Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 the rock sur le ring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 21:34

MUSIC THEME THE ROCK


*the rock monte sur le ring et porte le micro a sa bouche*

-Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous dire combien je tiens aU I.C TITLE et je compte bien l'obtenir plus vite que vous ne le pensiez...pour moi.. et POUR VOUS , MON PUBLIC!

*la foule hurle le nom du rock*

*the rock reprit la paroles*

-alors je demande au Champion intercontinental de ramener ses grosses fesses sur ce ring... JE MERITE CE TITRE! AUTANT QUE LUI!! ET JE L AURAI! PEU IMPORTE LES ADVERSAIRES QUI SE TROUVERONT SUR MON CHEMIN! PEUT IMPORTE LE TEMPS QUE JE DEVRAI METTRE POUR L AVOIR...CETTE CEINTURE JE LA PORTERAI!!! ALORS RAMENE TOI ANGLE RAMENE TOI, TU ME DOIS AU MOINS UN MATCH! NE T ATTAQUE PAS AU FAIBLE COMME GUERRERO, ATTAQUE TOI AU PEOPLE CHAMPION!! ET TU AURA UN MATCH DIGNE DE CE NOM...

*The rock s'arreta essouflé il voulu reprendre la parole mais une musique l'interrompit*

JR: et voici venir sur le ring......
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 21:41

Lawler: et oui c'est jeff Hardy!!
J.R: et oui King on aurait pu s'en douter!!


Jeff Hardy descend vers le ring et se trouve devant Rock.Il prend le micro du Rock et prend la parole:

Rock,je crois que tu dois t'en douter mais il y a une longue liste d'attente pour défier Angle.Et ce fils de la plage m'avait promis un match dimanche dernier,match qui n'as pas eu lieu !!!!!!!!!!!
C'est pourquoi je remonte sur le ring et comme Rock,je pense que moi aussi je mérite ce titre IC car tout le monde a beau essayer de me ridiculiser ici,je n'ai peur de rien ni de personne et surement pas d'un prétendu champion en maillot moule b**nes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 21:49

*the rock regarde jeff hardy sans lueur de colère ou d'agacement*

-je sais jeff la liste est longue...mais reste a savoir qui mérite cette ceinture? toi? moi? angle? guerrero? mais entre toi et moi je ne sais pas qui la mérite car je n'ai encore jamais eu l'occasion de me battre contre toi.... j'ai proposé quelque chose a guerrero l'autre jour mais ce crétin a refusé il a sans doute eu peur mais je suis sur que toi tu acceptera....
Voila donc je te propose la meme chose...


jr: il va proposer la meme chose qu'a guerrero???
jl: il va accepter j'en suis sur jeff n'est pas un pleurnichar ni un couillon


*the rock sourit un peu*

-comme on ne sait pas nous départager et que angle a beaucoup de demande... je te propose un match toi et moi....pour voir qui es le meilleur des deux... si tu gagne... je laisserai tomber le titre tant que angle portera la ceinture... par contre si JE gagne... c'est toi qui laissera tomber cette ceinutre jusqu'au moment ou angle ne la portera plus....Il me semble que je suis honnete avec toi... On a tout les deux une chance de gagner.... donc ca me parait équitable...alors tu accepte jeff?


jr: et voila the rock a fait son ptit marché!! il a bien parlé mais c'est pas dit que jeff accepte...
jl: mais si il va accepter j'en suis sur parcque si il gagne il a plus de chance de remporter cette ceinture...
jr: oui mais si il perd...
jl: c a lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 22:02

Jeff regarde Rocky s'avance vers lui mais au lieu de lui serrer la main,il lui prend le micro des mains du Rock et prend la parole:

Tu vois Rock, ton deal m'a l'air sympa mais parce qu'il y a un mais...tu parles que du vaincu dans ton deal:il n'aura pas droit à un title shot tant que Angle aura son titre etc....
Mais le gagnant aura -t-il droit à un title shot?Pour ca il faudrait que Angle soit présent mais pour l'instant il n'es pas là.
Alors un match pour nous départager dimanche au PPV où alors peut être que le papy en maillot bleu aura les couilles de nous affronter en triple threat dimanche.
Alors Rock préfères tu attendre l'arrivéé de Angle pour discuter de notre prochain où as-tu un meilleur deal à me proposer ?

Jeff rend lme micro à Rock...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 22:14

*the rock fronca les sourcil et tourna la tete comme si il réfléchissait*

-je n'avais pas pensé au triple threat et je trouve l'idée encore meilleure mais comme tu le dis il faut qu'angle se pointe.. et qu'il accepte de remettre son titre car a mon avis il a trop peur de le perdre c pour cela qu'il n'ose pas remettre son titre en jeu...alors voila... soit il ramene ses coui**es et pour le ppv ca sera un triple trheat soit mon offre reste la meme et c'est a toi de l'accepter ou de la refuser... c'est toi qui vois jeff...

jr: oh my god! un triple threat qui oppesera jeff hardy, the rock et angle.. si ce match a lieu je promet qu'il sera spectaculaire
jl: mais attendez jr angle ne viendra pas vous croyez quoi? qu'il va se pointer la? mais non il a trop peur de perdre son titre...
jr: peut etre mais je ne vois pas pourquoi il aurai peur de jeff et du rock c vrai il a affronté des lutteurs pire que celui la et il est sorti gagnant !
jl:mais vous oubliez la détermination de ces deux lutteur il veulent le titre a tout prix... et comme vous l'avez dit si ce triple threat a lieu ca sera un match magnifique!!


*the rock regarde une nouvelle fois jeff et lui passe le micro*
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 22:44

Je préfère attendre Angle pour pouvoir savoir si le triple threat match est envisageable et s'il l'est j'ai une petite idée pour le rendre beaucoup plus fun.
Mais avant que l'autre fio**e se pointe ,je te propose un petit deal s'il y a triple threat match,si l'un de nous deux gagne il donne une deuxième chance au second pour le titre et si celuici perd encore ta règle de ne plus pouvoir défier l'autre sera en vigueur mais le perdant de nous deux pourrait demander sa revanche n'impoirte quand!!!!!!

Alors Rock que dis tu de ma proposition?Acceptes tu ?


JR: mais qu'est ce que c'est que ces magouilles entre les deux?
JL:Vous ne croyez pas que si il y a triple threat ils seront de mèche pour faire perdre Angle et ainsi avoir une double chance pour le titre IC...
JR: Je ne sais pas KIng mais je crois que la décision revient à Angle et au Rock...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyMer 28 Déc - 23:51

*the rock essaya de s'accrocher pour suivre l'idée de jeff*

-et bien... laisse moi réfléchir....

*the rock s'approche d' hardy*

-donc si j'ai bien compris..si angle est d'accord... ca sera un triple trheat ... si je gagne je dois te laisser une deuxième chance et vice versa.... et si la deuxième fois est en vain alors c mon deal qui est pris en compte... et bien je crois que je suis d'accord avec ton deal

*the rock tend la main a jeff hardy*

jr: Mes dames et messieur the rock et jeff s'allient pour faire tomber le héros olympic KURT ANGLE!!!
jl: oui mais reste a savoir qui des deux sera le nouveau champion intercontinental
jr: kes ki vous dis qu'angle perdra son titre

*the rock regarda ensuite le titantron*

-EY ANGLE, VA Y RAMENE TOI ON T ATTEND, VIENS SI TU EN A LES COUILLES, POUR UN TRIPLE THREAT MATCH POUR LA CEINTURE I.C........
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 11:00

Can you feel the heat


the rock sur le ring 19sy1

Eddie guerrero arrive sur le ring comme a son habitude , il fait le tour du ring prend un micro et attend que le public cesse de le huer ...

the rock sur le ring 0095fn

~|||~~$$$~~|||~Eddie Guerrero~|||~~$$$~~|||~

Can you shut up ! vous aussi les deux guignol ! The rock tu ose m'insulkter alors que tout ce que t'as fait ici c'est jobber ! retourne au bac a sable et fou nous la paix ici c'est un ring pas un tournage Ok ! Jeff tu m'as dit autrefois que j'était un looser mais qui a perdu son titre par equipe face a moi ! Hein c'est toi ! Moi qui t'est foutu une raclée dans ton style de match favorit alors prend une echelle et entraine toi d'avantage avent de revenir sur un ring c'est bien clair morveux !Vous arrangez votre soit-disant match mais vous oubliez quelqu'un , nan plustot deux personne ! Moi parce eque ce titre sera mien et Angle qui je croi a un avis a donner ! The rock tu dit que j'ai refusez ton offre mais est-ce que tu as m'as entendu dire que je refuse ! Non et tu me l'entendra jammais dire Votre match triple three allez vous le mettre ou je pense ! Le PPV c'est dimanche et c'est au ppv qu'il vaut rejouer ce titre inter donc !ANGLE YOU HAVE A JOICE ! Soit tu choisi c'est deux guignol et tu est sur de conserver ton titre soit tu choisit un match a plusieurs reunissant nous tous et là enfin on sera qui est le meilleur de nous deux ! on sera enfin au bout de notre troisiemme combats si oui ou non je merité ce titre que tu m'as ceder un jour ! On saura si tu aurait abandonné le jour ou le stéroidé est intervenu dans notre match et a ainsi causez une double discalifiction ! Mais je sait que tu fera le bon choix parce que le Olympic hero n'est pas digne d'affronter une fille et un chauve depourvu de talent ! Tu as obtenu ce titre angle grace a moi ou plutot en partit car tu as su gagner face a a HHH mais tu n'aurait peut etre pas ce titre si je n'avait pas decider de laissez tomber le titre intercontinental un moment pour detroner cette fille du titre par equîpe quel avait lachement salit avec sa copine goldbeurk !Le passé et une source de motivation qui te conduira vers l'avenir ! It's True , It's TRUE ! COME ON ANGLE


eddie guerrero va se couchez sur un coin du ring en abordant une expression de degoout lorsqu'il croisent le regard de the rock ....


hg : J'ai feudez ! que vous le vouliez ou non c'est comme ca et point bar !
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 15:47

HG/ fait ton gamin eddie! continue...

*the rock éclate de rire, il se marre et s'adresse au public*

-AHAHAH VOUS AVEZ ENTENDU EDDIE!!!AHAHA IL SE SENT SUPERIEUR A MOi!!!!! IL CROIT QUE MONSIEUR LATINO HEAT VAUT MIEUX QUE LE PEOPLE CHAMPION...

*la foule hue eddie et acclame le nom du rock*

*the rock s'approcha ensuite d'eddie les yeux froncé, le regard mechant*

-EY LATINO SHIIT ECOUTE MOI BIEN... TU NE MERITE PAS CE TITRE....MONSIEUR EST TRISTE D AVOIR PERDU SON TITRE PAR EQUIPE ET BIEN TANT PIS MAN C EST BIEN LA PREUVE QUE T UN LOOZER!!! MON OFFRE NE TIENS PLUS POUR TOI!!! ANGLE NA PAS LES COUILLES DE SE RAMENER NI POUR TOI NI POUR NOUS PARCQU IL A PEUR..... TU ENTEND CA.. IL A PEUR DE PERDRE SON TITRE ET IL SAIT QUE SI IL VIENT ET QU IL ACCEPTE MON MATCH IL LA PERDRA TOUT COMME TOI TU A PERDU LA TIENNE!!! ALORS ECOUTE MOI BIEN LE VIEUX!!! TU ES FINI A LA UWF PERSONNE NE T AIME ICI... BARRE TOI GUERRERO BARRE TOI TANT QUE TU LE PEUX ENCORE PARCQUE SI CE MATCH A LIEU TU RENTRERA CHEZ TOI MAIS EN CIVIERE!!!
*the rock claque ensuite le micro au sol et son visage ne se situe plus maintenant qu'a quelque centimètre de celui de guerrero!

jr: attention ca chauffe sur le ring
jl: oui mais the rock a totalement raison eddie est foutu il se fait détester de la foule et de beaucoup de lutteur et puis arrivé a un moment il faut savoir s'arreter
jr: c vrai mais c malgrès ca un lutteur de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 16:17

HG : je continuerai rien que pour te faire ch*er ! et euh le gamin je croit que c'est toi ici !

Eddie guerrero , sourit recule et prend un micro ....

~|||~~$$$~~|||~Eddie Guerrero~|||~~$$$~~|||~

Eh recule un peu man tu empeste on diré stone cold ! Serieux les brosse a dent c'est valable pour les mogole aussi ! A croire que tu n'en a jammais touché !Angle viendra sur ce ring et tu le sait tres bien !J'ai perdu mon titre tout simplement parce qu'il ne m'interessait plus tu restera donc un jobber toute ta vie ! Tu ne coprendra jammais rien ! Si tu veut faire une bon catch ici ! Il te faut un palmares et j'ai un palmares ici toi tu n'as seulement le droit de fermer ta ge*le !C'est bien clair people champion ! Ahaha tu me fait bien rire le champion du people ! T'est le champion des bac a sable et c'est tout ! Ce titre tu ne l'effleura jammais tant que je serait a Uwf ! Tant que je serait a Uwf le pepole champion ne reposera jamais en paix !The latino heat never shut down !!!


Jim Ross : Oh quel defi de eddie guerrerero je sait que il n'est pas appreciéz mais permettez moi de vous dire Jerry , Il a serieusement remballé the rock comme il a toiujours su le faire !

Jerry Lawer : Eddie n'est qu'un pretentieux Jim et vous feriez bien de vous en souvenir ! Il a perdu son titre dimanche et c'est tres bien ainsi !

Jim Ross : Allons Jerry , eddie guerrero et celui sur le ring qui a fait le plus de chose a UWF ! Il nous a fait rever lors de ses nombreuc match !Rappelez vous ce Hell in a cell ou il a failli gagner apres avoir foutu une severe correction a Rob Van Dam !Rappelez vous ce match ou ila fait abandonné john cena et le meilleur pour la fin ! Rappelez vous de ce match en triple cage match contre Vampiro ! N'est-ce pas un catcheurs qui a fait beaucoup pour UWF ! En tout cas que va-til se passer sur le ring ! Angle va-t-il se decidaient enfin a avenir sur le ring ?
the rock sur le ring 1090xj
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 16:38

hg : O début on devait faire une feud Angle et moi.. ya l'assassin qui est arrivé aussi pour le titre..enuiste hhh et jeff sont arrivés.. maintenant ya the rock et eddie.. on peut pas tous feuder pour un titre..
Ca va se finir en 7 men ladder match ou 7 men battle royal au ppv je sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 16:48

*the rock recula légérement sa tete puis vient coller son front violemment contre celui de geurrero il pousse de sa tete pour faire fléchir guerrero*

-TU TE CROIS FORT AVEC TES FINTES PUANTES A DEUX FRANCS GUERRERO TOI T AURAI DU FAIRE ACTEUR TOUT COMME MOI TA UN REEL SENS DE LA REPARTIE MON VIEUX MAIS MNT RESTE A VOIR SI TU ME BAT SUR UN RING RESTE A VOIR SI TU ARRIVERA A FAIRE FLECHIR LE ROCK!!! NE CROIS PAS QUE TES PETITES PAROLES A LA CON VONT ME FAIRE TREMBLER!!! TANT QUE THE ROCK SERA LA TOI NON PLUS TU N AURA PAS LA PAIX !!! CAR JE TE HARCELERAIT TANT QUE JE N AURAI PAS CE TITRE!!!! NE CROIS PAS QUE JE VAIS ME TIRER EN COURANT ET TE LAISSER LA CHANCE DE GAGNER CE TITRE !! I AM A WINNER GUERRERO!!!

*the rock enleve son front de celui de guerrero et s'avance vers jeff*

-Alors jeff dis moi tu crois que ce blaireau mérite la ceinture plus que moi ou plus que toi? c'est vrai il a un beau palmarès c vrai oui ! mais c 'était avant que rock soit dans la compétition!!!

*the rock regarde ensuite le public*

-QUI MERITE CETTE PUTAIN DE CEINTURE!! QUI??????

*la foule: THE ROCK! THE ROCK! THE ROCK!

-TU ENTEND GUERRERO!!!! IL ACCLAME MON NOM ET TOI LE PUBLIC IL TE DETESTE ET TU SAIS POURQUOI??? PARCQUE TU N ES QU UN EGOISTE TU VEUT DES CEINTURE POUR TON EGO !!! POUR DIRE OUI!!! GUERRERO EST LE PLUS FORT!!! LE PLUS FORT POUR FAIRE ALLER SA GEULE !! C TOUT VOILA CE QUE T GUERRERO UNE SALE GEULE MAIS TA RIEN DANS LES MUSCLES ET ENCORE MOINS DANS LE CERVEAU!!

jr:ooooooooouuuuuuuu the rock est déchainé!! regardez le il jete son t shirt a la foule!!!!
jl: il en fait un peu de trop je pense!
jr: mais attendez il a raison! depuis qu'il est revenu a la uwf il a gagné tout ces matchs il est bien parti pour décrocher cette ceinture!!!
jl: oui mais n'oubliez pas que son deuxième match il n'était pas seul il y avait brock lesnar
jr: mais kes ke vous racontez!!! the rock avait battu brock une semaine avant c pas lui qui a fait la différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 18:45

Wow!Wow!Wow!
Eddie qu'est ce que tu viens foutre ici?
Tu veux un titre encore? Et tu crois que tu mérites encore un titre dans cette fed?
Oui tu vas encore me dire que tu as tout gagné dans cette fed sauf le titre IC et que tu m'as battu pour le titre par équipes?
Ok c'est vrai mais à ta place j'aurais de rappeler ces exploits devant les fans car un grand champion,c'est un champion qui arrive à conserver un titre plus d'un mois ou deux et toi j'ai l'impression que ton seul but c'est de collecter comme on collectionne les timbres ,t'es pitoyable!
Si t'as vraiment besoin d'une ceiture qui serait utile,je te donne 5 dollars et tu pourras t'acheter une ceinture dans le drugstore le plus proche et tu pourras même t'acheter un pack de bière avec!!!!!!!


Jeff se rapproche de Eddie et lui crache à la face quand...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyJeu 29 Déc - 18:54

hg : je veut bien que tu me crache dessus mais je vais repliquer , sa terminera en baston et angle ne viendra pas sur le ring ce que nous attendions tous
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyVen 30 Déc - 21:02

hg :désoler du retard j'ai u des petits souci^^ je commence hor gimick car a un gros blème ,nous atendont toujour les réultat de deux match le premier Assassin vs l'italien et en 2 Angle vs HHH vs Hardy ,le premier mth server départager les deux pour conaitre le contender alors que le deuxime devais donner le deuxième contender (celui quigagne ou aucun i angle gagne) puis on aurait u le match du PPV ,Rocky tu ne peut prticper au match pour l'ic a ce PPV car tu a feuder trop tard dans le mois(et oui une semaine avant c juste!) alors attend aprés le PPV ,efin si on pouvait avoir lesrsultat ca serai plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyVen 30 Déc - 22:35

ok kurt pas de souci pour moi ca sera pour une prochaine tkt... mais la je dois continuer de feuder pour la ceinture? excuse moi mais je demande des conseils pour éviter de faire des erreur au risque de me faire passé pour un lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyVen 30 Déc - 22:37

hg:et bien attend que le PPV passe et enchaine juste aprés...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring EmptyLun 2 Jan - 14:19

euh comme le titre n'as pas été jouer au PPV que se pasent t-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock sur le ring Empty
MessageSujet: Re: the rock sur le ring   the rock sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: