Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Last Title of Eddie Guerrero !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyLun 26 Déc - 11:33

Can you feel the heat

Eddie guerrero fait son entrée avec sa voiture , il n'as plus son tittre mais voyons ce qu'il va nous reservé !

Last Title of Eddie Guerrero !! 19sy1

Eddie arrete sa voirture sur la rampe , il fait joué ses suspention et la foule le hue de plus en plus ! eddie sourit néanmois , se sourire que veut -t-il dire ? Eddie descend de sa voiture et monte sur le ring ! Un technitien lui apporte un micro et eddie fait mine dse la frapper !Le technitien par en courant ...


Last Title of Eddie Guerrero !! 0095fn

~|||~~$$$~~|||~Eddie Guerrero~|||~~$$$~~|||~

Taisez-vous public a deux franc !Vous n'etes pas ici pour prend partit vous etes la pour me regardez ! Je suis lacée de vous , vous commencer a me prendre la tete grave mais bon ! Hier j'ai perdu mon titre par equipe au profit de bouclette et le gros ! Enfin bref si j'ai perdu mon titre c'est uniquement parce que je voulais le perdre ! Parce que je ne pense plus qu'as un seul titre !Oui je veut le titre Intercontinental !Le seul titre qui manquent a mon palmares !et je l'aurait hier il aurait du avoir un match de qualification pour le ppv qui est ce dimanche si je me rappel bien , ce match n'as pas eu lieu donc je peut supposez que il y aura un amtch a plusieurs au ppv et je veut etre dans ce match !Come on Angle et vient sur ce ring qu'on regles nos different d'il y a si longtemps ! Personne n'as jammais su si j'était plus fort que toi ou pas ! Il est temps que tout le monde le voit a present ! Tu ne peut pa me refuser ca pourquoi ? parce que lorsque tu voulais ce titre je t'ai laissait affronter the game et resultats tu est champion Intercontinenetal ! Je ne doute pas que les autres cretin vont venir egalement sur le ring mais peut importe je vous invite !Montez sur ce ring right now !


eddie guerrero se retourne vers le titantrons alors qu'un musique retentit ....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyLun 26 Déc - 19:49

hg :je laisse les autre entrée attendont d'avoire les résultat qui diron qui et qualifier puis aprés je viendré...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMar 27 Déc - 16:23

Jr: Et voici arriver sur le ring... kurt...ANG... mais non mais qu'est ce que ??

MUSIC THEME THE ROCK


jl: je crois que vous avez oublier l'interview du rock mon ami!! il veut aussi la ceinture IC... et je ne pense pas qu'un adversaire de plus plait au people champion!!!

*the rock monte sur le ring a coté d'eddie guerrero il prend son micro et s'adresse au latino heat/*

-Slt eddie, je suis vraiment décu que tu ai perdu ton titre car toi et ron méritait plus ce titre que cette blondasse et son molosse, comme tu le sais j'ai toujours était fan de toi tu es un noble et courageux lutteur mais cependant ... je ne suis plus tout a fait d'accord avec toi!! car si quelq'un mérite le titre intercontinentale c'est bien THE PEOPLE CHAMPION!!! tu va dire que je n'ai pas un palmares aussi chargé que le tien, mais j'ai gagné autant de match!! alors voila ce que je viens te proposer ce soir!!
Dimanche j'ai un compte a régler avec batista donc je ne suis pas dispo.. mais dimanche prochain je te propose un single match juste toi et moi.... si tu gagne je te donne ma parole que je te laisserai ton match face a kurt pour toi tenter d'obtenir le IC TITLE et ce jusqu'a celui sera porté par un autre lutteur par contre.. si je gagne


*the rock affiche un petit sourir*

-tu abandonnera ce titre tant que kurt le possédera!!!

*la foule est en délire et tout le monde hurle le nom du rock*

-alors eddie accepte tu mon deal??

jr: je le sentais venir ca!! the rock n'aime pas qu'on marche sur ces plat de bande
jl: non mais attendez! si eddie remporte ce titre il pourra dire qu'il a porté toutes les ceinture de cette fed!!!
jr: mais attendez il n'a pas encore accepté l'offre du rock


HG/ si je ne pouvais pas écrire ce message dites le moi je le supprimerai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 20:04

La musique de Jeff retentit et celui-ci descend vers le ring.
Il prend le micro des mains du Rock:


Bon les deux gamins,quand vous aurez fini de faire mumuse entre vous,vous pouvez sortir du ring et faire des châteaux de sable dans les vestiaires!!!!
Moi je veux Kurt Angle sur ce ring car il m'as promis un match dimanche dernier,match qui n'a pas eu lieu car je crois qu'il a eu peur et a demandé la suppression de ce match.
Alors les choses sont simples Kurt,Dimanche prochain je crois que c'est le PPV et je te propose de faire un match mais pour cette fois le titre sera en jeu comme ca tu ne t'enfuiras pas!!!!!
Je te propose Kurt Angle vs HHH vs Jeff Hardy en triple threat elimination last man standing match!!!!!!!!!!!!!


Jeff ignorre complètement Rock et Guerrero et se tourne vers le titantron pour entendre la musique de ...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 20:40

jr: mais qu'est ce qu'il vient foutre ici celui la??
jl: et voici monter sur le ring!! jefffff hardddyyyy
jr: non mais attendez il a rien a faire ici !!
jl: mais laisse le il fait ce qu'il veut!!


*the rock regarde jeff hardy avec un regard moqueur*

-ey jeff! si tu veux faire une annonce a angle fait la ailleur qu'ici...on parle moi et guerrero! je vois pas qu'es ta avoir la dedans alors barre toi avant que je me fache !!

*rock regarde eddie et reprend*

-alors eddie tu accepte mon offre ou tu attend qu'angle se pointe pour l'autre tapette qui es a coté de moi?

*il fit un ptit sourir face a hardy et continue son discours*

-bon tu dégage hardy!! va voir agle près de nos chateaux de sable!! il y joue surement il t'attend allé va y !!

jr: ahahaha c bien lancé de la part du rock
jl: il est insolent il va s'en prendre une
jr: mais non il sont deux si hardy bouge je pense que guerrero lui sautera dessus lui aussi pour défendre le rock!
jl: ca m'etonnerai the rock vient de le mettre au défi
jr: oui mais d'un autre coté les deux lutteurs n'ont jamais rien eu l'un contre l'autre... c le sport qui veut ca!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 20:50

Alors Rocky t'as appris deux trois mots depuis la dernière fois c'est bien mais c'est toi qui n'a rien à foutre ici.De toute facon t'as pas l'étoffe pour avoir un titre,tu restes un fils de la plage qui arrive pas à percer au cinéma à cause de films de merde que t'acceptes,alors tu crois qu'au catch ca ira mieux!!!
Laisse moi rire!!!Si tu veux faire un bon film ,rentre chez toi mais ta grand mère au lit et tourne un por** tu seras peut ètre bon acteur la dedans mais j'en doute car même s'il n'y a pas grand chose à dire,il y a quand même un rôle (physique) à tenir et je doute que tu parviennes à être crédible dans ce rôle!!
A la limite,la proposition d'Eddie est acceptable mais toi rentre chez toi ,goinfre toi de smarties et reviens me voir quand tu sauras catcher!!!!


Jeff défie Rock du regard puis pris de pitié ,il se tourne vers Eddie puis le titantron et attend ...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:05

*the rock s'énerva il regarda jeff avec son regard de tueur comme seul lui peut le faire*

-moi je sais pas catcher? MOI JE SAIS PAS CATCHER???
AH NON???


*the rock perdit patiente et plongea sur jeff hardy lui mettant des droites et des gauches dans la tete* il se releve ensuite furax et enleve son t shirt*

-ALLEZ VIENS HARDY VIENS JE SAIS PAS CATCHER JE VAIS TE MONTRER!!!!

*il releve hardy et lui porte un chokslam*

*il regarde ensuite guerrero*

-ET MNT TOI TU TE BOUGE A ME DIRE SI T OK OU PAS!!!

*jeff est sur le sol mais il se releve doucement the rock atta qu'il se releve pour lui porter une nouvelle attaque !!*


jr: CHOKSLAM DU ROCK
JL/ il fait moins le malin hardy la hein?
jr: kes k'il attant pour répliquer??
jl: attendez il est ko vous avez vu la colère du rock!!!
jr: je ne m'étonnerai pas que guerrero intervienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:10

people-champion a écrit:


*il releve hardy et lui porte un chokslam*


ah ce que je sache , tu n'est pas kane , ni big show ,ni undertaker dc le chokslam oublie et je repondrai demain la j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:13

hg: c'est parcque je reviens plus sur le nom de la prise a la gorge du rock et t pas obligé de me parler comme un chien guerrero si tu veux pas feuder avec moi dis le et on en parle plus!j'en ai marre de cette mentalité de gamin!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:18

va nous tapez une parano ailleur ; al tu avs boussilez mon topic
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:20

ok les gars je vais jouer le parano ailleurs amusez vous bien! je vais feuder avec des gens digne de ce nom et non pas des gamins qui s'amuse a critiquer les gens! slt et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:23

HG: jreste plus feuder avec toi Eddie coz la tu fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:24

tu veux que je créer un topic pour nous jeff?
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 21:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! EmptyMer 28 Déc - 23:39

ouca je fait îtier ! jlui DIT QUE THE ROCK NE FAIT PAS DE CHOCKLAM ! c'est ca etre un gamin ! Putin vive les intello ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Title of Eddie Guerrero !! Empty
MessageSujet: Re: Last Title of Eddie Guerrero !!   Last Title of Eddie Guerrero !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Title of Eddie Guerrero !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: