Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The new Champ!

Aller en bas 
+3
gangsta du 91
ron killings
Damned Child
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:36

Je n'ai simplement pas répondu à ton challenge et non évader en trouvant des excuses bidons. T'es juste une merde sa serai le temps que tu décendes de ton pied d'estale. Tu te crois bon parceque tu as eu une chance au titre et tu pense que se droit t'es aquis. Mais combien de foies compte tu perdre ta chance? Revien sur terre jamais tu auras la chance de tennire se titre. Tu es là depui 6 mois hein? qu'est-ce que tu as fait à part te promener et justifier la victoire d'autruit par ton absence? Rien et c'est ce que tu vaut rien. Tu crois que c'est en te présentant sur le ring, en lichant lepieds pour enmsuiteme cracher dessu que je vais accepter un match contre une merde de rooki comme toi? Va ch...!!!!!!!!! Au payperview se sera ton tour dans la cage de barbelé, mais dimanche sa sera moi contre Shawn Micheal et toi....et bien tu va regarder avec une légerte douleur au crane!


Il charge alors vers Killing pour le fraper au crane avec sa ceinture. Il le matraque de coups de pieds sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:17

Jeff est enervé de voir Vampiro se foutre de la gueule de tout le monde.Pendant que Vampiro frappe Killings,il l'attaque par derrière lui assène de coups de poings et le projète dans le coin.
Jeff relève Ron et il court vers Vampiro dans le coin et lui font un double saut chassé!!!

Jeff et Ron de relève et attendent la réaction des autres prétendants..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:44

Ron se recule et se place de facon a regarder tout les autres participants au match. il reprend son micro et prend la parole:
"Vampiro tu dis que pendant 6 mois je n'est rien fais, alors que j'ai déja eu un titre.Et l'eesentiel pour moi ce n'est pas de décrocher plein de title shot pour perdre tous les matchs comme tu le fais. Rappele toi tes matchs pour le titre world contre eddie guerrero, tu n'as jamais réussi a le battre. Mais bon maintenant je te dis a samedi et tu va souffrir."
Ron descend du ring mais reste sur les abords.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:28

Shawn Michaels revient sous le titantron et se dirige ,à la course, vers le ring. Il arrive rapidement prêt de Ron Kilings. Celui-ci se rend compte de sa présence et se retourne. Il est acueilli d'un Sweet Chin Music et il s'écroule au sol. Hbk remonte sur le ring et charge sur Jeff Hardy. Une échange de coup de poing s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:58

Vampiro reprend ses esprits s'avance vers Hardy et H.B.K. Il s'arête et se frape sur la tête il saigne il s'est lui même fait saigner à coup de poigth sur le crane. Hardy et Micheals se retournent abasourdi par son geste. Le sang commence à couler sur lui. Un visage enragé se dessine sur le visage de Vampiro. Il charge alors pour un double corde à linge. Il les atrapes par la gorge les relèves et c'est un double chokslame. Il lève les bras pour les faires redessendre rpidement et les flammes jaïrent des quatre coins. Il prend la ceinture et quitte le ring. Il se dirige sous les titantrons.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:33

killings se releve avec l'aide des barrieres de sécurité, il leve la tete et fais le signe de mort a vampiro puis retombe K.O. sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Siaki
Jobber
Sonny Siaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:05

[center]Vous ètes tous pitoyable car s est moi qui gagnerais cette ceinture ; je suis fait pour cette ceinture elle est hadabtée a la taille de mes reins donc arrèté de vous posez des questions vu que le champion se sera moi , moi et moi seul , et quand j aurais cette récompense personne ne pourra me la reprendre , car je suis le meilleur , j ai assez fait mes preuves pour ètre le champion Hardcore de la UWF [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new Champ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new Champ!   The new Champ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Champ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: