c'est rvd qui fait son entrée sous les huée de la foule



"je vais pas faire de bla bla bla, je viens juste pour une chose, je veux etre dans le ppv et qui plus est dans le main event tout le monde sait que les medecins mintzerdisent de lutter c'est pourquoi je demande a notre gm de bien vouloir maccorder le privilege d'etre le special referee dans le main event le hell in a cell, mon experience du ring ferra de moi l'arbitre parfait pour ce match alors vince stp repond a ma requette"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

rvd veut faire parti du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd veut faire parti du ppv   rvd veut faire parti du ppv EmptyMer 21 Déc - 20:34

Y2J est sur le titantron sans music et prend le micro et parle en allant vers le ring.

"Moi je répond à ta requête, je suis le champion, le match du ppv c'est le mien, tu veut être l'arbitre? pas question! Je monte sur le ring quand je le veut si je le veut, et si tu est sur ce ring avec un costume de zèbre je n'y monte pas! Tu veut être l'arbitre pour aider ton ami...tu fait pitié! Batista fait pitié! La winning team fait pitié, elle fait honte à toute les légende du catch. Je l'ai dit a Batista, je choisi le type de match, et je n'est jamais m'ensionner un arbitre. De toute façon un referee est sensé faire respecter les régles, et je suis sur que tu les ignores!"

Chris monte sur le ring

"Si tu veut vraiment être dans une cage avec moi trouve autre chose! Moi perso, je serai insulter si l'un de mes amis était l'arbitre, tu pense Batista faible au point d'avoir a surveiller ses arrières? Si Batista à un title shot maintenant, c'est parceque j'ai voulu lui donner! Et si il gagne la ceinture, il l'aura gagner comme un vraie champion!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd veut faire parti du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd veut faire parti du ppv   rvd veut faire parti du ppv EmptyJeu 22 Déc - 2:10

jericho, jericho, jericho, tu vois le mal partout !!!! tu crois que moi rvd, legende vivante de ce meme ring oserait favoriser un lutteur plus qu'un autre ???? je suis impartial, et meme si je ne doute pas de la victoire de mon frere batista, je veux etre dans le main event, rvd est absent depuis trop longtemps des ppv, et c'est pourquoi je veux y etre, je veux aussi etre le premier a lever le bras du futur plus grand champion de la decennie l'animal BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant jericho je te conseil de ne pas te promener sur le meme ring que moi, n'oublis pas qui je suis ce que jai accompli et combien de paire de fesses jai botté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rvd veut faire parti du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd veut faire parti du ppv   rvd veut faire parti du ppv EmptyVen 23 Déc - 1:02

La musique de la winning team retentit...Batista fais son apparition sous le titantron...Il monte au coté de Rob Van Dam puis prend la parole après l'obtention d'un micro :

Chris Jericho...Tu vient encore une fois sur le ring alors qu'on ne t'as pas demandez...Rob a demandez Vince et toi tu t'incruste pour donnez ton avis mais franchement on s'en fou de ton avis !Rob demande juste un place dans le PPV et il en a le droit !L'un des plus grand catcheurs de l'uwf n'aurait meme pas le droit a sa place dans un PPV !Honteux !Il veut ca place et il l'aurat !Et je dois avouer que j'aime ton oidée rob !Un grand match avec un grand catcheur qui est....MOI !a Besoin d'un grand arbitre qui sera....Rob van Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

rvd veut faire parti du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd veut faire parti du ppv   rvd veut faire parti du ppv EmptyVen 23 Déc - 5:29

"Regarder BAtista qui monte sur ce ring et qui vient faire comme si il n'était pas au courant! (il prend une voix genre Eugene pour imiter Batista) WOW rvd quelle bonne idée! (Il reprend sa voix) Toulemonde sait parfaitement que tu à supplier RVD pour qu'il soit l'arbitre. Écoute Batista et fait pareille RVD, JE choisi le type de match, même si vous avez peur de perdre la ceinture, même si le type de match ne vous convient pas, JE reste celui qui à le dernier mot, si tu à un title shot aujourd'hui c'est parce que j'ai voulu te le donner et tu ne peut rien y changer! Maintenant je vais sortir de ce ring, parce que ça ne vaut même pas la peine de débattre avec deux minable sachant parfaitement que ça ne vas rien changer, parce que le dernière mot ce n'est pas la bombe de stéroïde qui là, ni même cette chose qui s'auto proclame légende, c'est le champion du monde, et au dernière nouvelle....c'est moi"

Chris lance le micro sur le sol et quitte le ring sous le son de sa music qui débute, il marche le long de l'allée et sur le titantron il se retourne et regarde BAtista puis RVD et lève sa ceinture en l'air avant d'entrer en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd veut faire parti du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd veut faire parti du ppv   rvd veut faire parti du ppv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd veut faire parti du ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: