Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le fond d'mes pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Le fond d'mes pensées Empty
MessageSujet: Le fond d'mes pensées   Le fond d'mes pensées EmptyMer 21 Déc - 18:52

La musique de Bret Hart se fait entendre,il arrive sur le ring sa ceinture sur les hances,une chaise à la main.Il entre dans le ring et place la chaise sur ses 4 pieds,prend un micro et prend la parole.



Ce soir je vais dire le fond de mes pensées à tout ce que j'aime pas,ici,à l'UWF.Commencons par Sting.Aaaaah Sting!Mon bon vieil ennemie,cette belle nouvelle tapette!(Bret hoche la tête de gauhe à droite)S'allier avec la Winning,faut être despèré,alors que son vieil ami est partit,lui laissant que Lita voulant se faire Edge...ce qu'elle à fait.N'importe quoi!Mais passons à mes ennemies,les pires,la looser team! Sans Ashley est n'a plus de charisme,pourquoi?Parcequ'elle est du passée,Ashley rapporté un peu de jeunesse...de la fraîcheur!Puis maintenant c'est 3 vieux catcheurs,nan 2 puisque RVD est devenue,Râleur Vieillard Deboussolant!Angle,Batista,laissez tombez,car,bientôt avec l'aide de mon ami Jéricho et d'autres envieux que haïsse cette vieille team,ell sera H.S!


Une musique le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond d'mes pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: