| le pere noel est sur le ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 6:49 | |
| JOYEUX NOEL a tous, pour ce show special une personnalité special le pere noel est la en personne se soir
le pere noel grimpe sur le ring sur le theme de merry chrismas, il prend le micro
"ho ho ho j'espere que vous avez tous ete sage le pere noel vous souhaite un joyeux noel, j'ai appris que nous avons un invité un peu special se soir dans le public, le fils du champion du monde actuel est ici, alors je voudrais que le petit jericho monte sur le ring me voire
on voit une petite tete blonde monté sur le ring
"alors mon petit, jai un kdo s^pecial pour toi se soir,
le pere noel met la main dans son sac et en sors des pansements et des klinex, puis le pere noel enleve sa barbe et sa perruque et lon reconnait alors Rooooooooobbbbbbbb Vannnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm
rvd attrape le petit, le projette dans les cordes et lui envois un enorme coup de la corde a linge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis place le blondinet dans un angle lock, le petit bonhomme hurle de douleur et implore son pere de venir l'aider | |
|
| |
Jarek Champion
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Catcheur incarné : Getter Robo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 8:09 | |
| surgissant de la foule, Une Fanny enragée le frappe dans le dos trois fois. Celui ci s'étale de tout son long sur le ring. La foule adore. Fanny en profite pour sortir le petit du ring. puis, hors du ring, elle se retourne, sa matraque dans une main et un micro dans l'autre.....
Et puis comment t'aimes les coups de baguette de la fée des étoiles, maudit lâche? | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 17:25 | |
| mais soudain arrive par derriere lita armer d'une chaise elle frappe sur la tete de fanny qui na pas eu le temp de reagir elle prend le micro quel avait en main et sourit au petit de jericho puis elle regarde fanny et lui dit
est sa tu a aimer se que la sorciere du ring vient te faire ne croit pas que je vienne defendre rvd au contraire j'approuve tout a fait ton geste il ne merite que sa sans prendre a un enfant pff vraiment pitoyable mais si je suis venu t'attaquer c'est juste pour une simple raison j'ai une revanche a prendre contre toi rapelle toi de notre street fight tu te souvient?j'ai perdu contre toi et je me demande encore comment tu a fait pour gagner surment une surchage d'hormone ahahah bon quoi qu'il en soit je veut une revanche toi et moi dans n'importe quel match car la je suis en reelle condition de te battre a plate couture alors tent di quoi pour ou contre
lita regarde fanny en souriant | |
|
| |
Jarek Champion
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Catcheur incarné : Getter Robo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 17:58 | |
| Sans dire un mot, Fanny se relève et bondit sur Lita. Les deux roulent hors du ring en s'échangeant des coups. Fanny étant un peu mieux formée à ce genre de truc, elle allait prendre le dessus quand les officiels vinrent séparer les deux chattes. RVD, qui depuis le temp s'était levé, regardait tout çà en riant...... | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 18:03 | |
| Les officiels n'étaient plus capable de retenir les 2 divas, sabin arrive sur le stage en courant et retient fanny pendant qu les 4 autres arbitres retiennent Lita et la situation est stable. | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 18:32 | |
| rvd reprend le micro
"alors jericho comme d'habitude tu as besoin des autres pour proteger ceux que tu aimes ???? ton fiston ce n'est qu'un avant gout, tu as une grande famille !!!!!! on se revoit dans le ring pour le hell in a cell !!!!!!!!!!!" | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 18:54 | |
| Sabin se revire et se demande de quoi RVD parle car il ne suit pas les autres rivalités. Il amène ensuite Fanny en Backstage. | |
|
| |
Jarek Champion
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 22:37 | |
| ..........la réaction de Fanny est dans le couloir..... | |
|
| |
Y2Jericho Champion
Nombre de messages : 1205 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Lun 26 Déc - 22:50 | |
| Y2J arrive a la course et monte sur le ring, il enchaîne des baffe a RvD et lui donne un coup de pied dans le ventre puis un stunner.
"T'a pas compris? tu n'est pas du match même que ça risque fort bien de ne plus être un hell in a cell, Batista pourra te remercier du changement"
Chris descend du ring et prend un marteau sous celui-ci, il remonte et le casse sur le dos de RVD
"De toute façon t'es pas en état de monter sur un ring"
Il prend RVd et le projette hors du ring puis quitte en backstage. | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Mar 27 Déc - 4:52 | |
| hg: le pere noel contre superman c pas equitable | |
|
| |
Y2Jericho Champion
Nombre de messages : 1205 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Mar 27 Déc - 5:05 | |
| HG: perso je trouve pas avoir fait mon "Superman" et puis vous pouvez pas toujours être gagnant | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Mar 27 Déc - 18:24 | |
| une fois fanny et sabin parti les arbitre lache lita qui es plus remonter que jamais celle ci quitte l'arena en insultant les arbitres et se fesant huer par la foule | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Mar 27 Déc - 19:26 | |
| - _lita_ a écrit:
- une fois fanny et sabin parti les arbitre lache lita qui es plus remonter que jamais celle ci quitte l'arena en insultant les arbitres et se fesant huer par la foule
Hg: t'en as mis du temps à poster, plein de chose se sont passer depuis | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Ven 30 Déc - 17:20 | |
| hg:desoler j'ai pas pu avant fodra me faire un resumer en mp lol | |
|
| |
Ken Kennedy UWF Legend
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring Dim 1 Jan - 20:23 | |
| hg:si c cool on contraire o moin ils pensent a moi lol et je repond meme si je suis en retard mdr j'observe et j'agit en silence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pere noel est sur le ring | |
| |
|
| |
| le pere noel est sur le ring | |
|