Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 y2j

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

y2j Empty
MessageSujet: y2j   y2j EmptyLun 2 Jan - 5:22

angelus entre dans l'arena et monte sur le ring
"eh bien, eh bien, eh bien, on dirait que nous n'avons pas de nouveau champion de soir. alors bastichou, c'est la faute à qui cette fois? pas la peine de venir répondre, on s'en fout. Par contre celui que j'aimerais bien voir venir, et je pense que je ne suis pas le seul ici, c'est notre champion Y2J Chris Jericho."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptyLun 2 Jan - 14:31

Mais...Oh..lalalalalala...Quel suprise^^La musique de la Winning Team retentit dans l'aréna !Batista apparait sous le titantron...Il avance vers le ring puis monte sur celui ci il prend un micro et puis s'adresse a Angelus !

Angelus...Tu ma posé une question alors je vient pour répondre !Cette fois ci c'est la faute a personne !Oui tout étais programmée pour que je gagne !Sauf qu'un co***** de Vince a tout faits pour que je perde !Il a changer le type de match deux jours avant ce qui ma bien sur pénaliser !J'étais près a faire saigner Chris Jericho !Ah le claquez contre le cage a lui faire mon powerbomb !A gagner ce match et a gagner cette cienture tout simplement !Mais Vince a tous faits pour me destabiliser et il me me le payra !Et oui Angelus !Tu n'est pas le seul a vouloir que la blondasse vienne sur ce ring...Allez je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptyLun 2 Jan - 19:23

Y5J...Y4J...Y3J...Y2J!!!

Jericho apparaît sous le titantron avec sa ceinture dans les mains et acclamé par la foule, il lève la ceinture au ciel et la dépose sur son épaule, puis il avance vers le ring. Il monte sur le ring et prend un micro.

"Je ne suis pas le nouveau champion, j'ai gagner le titre il y à un mois, entre temps je l'ai mit sur la ligne 2 fois et j'ai gagner les deux fois, ce qui fait de moi le champion actuel logique non? Mais Ma dernière défense était des plus spectaculaire, j'avais toujours rêve de voir Batista étaler sur le sol, impuissant et faible et j'entends quoi maintenant? C'est la faute à Vince? écoute espèce d'erreur de la nature, pour moi aussi le match était diffèrent, on était sur un pied d'égalité...en faite coté talent je te surpasse, mais si on parle seulement des circonstances, on était égale au début du match, mais à la fin, ce qui ne fut pas une surprise, j'ai gagner! Avec cette victoire, je me suis débarrasser de toi pour de bon, parce que si tu veut un autre title shot tu vas devoir faire t'es preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptyLun 2 Jan - 20:01

Batista se marre puis répond a Chris Jericho...

Complot entre toi et Vince...Crache le morceau !Tu étais au courant bien avant moi !Et puis ton talent n'est pas plus grand que le mine !Bien au contraire !
Tu dis de faires mes preuves mais pourquoi les faires alors que je les ai déja faits !Oui, Oui...Je sais pas si tu t'en rapel mais je t'ai battu !Et ou et pas par pur chance...Tout simplement parce que j'étais le meilleur homme ce soir la !Alors soit j'ai mon autre title shot au prochain Pay Per View pour faire un bon match et moi comme champion !Ou soit tu choisit Angelus...La facilité !Comme ca tu es sur de garder ton titre un mois de plus !Mais si tu veut un grand match et un match égaux !Pas de changement de derniere minute !Il ne faut qu'un Homme !BATISTA !!


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptyLun 2 Jan - 22:55

Y2J regarde Batista avec pitié mais garde néanmoins un sourire en coin

"TU m'impose un match? Même après avoir perdu! tu fait pitién mais je peut quand même faire un truc pour toi, entraîne toi, fait t'es preuves et peut-être que dans un ans tu pourrait encore monter sur le ring avec moi. De toute façons, à chaque fois que tu perd tu trouve une excuse, tu savais que les défaite c'est pour les perdants? On à eu un match égal et équitable, et j'ai gagner...enfin je pense...on pourrait demander au public. J'ai gagner? (Le public hurle YEAH!!) A moin que ces centaine de spectateur se trompe, je ne pense pas que tu ais gagner...dans le match hardcore, c'était de la chance pur et simple"

Y2J rit un petit peu

"Tu m'ennuie et tu n'en vaux pas la peine, maintenant Angelus m'a invité sur le ring et toi tu n'a plus rien à faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptyJeu 5 Jan - 2:22

HG:Alors les mecs? on commence un topoc sans le finir? c'est mechant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptyJeu 5 Jan - 14:25

Hg : Dsl je rep ce soir ou demain...Quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptySam 7 Jan - 14:23

Je n'ai plus rien a faire ici ?Alors qu'il y a que moi qui t'as battu en étant champion !Angelus n'as pas étais foutu de gagner une seul fois !Deux Match deux défaites !Et moi trois match contre toi deux défaites et UNE VICTOIRE !Et tu me demande de faire mes preuves ?Tu rigole la j'espere !Si quelqu'un doit jarter de ce ring maintenent !C'est belle et bien ce minable d'Angelus !et de suite !Et en plus Angelus la tu ne pourrat pas dire le contraire !Je suis le seul a mérité un match contre toi au prochain Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j EmptySam 7 Jan - 15:52

Y2J recule de quelque pas, il semble surpris de l'annonce de Batista.


"Personne sur ce ring ne mérite de Title shot. Tu ma battu une fois, mais j'ai mit fin à cette série de match lorsque tu était sur le sol et que l'arbitre à compter jusqu'a dix. Tu à toujours dit que tu allais gagner, coup de theatre tu perd, maintenant tu doit me prouver que tu en vaux la peine. Peut-être tu ne fait que parler commme le mois dernier, mais avant de parler de match, ons vas entendre ce que Angelus veut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y2j Empty
MessageSujet: Re: y2j   y2j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y2j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: