Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 SPOILER! Wrestlemania 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptyVen 24 Déc - 13:11

SPOILER! Randy Orton devrait challenger Triple H pour le titre à Wrestlemania XXI alors que l'on nous annonce que c'est John Cena, qui lui, de son côté, selon beaucoup de rumeurs devrait affronter John Bradshaw Layfield et ce, également pour le titre. Bien sûr vous l'aurez comprit cela ne veut en aucun cas dire que Orton ou Cena va gagner le Royal Rumble, mais ça peut signifier que nous risquons de voir une fin controversée. Il pourrait même très probablement y avoir un autre vainqueur qui ne soit ni Cena ni Orton, mais que ce vainqueur perde ensuite sa chance pour la ceinture, dans un match spécial.

Source info lutte
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 15:37

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 18:52

WrestleMania 21 est dans quelques mois mais déjà les rumeurs concernant des matchs sont à l’honneur! En effet, des rumeurs annoncent que John Cena devrait défendre son Championnat United States contre Carlito Caribbean Cool dans un match ultime pour le titre américain! Toutefois, d’autres rumeurs annoncent que le rappeur, John Cena, pourrait être celui qui sera l’aspirant numéro un au Championnat de la WWE contre l’actuel champion en titre, John Bradshaw Layfield! Finalement, la dernière rumeur implique encore le Championnat de la WWE alors que John Bradshaw Layfield défendrait sa ceinture contre nul autre que Kurt Angle qui passerait ainsi du coté des gentil de la World Wrestling Entertainment! Alors fans de lutte, fait vos paris à savoir laquelle de ces phrases sera la bonne lors de WrestleManie 21!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 20:25

super mes franchement angle gentil? oula
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 21:43

moi je dit que Cena vs carlito ca va pas encore durer 4 mois...en tout casje l'espere pas donc j'espere que ca ser aJBL vs angle
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 22:24

moi je vois bien un Angle vs Cena vs JBL!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 22:31

ouai et je rajouterer cena vs angle vs jbl vs le revenant lesnar
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptySam 25 Déc - 22:32

pk pa!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptyDim 26 Déc - 12:39

par contre je préfère que il y ait Batista vs HHH plutot que orton, vs HHH
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Catcheur du dimanche
Dave Batista


Nombre de messages : 141
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 27/11/2004

SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 EmptyDim 26 Déc - 15:12

nan, moi pour la ceinture wwe championship j'aimerai que ce soit un match entre jbl & le big show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER! Wrestlemania 21 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER! Wrestlemania 21   SPOILER! Wrestlemania 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER! Wrestlemania 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: