Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 test c pas fini sa fai ke komenC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sexybeast
Jobber
sexybeast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2006

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: test c pas fini sa fai ke komenC   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyLun 9 Jan - 0:21

tchou tchou se fai entendre dans larena...

A-train fait son entrer habituelle sauf kil a le sourir...... il monte sur le ring en passant par dessu la troisiemme corde...



voila je suis por parler de mon match de se dimanche soir !!!!! un match violent mais asser violant por certain!!!!! et moi je veu pas ke gagnier test je veu ruiner cette homme je veu le rendre honteux!!!!! je veux kil perde sa cariere ici!!!
il n'a rien a fair ici!!! tou kome il aV rien a fair a la wwe et otre fedration nul!!!!!
tu c koi test????? je vai te laisser une deuxieme chance
deja une chance je ten est deja fait une sur le ring la chance de dire o revoir a ta famille avan le prochain chow!!!!!!! car je vai te tuer!!!!
et tu c koi????? je vai pouvoir le fair san avoir peur de ski pourai mariver car jorai une chose ki me donnera envi encor plus de te tuer,,,,,jirai po en prison tu c pk?N???? car il diron por toi ke cetai un accident de travaille!!!!!



test ramene toi !!!!!









pui la sik de test se fai entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: Re: test c pas fini sa fai ke komenC   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyLun 9 Jan - 2:51

la musique de test se fait entendre et il apparait sous le titantron


test c pas fini sa fai ke komenC Testoo4hj


il descend la rampe l'air enerver puis monte sur le ring et termine son entree sans faire attention a a train


test c pas fini sa fai ke komenC Teston8kc

test c pas fini sa fai ke komenC Testoserone0wk


ok je l'avou a train tu ma eu aux dernier par surprise certe se qui ne fait pas de toi un grand lutteur mais on vas passer tout les mauvaix moment de ta carriere mais je vais juste te dire qu'en me laiisser un seconde chance tu va le regretter.
pourquoi tout simplement que s'etait mon premier match ici et que le public n'est plus habituer a me voir lutter mais maintenant il savent se que je vaut et il me soutiendron pour ma revanche


[i]
test s'arrete de parler couper par les crit de la foule a son eggart


tu voit A train ecoute se public m'aclamer chose que tu ne connaitra plus apres notre match.je sais tres bien que je ne te fait pas peur mais sa marche aussi dans l'autre sens,je n'ai pas peur de toi et encore moin que la semaine derniere car je sais a quoi m'en tenir .au prochain match tu va essayer de l'ecourter car ta graisse te fait souffrir et tu prefer un match cour mais vu que tu me laisse une seconde chance je compte bien ne pas faire un simple match mais un steet fight comme sa on se battra dans de vrai condition qui n'ont rien a voir avec la lutte.....

Atrain coupe subitement la parole a test.....
Revenir en haut Aller en bas
sexybeast
Jobber
sexybeast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2006

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: steet fight???   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyLun 9 Jan - 14:45

test la public le public tu me parle de public mais c pas eu ki te fon et te feron gagnier!!!!!! c ski a kome tu di dan ma graisse!!!!!! mai ma graisse ma pa deranger ate porter mon De railler!!!!!!
un street fight?????? tu veu un street fight?????? et bien tu va lavoir se match mais ne croi pa ke je fai sa par pitier je veu te donner o moin une chance de ma fair du mal et voir gagnier je di pas ke mon match se dimanche etai un match simple!!!!!



tu C test le street fight c kome si ke tu signai la fin de ta carriere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: test   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyLun 9 Jan - 17:57

Test prend tres mal les dernier paroles de A train mais le regarde subitement avec le sourire puis repond


test c pas fini sa fai ke komenC 07



Tu est trop sur de toi . Peut etre bien que tu me detruira pendant se match mais cette fois si je te ferai souffrir comme je te le disait tu n'ecourtera pas tes souffrance .La derniere fois j'ai commi l'erreur de te frapper avant le match se qui ta rendu plus violent que tu ne l'est deja mais je ne refrait pas cette betise,en revenche moi j'atent que sa .Aller A train vien et frappe moi de tout tes force que je puisse avoir la rage de te detruire au prochain show


A train ne tient plus en place sur le ring mais reussi a se retenir


Je voit que tu te retient mon gros mais pendant le street fight sache que moi je ne me retiendrai pas .Je vait pas de nouveau perdre face a toi une fois s'est deja honteux mais deux fois sa serai vraiment mais alors vraiment honteux pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
sexybeast
Jobber
sexybeast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2006

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: pfff   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyLun 9 Jan - 19:46

il ni a pa de honte a perde contre une personn plus forte ke soi!!!!! et c se ki va se paC,,,,un street fight!!!!!c pas unpeu trop.....POR TOI??????
ta pa peur de plus pouvoir fair ske tu fai dabitude???? te souler te droguer et tou sa???????? ta pa peur ke avec un chaise je te fasse soter la gorge????
La peur jaime sa,jaime ke mon adversaire est peur,,,,pas peur de moi NON peur de mes coup!!!




et la peur jaime la voir dans les yx et je les est vue sur le ring kan tui etai contre moi kan ta vu ke mon finish disai kle cetai fini!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: test   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyMar 10 Jan - 2:35

A train la peur na pas a venir sur un ring quand on decide de devenir lutteur on sait a quoi s'en tenir.bien sur que je me drogue le public est ma drogue il agissent comme un boost lors d'un match et s'est grace a eu que je t'ecraserai au prochain show


test lache son micro des main et descent du ring en prenant soin de ne pas tourner le dos a A train puis quite l'arena confiant pour son prochain match
Revenir en haut Aller en bas
sexybeast
Jobber
sexybeast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2006

test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: tchou tchou   test c pas fini sa fai ke komenC EmptyMar 10 Jan - 15:10

test tu fui???? mai tu c tu ne poura pa fuire o street fight!!!!!!!!!!

di pa ke je ne torai po prevenu!!!!


a train descent du ring et retourne dan les back stage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test c pas fini sa fai ke komenC Empty
MessageSujet: Re: test c pas fini sa fai ke komenC   test c pas fini sa fai ke komenC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test c pas fini sa fai ke komenC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin
» Sabin veut Test sur le ring
» test je vais te detruire
» annonce de test
» La Revolution X veut la Winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: