Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sonny Siaki veut un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Siaki
Jobber
Sonny Siaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Sonny Siaki veut  un adversaire Empty
MessageSujet: Sonny Siaki veut un adversaire   Sonny Siaki veut  un adversaire EmptyVen 6 Jan - 21:31

Tout est calme a la Uwf dans ce house show , jusqu a l annonce du nouveau de la fédération qui sera annoncé dans seulement quelque instant devant tout le publique en délire qui attent impatiemment le nouveau , qui malheuresement ne devrait pas catcher cette semaine.

(Theme song Sonny Siaki)


Et oui voici le nouvel arrivant ici dans cette grande fédération , le catcheur des iles : Sonny Siaki

Sonny Siaki veut  un adversaire Uwf27bz

Et oui je suis bien la devant vous , j ai signer dans cette fédération car je sais que je pourrait ètre l une des grande stars de cette fédération , mais je sais que pour le public me considère vraiment comme la star il faut que je catch un petit peu , que je gagne des titres , que je les lamine que je soit THE Champ de la Fed , car qui peut m égaler hein , qui pe me battre, personne s est pour sa que je veut la semaine prochaine un grand match pour la semaine prochaine , pour bien me mettre en jambe car je suis quand mème un catcheur très physque et agile donc j espère avoir un bonne adversaire pour mon entrée , la semaine prochaine , j attend ici un adversaire qui aurait le courage de m affronter moi the best of the fed

(sonny attent ue réponse)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny Siaki veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: