Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Melia et batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melia et batista Empty
MessageSujet: Melia et batista   Melia et batista EmptyVen 30 Déc - 13:57

sur wwe.com il ya un page qui montre ke batista aurai abuser sexuellemet de melina (je pense ke c'est la seul chose bien k'il ai faite ^^)

voila la traduction (c'est fait avec voila mai on comprend :


LE RAPPORT DE MELINA
28 décembre 2005

La nuit passée à la télévision de SmackDown attachant du ruban adhésif dans Uncasville, conn., un Melina tearful, avec son mandataire par son côté, ont donné le rapport suivant :

"d'abord au loin, je veux juste dire que ces thèmes sont d'une nature d'adulte. Ce n'est pas facile pour moi. Cependant, comme modèle de rôle pour de jeunes femmes, je n'ai aucun choix mais pour rassembler de façon ou d'autre le courage de faire ce qui est exact. Pas simplement pour moi, mais pour toutes les autres femmes qui ont été en cette position. La vérité est, j'était récemment la victime. Victime d'un prédateur sexuel. Un homme que vous tout connaissez en tant que... Batista.

J'admets à un flirt innocent avec Batista. Mais ce flirt innocent s'est bientôt transformé en quelque chose de répugnant. J'ai dit Batista DE S'ARRÊTER, mais il pas ! Il a employé sa puissance et influence comme champion du monde et m'a forcé dans avoir des relations sexuelles. (svp, ours avec moi), l'image publique de Batista est celle d'un individu suave et sophistiqué. Mais je sais mieux. Il y a un côté à Batista vous que tout ne connaît pas. Un homme obtenir qui s'arrêtera à rien à ce qu'il veut... indépendamment de qui il blesse.

Jaillissent cette fois, Batista est allée trop loin. Batista, mon corps est MON TEMPLE. Mon corps n'est pas à vous pour la prise. Vous n'avez eu AUCUN DROIT de faire ce que vous avez fait à moi. Chaque fois que je ferme mes yeux, je suis... Je suis hanté. Hanté par l'image de Batista avec ce sourire affecté sur son visage. C'EST une image que je porterai avec moi le reste de ma vie. Je suis... Je suis marqué.

Ordures du puits I pour jouer la victime plus longtemps. Afin d'assurer cet acte terrifiant n'arrive pas à d'autres femmes, j'ont décidé de prendre un STAND. J'ai classé les papiers légaux nécessaires et actuellement je suis ici pour annoncer que je poursuivrai officiellement un Dave Batista. Poursuite de lui pour le harcèlement sexuel."

page original : http://www.wwe.com/shows/smackdown/melinamakesstatement
Revenir en haut Aller en bas
eternel guerrero
Catcheur du dimanche
eternel guerrero


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2005

Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista EmptyVen 30 Déc - 21:18

c'est encore une connerie comme pour l'histoire avec guerrero et mysterio apropos de dominic !
ils on vraiment des feuds de merde a smackdown !!!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista EmptyVen 30 Déc - 21:51

eh ben c'est Melina qui a demandé à batista, Batista a suivi mais Melina n'avait pas préciser que Batista serait obliger de ne pas combattre sinon. C'est Melina qui est dans le tort et beaucoup, c'est Batista qui devrait porter plainte car c'est Melina qui est venu le flatter, pas batista. Vince ne réfléchit pas beaucoup à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
eternel guerrero
Catcheur du dimanche
eternel guerrero


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2005

Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista EmptyVen 30 Déc - 22:44

qu'est-ce que vince a avoir la dedans il a pas pris de sanction contre BATISTA ?
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista EmptyVen 30 Déc - 23:35

non mais il a bien mis se scénario à la télé et sur le net oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
eternel guerrero
Catcheur du dimanche
eternel guerrero


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2005

Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista EmptySam 31 Déc - 1:12

a ok mais de toute les fason les gens sont pas con a ce point y vont pas croire cette histoire , mais vince aurait destituer batista de son titre on faire une mise a pied et la sa aurait été con .
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista EmptyDim 1 Jan - 23:40

Je pense pas que ce soit Vince qui ait eu cette idée. Moi personellement je suspecterai Stephanie Mcmahon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melia et batista Empty
MessageSujet: Re: Melia et batista   Melia et batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melia et batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: