Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2° tricherie!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyLun 9 Jan - 8:39

la muscique du marcheure funeraire retenti!!!
undertaker apparati sous le titantron puis se derige ds le ring!!
jr::this undertaker is back!!!!

Matt,2eme match...je vai pas i aller pas 4 chemins tu as trichés,au 1er match tu as tricher....le prochain match Taker et stone cold contre matt et???
mais tu est un gros tricheure,faudrai que....Vince McMahon vienent au abord du ring et regle ce probleme de trivherie...et de plus tu as gagnerce match grace a rvd toi qui voulai "meclater" aved ton twist of fate!!
mon povre tu gagne mais tu fait pas expré....il reste 3 shows avant le ppv...ces match sont pour moi!!et au ppv ds un match special je t'aavherai,le coup de grace je t'....je vai pas devoiler mon iddée maintenant ca gacherai la fete...stone cold ramene toi on va expliquer la vie a matt...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyLun 9 Jan - 22:05

Un bruit de verre qui se brise retentit et annonce la musique d'entrée de Stone Cold Steve Austin.
Stone Cold fait son entrée mais non accompagné de son partenaire Edge. En revanche il a sur l'épaule un arbitre ligoté.


JR: Mais c'est l'arbitre du dernier show! Celui qui fut présent au match de Taker & The Fucking Stunned Inc. Vs Matt Hardy & the Winning Team!
JL: Stone Cold n'a pas l'air content du tout!

Austin lance l'arbitre au dessus du ring puis monte par les marches en acier. Il sert la main à The Undertaker et prend le micro.

Alors comme tout le monde a pu le constater au dernier show, ce fucking referee a donné la victoire du côté de nos adversaires! On se demande pourquoi! Aurait t-il eu peur des représailles de la Winning Team s'il n'avait pas fait le décompte alors que j'avais le pied dans les cordes? Je crois qu'il sousestime la fureur de la Fucking Stunned Inc.!

Austin enlève les liens de l'arbitre, lui fait un doigt et lui applique son Stone Cold Stunner. L'arbitre est au sol, inanimé. Austin fait le décompte:1---2-----
Austin lève l'épaule de l'arbitre puis le relève et lui applique un second Stunner. Ensuite il place le pied de l'arbitre dans les cordes et refait le décompte:1----2---------3!


Victoire de Stone Cold! Voilà ce qui aurait dû arriver! Mais le destin en a décidé autrement, on veut jouer avec la triche, et bien ma Team est dans le coup dès à présent. Taker, je t'ai fait perdre ton match, mais sache que tu n'as rien à te reprocher, tu n'as plus qu'à deversser toute ta fureur sur Matt comme moi je vais faire avec la Winning Team. Il est temps de jouer au jeu Angle, ainsi que RVD, ce SOB qui a osé faire le tomber sur moi. Taker, je n'ai pas le temps de botter les fesses de Matt mais tu y arriveras avec facilité, je pense, il n'a eu qu'un premier coup de bol puis avec notre match aucun mérite. Il n'y a plus qu'à dire: "Too Late For Apologies, No Chance For Justice, All That Remains Is VEANGEANCE!!!!"

Il prend l'arbitre et lui fait mordre les cordes puis il l'envoie par dessus la troisième et des officiels l'embarquent pour disparaitre sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyLun 9 Jan - 22:18

taker rigole et sourit

hey laisse ce fils de p*te...il merite pas ca mais bien pire mais je prefere que matt viennent sur le ring et que matt...enfin pour ce dimanche pour mettre toute les carte de mon coter je vai demander un match simple..matt ce sera un No-DQ!!!!tu pourra tricher,et moi aussi je prendrai une chaisse et te l'ecrasserai sur ta face...bref sur ce match le compteur pasera de 2 a 1!!et dans exactement....4 semaines(ou 3 je sai plus) lors du ppv...je mettrai fin a tes jours

jr:quoi un hell in a cell?
jl:non je pense que taker a beaucoup mieu...un match handicap avec sa nouvelle team

femer la c'est une surprise...bon la je prepare mon match de la semaine prochaine...j'aimerai Stone Cold pour mon match.....tag team..un basique match par equipe..mais ce dimanche un match sans DQ....on pourra ller dans les backstage matt....tu fera comme....une boulle de billard..tu mangera les mur...l'un apres l'autres...on ira dans le public faire mumuse...bref matt ramene toi et vite...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyLun 9 Jan - 22:41

Hoooooooo yeahhhhhhhhhhhhhhh

La musique de matt retenti dans l'arena matt monte sur le ring et regarde taker et austin il prend un micro et sourit.


Alors Taker et austin remis de votre défaite.Je n'ai pas triché se sont les arbitre qui son incompétent c'est tout.C'est pas de ma faute si il ne savent pas faire leur boulot.Taker tes chance d'avoir plus de victoire que moi se réduisse de plus en plus.Ah mon pauvre taker a l'alure ou sa va c'est moi qui choisirais le match de notre PPV.Et si c'est le cas je crois bien que tu sera tres surpris de ma décision.Mais on en est pas encore la.Tu veux au prochain show a match sans disqualification cela me va tres bien taker.Je vais enfin pouvoir m'amusé un peux.Utilisé des armes sa fait plaisir.Mais n'espere pas pouvoir me battre taker car contre moi tu ne peut rien.Sa fait deja 2 a 0 je veux pa te ridiculisé encore plus.Taker que je gagne en trichant ou en etant fair play cela ne change rien au score je gagne 2 a 0 l'important c'est la victoire ces se que tout le monde retient on s'en fiche de la maniere la victoire est belle mais la défaite ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyLun 9 Jan - 22:54

humm...en cherchant bien j'ai trouver ce quil me faillai....regarde et surtout ecoute..

sur le titantron apparaint matt hardy avec une valise...il va voir un arbitre
matt:hey..j'ai un deal pour toi...tu te debrouille a me faire gagner le match et cet valise est a toi
ref:humm cest interessant..ca reste entre nous et j'accepte
matt;merci mec rendez vous apres le show!

alors matt qu'en dit tu?
public:You Screw Taker...you srew taker.....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyMar 10 Jan - 21:11

Matt sourit en voyant ces images.

Ben j'ai raison ces l'arbitre qui n'as pas fais son job il n'etait pas obligé d'accepté que veut tu taker j'ai ete plus malin que toi.C'esy se qui s'apelle catche avec sa tete et non catché avec sa force comme toi tu le fais.L'arbitre a a fais se qu'il avais a faire.Et pour sa ke le respecte.J'ai ete plus inteligent que vous en faisant sa.Cet arbire avait un esprit faible ces pas dur d'abusé des esprit faible.Tu lui met un billet sous le nez et hop il se jette dessu.Ils sont sous payé un peu d'argent et il sont comptent.Ah taker tu est certe fort mais pas asse inteligent tu ne pourra pas me battre si tu n'utilise pas un peu la ruse contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyMar 10 Jan - 22:41

Austin reprend la parole:

Bon j'en ai plein le c*l, ce que je veux c'est la Winning team. Puisqu'elle ne s'amène pas je m'en vais la chercher.

Austin sort du ring et se rend dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyJeu 12 Jan - 23:04

matt,matt..tu es ridicule...tu sais bien que je te laisse gagner mais si par malheure je perdai mon match ce qui m'etonerai...ce serai a cause du no DQ...un coup de chaise..un prise ac une echelle et j'en passe...l'arbitre tu te crois malin en les achetant.???..non c'est de l'abu de pouvoir..si l'arbitre aurai etai baleze l'aurai tu acheter?si il avait refuser tu laurai passer a tabac..donc le mieu pour lui a etai d'accepter mais ce match ce dimanche sera pas une partie de plaisir...pour toi..comme pour moi....mais pourquoi tes "amis" goldberg et jeff ne viennent pas t'aider?mais angle et rvd ce qui ont causé ma defaite dimanche dernier...alors que mes amis stone cold et edge eux viennent m'aider..me soutenir car il savent reconaitre les vrai talent..des mauvais...ils savent qui va etre le prochain champion du monde..comme je te lai dit apres toi je m'occuperai de jericho....batista....angle et autres grands noms de cet federation..oui je me le cache pas ce sont des grands noms mais leurs temps est fini...j'ai beaucoup regarder la uwf avant de venir...je me souvient d'une chose..la volte face...ca me fesai rire...michaels...il gagnai jamais je croi savoir que cest pour ca quil est parti...angle et Rvd les 2 leevhers de cet team...mais les 2 puissances aussi...a eux 2 ils ont beaucoup de titre et ce nest pas une erreur que de s'etre mi en equipe...de plus si on i ajoute la bete batista ca va faire des malheure...mais matt...les breaker je sai plus quoi sont rien par rapport a la fucking stunned(ministy of stunned!^^)edge..stone cold...taker et la meilleur slut du monde..la belle lita qui nous manage...nous non...les mùanage eux ont dirai qu'elle a peur de moi....mais ca ne fait rien..ca ne me freinera pas dans ma marche vers ce ppv et ma surprise que je te reserve matt......je mettrai fin a nos matchs...ce dimanche c'est le 3eme...tu mene 2 a 0...si je perd tu gagne et donc au ppv tu choisi le match mais si je gagne on passe a 2 a 1 ce qui donc change la donne...pus dimanche prochain on recommence la chose....je gagne on ira donc au match final ...tu gagne ti choisi....mais...mon cerveau travail encore...j'aimerai corsé la chose...qu'il y est un second but a nos match...une feud longue...de gros matchs...une fin lors du'un ppv....une chose inoui....un title shot?ca me parai bien on a lutter avec les angle,rvd,edge,stone cold....ce son les gros noms et si j'ai lutter contre eux je pourrai me faire le gros batista...je propose matt que celui qui gagne choisi un titre et apres va pour ce titre....mais je crin que tu n'ira pas loin dans ta carriere..j'y mettrai fin...et j'ai deja une idée pour la semaine prochaine vu que tu ne propose rien...tu es muet...c'est toulours moi qui vien sur le ring..ca me derange pas car cest moi qui choisi les match comme ca je suissur de moi...meme si lors des 2 premier match j'ai perdu....2 tricherie.....ce dimanche No DQ pas de tricherie..tout est autorisé...chaise...echelle...intervention...d'autres lutteurs....cest ok
je te donne rendez vous aux show bitch.....

taker sort du ring en regardant matt!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! EmptyJeu 12 Jan - 23:58

Matt regarde taker partir avec un sourire ironique et aplaudi

Tu parle beaucoup mais c'est pas grace a sa que tu va me battrre taker.Vois tu mais ami des hardcore breakers n'on pas besoin de venir car ils savant que je me débrouille tres bien tout seul J'ai pas besoin d'eux pour quelqu'un comme toi hors toi tu a besoin de tes protégé mais bref taker tu ne gagnera pas le prochain match et je choisirais le type de match au prochain PPV


Matt balanca le micro et sortie du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° tricherie!! Empty
MessageSujet: Re: 2° tricherie!!   2° tricherie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° tricherie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: