Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Double Annonce de Vince!!!

Aller en bas 
5 participants

Quel championnat voulez vous voir créé?
UWF US Championship
Double Annonce de Vince!!! Vote_lcap33%Double Annonce de Vince!!! Vote_rcap
 33% [ 9 ]
UWF FR Championship
Double Annonce de Vince!!! Vote_lcap26%Double Annonce de Vince!!! Vote_rcap
 26% [ 7 ]
UWF European Championship
Double Annonce de Vince!!! Vote_lcap41%Double Annonce de Vince!!! Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! EmptyLun 9 Jan - 20:17

La musique de vince mc mahon résonne dans l'arena, il arrive osus le titantron micro à la main et rejoint le ring, il prend laors la parole

Vince:
Bonsoir a tous, si je suis ici ce soitr, c'est parce que j'ai 2 annonces d'une très haute importance à vous dévoiler. Une mauvaise, et une autre plutot bonne...Par laquelle voulez vous que je ocmmence?


Public:
La bonne...la mauvaise...la bonne...lam auvaise...


Vince:
Bon, et bien puisqu'il semble que vous ne sachiez pas vous mettre d'accord, je vais commencer par la mauvaise...Et cette mlauvaise nuvelle, c'est que l'une de nos grandes superstars a eu un accident de voiture hier soir et est actuellement en réanimation à l'hopital...apparemment, ses jours ne sont pas en danger, mais on nesait pas encore si ce catcheur pourra encore un jour revenir sur le ring, en totu cas je dois vous annoncer son absence pour un temps indéterminé...il s'agit de bret hart!!! Je sais qu'il n'a pas toujoursété aprécié de la foule, mais son talent est incontestable, et tout ce que nous pouvons souhaiter au plus grand champion hardcore de l'histoire de l'uwf est un rétablissement total et rapide afin que nous puissions un jour le revoir sur nos ring! Bonne chance Bret!!!
Mais maintenant, passons à la bonne nouvelle...Comme ovus le savez, un catcheur pas très malin, qui était champion, a détruit son propre titre, je suppose, de peur de le perdre contre quelqu'un à la loyale...Je parle bien sur de Kurt Angle et de ce que fut le titre intercontinental, l'un des plus anciens titres de l'uwf....Mais ce titre n'est plus! En détruisant cetet ceinture, angle a mis fin à ce championnat!!! Mais je ne vais pas en rester la pour si peu!!! La fin d'un championnat annonce bien sur le lancement d'une nouveau championnat!!! C'est pourquoi ce soir je vous anonce qu'au prochain ppv, vous aurez un match pour ce nouveau titre...Mais quel sera ce titre???? Et bien je ne sais pas encore! j'ai plusieurs idées en tête!!! Et c'est VOUS, public, qui pourrez voter pour choisir le titree de votre préférence!!! Vous pourrez dès à présent vote et choisir parmis ces trois championnats possibles:
-UWF US Championship
-UWF FR Championship
-UWF European Championship
Les votes sont ouverts!!!! Sur ce mesdames et messieurs, je vous laisse!!!


Vince descend du ring et se dirige sous les acclamations en direction des backstage
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Re: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! EmptyMar 10 Jan - 2:31

(HG Que signifie "FR"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Re: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! EmptyMar 10 Jan - 2:59

hg: Français je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Re: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! EmptyMar 10 Jan - 3:27

(HG C'est pas un peu exclusif Français. Surtout dans une ligue nord-américaine?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Re: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! EmptyMar 10 Jan - 4:29

HJ: et puis nous parlosn frnacais apreas tout)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Re: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! EmptyMar 10 Jan - 4:32

rvd pose l'epaule sur vince

"vince en ce qui concerne la legende du hardcore ce n'est pas bret hart c'est moi, je suis multiple fois champion hardcore, le tout premier de l'histoire, et je reste invincible !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Annonce de Vince!!! Empty
MessageSujet: Re: Double Annonce de Vince!!!   Double Annonce de Vince!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Annonce de Vince!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: