Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight

Aller en bas 
+7
geant bubu
Math
giant995
Silver Wolf
El TailR
Christy_RobVanDamAgic
RealDealpro
11 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyMer 11 Jan - 15:03

Kurt Angle a été annoncé nouveau champion World Heavyweight, c'est con, 2 changements un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyMer 11 Jan - 16:24

Mdr !Il voit ca sur info lutte et il s'empeche de le dire...Ce n'est pas encore fais...Qui c'ets...Peut etre un changement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyMer 11 Jan - 16:31

C'est sur wwe.com
La WWE i sont ptetr cons mais pas a ce point
C'est officiel si cest en gros sur wwe.com normalemen
Mais va y avoir trop de modifs
Kane vs Batista a No Way Out c fini
Kurt gagné la Rumble c'est fini ^^
le match de la semaine prochaine Kurt Angle vs HBK cest fini
C cho pour la wwe en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyMer 11 Jan - 16:36

Ouais en effet j'ai étais voir ca Neutral Je comprend rein du tout !Il sont trop con ces gars la
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyMer 11 Jan - 20:31

catcheur pro a écrit:
Kurt Angle a été annoncé nouveau champion World Heavyweight, c'est con, 2 changements un après l'autre

Rien à voir... Batista est blesser depuis le double chockslam de Kane et Big Show, une blessure au dos et Mark Henry la semaine dernière, Batista c'est déchiré un triceps donc ils ont organiser une BR pour la WHC j'avoue que c'est stupide de ramener Angle mais le voir champion je trouve ça bien car c'est un très bon lutteur

Mais le fait d'avoir fait deux changements en deux jours ce n'est pas vraiment eux qui l'ont décidé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 1:26

Robvandamagic a écrit:
Mdr !Il voit ca sur info lutte et il s'empeche de le dire...Ce n'est pas encore fais...Qui c'ets...Peut etre un changement de derniere minute

attend de voir au moins, à chaque fois que tu vois quelque chose que j'ai écris tu trouves le moyen de m'insulter. chui pas con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 2:16

What the fuck ?!? Il ta pas insulter t'es parano ou quoi ? What the fuck ?!?

Et faut arreter de fair partir les topics en live c'est, pour moi, du flood car c'est pour rien dire et cela sert striquetement à rien

Donc si tu pense qu'il t'as "insulter" tu laisse faire et voila tout

Alala sacré booker même à 7000Km (pour les francais) ils font pété des embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 3:17

c'est la première phrase

Non, sérieux, je trouve ça bien que Angle gagne le titre mais ce que j'ai pas hâte de voir c'est voir Raw perdre une de ses TOP superstars ou bien sinon Raw va avoir 2 titres. Sa sent pas bon tous ça. Si c'est comme ça, je croit pas que ce Lundi à Raw, on voit Angle vs HBK 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 4:24

wai mais avec la mort d'eddie qui devait avoir un titre, batista qui se blesse et un autre que je ne me souvient plus du nom sa donne un coup dur a la wwe
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 5:47

Oh, la WWE sont dans le trouble et il font assez ch***(je trouvais pas d'autre mot, dsl) la TNA que c'est bien fait pour eux et je dit pas que la mort d'eddie est une bonne chose mais plutôt que la WWE a cherché le trouble et elle l,a eu mais pas de la même façon. Smackdown va mal mais Raw est quand même stable. C'est peut être pour ça qu'angle est maintenant retourner à smackdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 9:32

Double blessure pour Batista, mort de Eddie, blessure Kid Kash, Christian à la TNA, arrivée de Sting, possible départ de Benoit, trop longue absence de Y2J et maintenant Angle qui joue au yo-yo parceque Vince n'as plus de bon effectif.

Meme avis que Chris sa sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Silver Wolf a écrit:
Double blessure pour Batista, mort de Eddie, blessure Kid Kash, Christian à la TNA, arrivée de Sting, possible départ de Benoit, trop longue absence de Y2J et maintenant Angle qui joue au yo-yo parceque Vince n'as plus de bon effectif.

Meme avis que Chris sa sent pas bon...

D'accord mais je signale juste que d'après info lutte, Benoit va renouveler son contrat à la wwe

Mais le fait qu'ils aient des sueprstars absente va peu etre leur donner envie dessayer de donner desp ush à d'autres ca peux etre interessant, j'aimerais bien un jour aimer un catcheur new shool autant qu'un old school mais pour l'instant j'arrive vraimentpas
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 22:53

oué pareille pour moi math ,mais j'ai regarder le catch ya trés longtemp du temp de canal (90 91 je c plus trop) et certain lutteur old school de maintenant qui ne l'était pas a l'époque m'énèrvait déja genre hulk hogan ...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyJeu 12 Jan - 23:18

jsui heureux pour edge et angle!!!
mais hbk vince sen balance total ca menerve il a jobber dune force ds le chamber!!t t comme kane....
enfin bon angle le merite
hogan qui est rouillé bat tomko facile qui est un monstre....cest pas tres logique....
malgré les blesser et les croutons ya de koi faire a la wwe!!
batista,kash,booker,flair....
quand on voi carlito ds le chamber ca motive a le supporter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyVen 13 Jan - 0:10

vu tout les evenements la wwe part en coui**e ya pas d'autre mot

smackdown n'arrive pas a suivre raw sur plusieurs points
et donc ils essaye des trucs pour equilibrer mais avec les blessures et surtout depuis la mort d'eddie Guerrero (R.I.P.)
la wwe ne fait que me decevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: zig   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptySam 14 Jan - 4:13

moi j'y comprend rien

pourquoi kurt angle et pas un lutteur de smackdown meme si angle merite ce titre met la sa va foutre le bordel terrible
moi je voi une reunification apres s'est mon avis mais sa fait deja un petit moment que sa me trote avec tout les evenement passer recament ya de forte chance que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptySam 14 Jan - 13:33

Moi je vois les choses comme ça :

Je pense qu'Angle va faire les shows tout comme Big Show après survivor series. Mais personnellement j'adorerais revoir Angle appartenant totalement à SD! car Raw peut se passer de lui et Smackdown en abesoin franchement besoin.

Puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Angle est acclamé à Smackdown! je sais pas si c'est passager mais c'est très bien.

Silver Wolf, tu peux aussi rajouté à ta liste la blessure de Booker T (paski fé pa expré), le départ de bischoff, le possible départ de kane et taker.

Avoir mis Carlito & Masters dans le chamber c'est justifié à mon gout. Car avec tout les anciens qui risquent de partir, il ne reste que les jeuns tel que masters (23ans) carlito (23ans) et orton (25ans) qui peuvent prendre la relève. J'ai cité les + important mais la wwe font un renouveau dans le roster meme s'ils engage aussi d vieux.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptySam 14 Jan - 15:24

Angle a viré Face aussi, c'ets une bonne chose mais on va quand même lui crié you suck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyLun 16 Jan - 1:49

Ouai comme en 2002, quand il était acclamé le public disai toujour "you suck" et il avai meme un tricot avec cette phrase. C'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyLun 16 Jan - 9:43

Oué mais sa va devenir lassant ca force depuis déjà toutes ses années.

Mais c'est vrai que Booker T aussi c'est blesser c'est vraiment la malédiction sur les champions de sd! en ce moment...

Et pour en revenir a Masters et Carlito je 'ai pas trouvvé ca super au début mais Carlito a été le meilleur pour moi dans l' EC mais bon c'est que mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyLun 16 Jan - 13:03

Kurt a viré face avec Daiveri ?Tu en est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyLun 16 Jan - 14:04

Non c'est que ca fait l'effet inverse il est heel mais la foule réagis comme si il était face mais en meme temps vu qu'il était contre Mark Henry (heel) en final de la BR p-e qu'un turn face se prépare... m^me avec Daiveri
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyLun 16 Jan - 15:17

Moi aussi je crois que Angle vire face juste à regarder la carte des house show de smackdown du 4 et 5 février prochain. Il se bat contre MArk Henry et Randy Orton. Il va faire un face turn, c'est parce que Batista est partie et ils ont besoin d'un champion heel(Raw) et un champion face(sd) et les fans sont souvent plus interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight EmptyLun 16 Jan - 15:18

Ouai mais on peut pas vraiment appeler ça un face turn.

Ca reomte à lontemps je sais si vous suivez le catch à ce moment là mais il y avait un momen ou Stone Col était censé etre hué par le public grace à son attitude d'impitoyable. Mais la foule l'acclamait meme quand il agissait comme une pourriture.

C'est la meme chose pour cena bien qu'il fait tout pour etre aimé il se fait quand mem hué.

Puis pour ceux qui ont vu Taboo Tuesday, Angle a été acclamé à un moment du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight   Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: