Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 16/01/2006

Aller en bas 
+6
Fiterd
the muck
Prolifik
bill
Jarek
Math
10 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

16/01/2006 Empty
MessageSujet: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyLun 16 Jan - 20:25

Chris Sabin VS Big Show
Le combat commence, chris sabin et le big show se regardent...Puis chris sabin enbclanche les hostilités, il envoie une série de ocups de poings au big show et le projette dans les cordes, le big show court, mais à son retour vers sabin, il lui envoie un coup de bélier. Sabin tombe au sol, le big show place son pied sur le ventre de sabin et marche dessus, il le relève et le place dans un coin, il l'écrase...Sabin ne parvient pas a se dégager, le big show la ramène finallement au centre du ring, mais à ce moment chris sabin le repousse. il lui envoie des coups de coude et lui porte un jawbreaker, le big show titube...chris sabin prend laorsdeux pas d'élan pour enchaiiner avec un running bulldog. Le big show tombe vioelment au sol et rebondit pour se retrouver à terre sur le dos...Il n'a pas le tmeps de tenter de se relever que sabin tente un roll up:1...2...Le big show se dégage, il tente de se relever, mais chris sabin lui envoie des coups de pieds poour tenter de l'en empecher. Mais le big show parvient quand meme à se redresser, sabin lui envoie encore des coups mais il ne semble rien ressentir, il intercepte laors le bras de ce dernier et lui tord avant de lui enchainer un side walk slam...Le biug show pousse un cri...Il relève sabin en le tenant à la gorge et sans que ce dernier ne puisse rien faire il lui assène un terrible chokeslam...Sabin est au sol, big show se laisse tomber dessus pour le tombé:1...2...3
Victoire: Big Show

Jeff Hardy VS Sonny Siaki
La loche sonne. Sonny Siaki et Jeff hardy s'attrapent aux épaules, Ils entament un duel de force en se poussant l'un et l'autre...Siaki prend l'avantage, il parvient à pousser jeff hardy contre les cordes, il lui envoie des atémis puis tente de le projetter dans lescordes, mais jeff retient le bras de siaki et projette lui meme ce dernier dans les cordes, siaki revient à toute vitesse vers jeff hardy qui lui porte un dropkick. Siaki tombe au sol, Jeff lui envoie alors un ennchainement de ocups dep oings de facon acharnée, mais siaki parvient à le repousser, il se relève, jeff avec, les deux catcheurs sont à nouveaux face à face...ils se tournent l'un autour de l'autre, puis siaki passe à l'offensive, il envoie des coups de poings à jeff hardy puisl ui porte un pumphandle over the head suplex! Il tente directement un tombé:1...2...dégagement de jeff hardy. Siaki se lève, jeff veut en faire autant mais siaki lui envoie un coup de genou dans la figure. Il relève lui meme jeff hardy en le tanant par la main et le projette à pleine puissance dans un coin. Jeff pousse un cri de douleur, Siaki lui envoie une série de coup dans le ocin puis le soulève et le palce sur le poteau, il monte a son tour sur latroisième corde e tenant jeff et lui porte un énorme superplex!!!! Jeff retombe extremement violement sur le ring qui tremble sous le choc! Siaki fait le tombé et1...2...DEGAGEMENT!!! Jeff est encore dans le match...Siaki s'énerve, il veut relever jeff hardy, mais ce dernier le repousse de coup de coudes. Il attrape Siaki et enchaine un twist of fate! Siaki est au sol, jeff monte alors dans le coin doucement...Il est pret et saute pour sa swanton boooooooomb!!!!!! Mais siaki relève les genoux!!!!!! jeff s'explose le dos!!!! Siaki se relève, il l'enchaine pendant un moment avant d'en terminer avec son siakidrop!!! il faiut le tombé:1...2...3
Victoire de sonny siaki (Faudrait qu'on m'explique ce qu'est un siaki drop car ne conaissant pas je sais pas si c'est depuis un coin ou pas)

A Train VS Test: Street Fight
Les catcheurs sont dans le ring, la cloche sonne. Directement, Test fonce sur a train et lui enchaine des coups de poings, A train est surpris de ce début de combat extremeement rapide, teste enchaine encore les ocups puis projette a traindans les cordes à pleine vitesse...Test suit alors a train dans sa course, ce dernier reondit sur les cordes et se retourne, mais c'est alkors que lui porte un coup de la corde à linge en appuyant a train contre les corde poiur faire levier. Celui ci bascule et tombe en dehors du ring. Test le suit, A train veut se relever, mais Test est toujours déchainé, il lui envoie des coups dans la etet puis le tient par l'épaule et par le calecon pour le jeter violement contre les escalier du ring. A Train est essouflé. Teste rigole, il écarte a train des escalier et veut en détacher les marches. C'est maintenant chose faite. Il se retourne alors vers A Train, mais celui ci s'est relevé! Il a meme une chaise en main et avant que test n'ait pu réagir, a train envoie un violent ocup de chaise dans lesm arche de l'ecalier que test porte!!! lesm arches lui reviennent en pleine face et test s'écroule. A Train semble énervé, il envoie alors une série de coups de chaise à test au sol, celui ci tente de se protéger du mieux qu'il peut mais la violence des coups le fait souffrir. Puis a traion jette sa chaise sur le coté, il relève test, lui cogne la tete contre le rebord du ring et le remet dessus. Il monte a son tour...Mais test commence à se rleever, a train lui envoie alors des ocups, il plaque test au sol et tente un tombé:1...dégagement., il relève test, il veut lui proter une prise mais test le repousse et projette a train dans un coin. Il lui fonce dessus et lui envoie des coups d'épaules. Il monte ensuite sur la deuxième corde et envoie une avalanche de coups de poings à atrain...celui ci reperd l'avantage qu'il avait pu récupérer...A train est exténué, Teste le ramene alors vers le centre du ring et lui porte son testdrive!!!!! Il fait le tombé:1...2...3
Victoire de Test

Trish Stratus vs Fanny
Le combat commence, Fanny et trish commencent directement le ocmbat violemment...elle s'échangent des coupsde poings...Fanny enchaine plus vite que trish puis l'attrape par la ette pour un headlock, mais trish parvient à se dégager en poussant fanny pour la projetter dans les cordes, fanny revient vers trish qui la réceptionne avec un spinebuster!!! Fanny est a terre, trish lui assène des dizaine de coups dans la face...Elle tente unroll up:1...2.dégagement. Trish se relève, elle relève fanny également et la projette dans un coin, elle lui fonce alors à toute vitesse dessus, mais fanny met son coude en avant et trish s'écrase dessus, elle titube, fanny lui porte alors un neckbreaker. Elle porte une prise au sol à trish, celle ci crie de douleur, fanny force de plus en plus sa prise, mais trish parvient quand même à finalement s'en détacher, elle se relève, fanny également; les deux lutteuses se regardent puis en meme temps font un mouvement d'attaque et s'attrapent aux épaules...Fanny prend le dessus dans ce dulel de force...Elle pousse trish dans un coin et lui envoie alors des coups d'épaules...Elle veut la remener vers le centre du ring mais trish la repousse, Elle lui envoie des coups de poings puis retourne fanny et veut lui porter un backsuplex...fanny décole du sol mais derrièretrish fait tour en l'air et retombe sur ses pied derrière son adversaire...Trish est surprise, elle se retourne et fanny lui assènbe alors son destructeur Jarelly's Savate...Trish tombe net au sol,n fanny fait le tombé:1...2...3
Victoire de Fanny


Volte Face Vs Brock Fire
Les catcheurs sont dans le ring...Lashley et The rock sont derrière les cordes...HHH et The rock dans le ring. La cloche sonne le début du combat. HHH et the Rock se tournent l'un autour de l'autre, thr rock passe à l'attaque, il attrape HHH, mais cleui ci parvient à se retourner il attrape le bras du rock pour une main blanche, il le projette alors dans un coin (neutre) Il lui envoie des ocups de poings, mais totu à coup the rock intercepte le bras de HHH et lui envoie lui meme une terrible droite! HHHrecule...The rock lui envoie une série de coups puis enchaine avec une suplex! HHH est au sol, The rock va faire le changement avec Broxk Lesnar, celui ci entre dans le ring, Il envoie un coup de pied à HHH qui se relève oducement. Ce dernier fait une roulade puis parevient à se remettre sur pied, il attrape brock lesnar aux épaules...Les deux catcheurs entament un duel de force....Lesnar prend le dessus, il pousse HHH jusque dans un coin, il lui envoie des coups d'épaules, il le soulève ensuite pour l'assoir sur le poteau, il veut également monter sur le ocin mais HHH le repousse et le fait tomber au sol, Il se redresse et saute pour une terrible descente du coude sur lesnar! Il tente le tombé: 1...2...dégagement, HHH se relève alors et va faire le changement avec lashley, Celui ci arrive, Il s'attaque à lesnar et lui envoie des dizaines de coups, Lesnar tente de se relever mais bobby l'enchaine, il le soulève pour un scoop slam. Il lui envoie alors des ocups dans la face. Mais lesnarle repousse, il se relève à son tour etfait face à lashley, Lesnar envoie alors des ocups à Lashley puis le projettedans le coin du rock, aprèsavoir donné plusieurs coup à lashley, lesnar change avec the rock, à deux ils portent à lashley un double suplex...Puis lesnar retourne derrière les cordes. The rock enchaine lashley, il le projette dans les cordes et lui ppoorte un spinebuster!!!PIl enlève alors son protège coude et s'élancep our le people's elbow!!!! The rock tente le tombé:1...2...HHH intervient!!!! L'arbitre lm'oblige à sortir. The rock relève laors lashley, mais celui ci repôusse the rock et lui porte un side slam! Il titube alors vers HHH pour faire le changement...The rock fait de meme...HHH ert lesnar rentre en pleine forme et se foncent dessus, The rock et lashley commencent eux à se battre hors du irng!!!! HHH envoie des dizaines de coups à Lesnar, il lui place la tete entre ses jambes pret pour osn pedigree!! Mais tout a coup lesnar le pousse , il prend le bars de HHH et le soulève sur lses épaules pour lui porter un F5!!!!!!!! Au meme moment hors du ring the rock porte à lashley son rock bottom!!!! Lesnar fait le tombé:1...2...3
Victoire: B-rock Fire

Bastista VS Goldberg
Les catcheurs sont face à face...ils semblent discuter mais on entend pas ce qu'ils disent....Puis tout à coup, batista envoie un poingà goldbereg! celui ci fait un pas en arrière...sa tete est tournée...puis d'un coup, il revient vers batista et lui envoie des coups de poings...Batista recule, Goldberg le crible de coups, il le projetet alors dans les cordes...batista revient vers lui a toute allure mais avant que goldberg n'ait pu lui porter la moindre prise, il lui envoie un terrible strong clothesline! Goldberg est au sol, Batista lui envoie une série de coups de poings puis le relève, il l'amene vers un coin et tape la tete de goldberg dessus, puis il le ramene vers le centre du ring et porte un side slam, il tente un tombé:1...dégagement! Batista se relève, il veut relever goldberg mais ce dernier le repousse , il lui envoie une série de cups de poings puis le projette dans les cordes à nouveau...Batista revient vers lui mais ctete fois goldberg parvient à lui porter un terrible spear!!!! Batista est au sol! Goldberg se place alors contre un coin et attend qu'il se relève...Batista se relève doucement...Goldberg lui fonce alors dessus pour le spear!!!!! Mais Batista esquive!!!! Goldberg ne peut s'arreeter et s'écrase l'épaule contre le poteau!!!! Il crie de douleur...Mais batista ne se laisse pas attendrir! Il relève directement goldberg et lui porte un scoop slam pour le placer au centre du ring...Il pousse alors un cri et dirige ses pouces vers le sol...Il relève Goldberg et lui porte une batista bomb!!!!!! Il fait le tombé:1...2...3
Victoire de Batista

Can you feel the Heat

Eddie guerrero arrive sur le ring en costard cravate , isiblement il n'ait pas venu catcher , ça fesait longtemps que l'on avait pas entendu parler de lui que vient-il faire ici ? il est toujours huer mais il semble pas prendre plaisir a ces huer comme a son habitude voyons ce qu'il va dire ...

Bonjours a toute et a toutes ! Vous le huer je sait et vous avez raison car je le merite , je ne suis pas venu ici pour vous rconter ce que vous devez faire ou non .Je suis venu ici , aujourd'hui pour un seul chose , vous annoncez quelque chose de tres important! Durant ces derniere semaine j'ai beaucoup reflechis et j'en suis venu a cet conclusion!Je vais me mettre a l'ecart de la federation pour une durée indéterminée encore !C'est que vous pouvez considerez comme ma retraite ce que je vous annoncez il y a quelque semaine de cela !Je suis venu vous l'annoncer en premier car meme Mr Vince Mcmhon n'est pas au courant et je monterai le voir dans son bureau de suite apres vous avoir quittez ! J'ai été tres ouché d'apprendre l'accident qu'avait eu bret hart ! Shawn micheals a lui arreter sa carriere ici a UWF , je crois que c'est mon tour ! Pour vous les fans , je ne resterait pas trop loin mais pour le moment j'ai besoin de temps et de vacance avec ma fammile au Mexique !Je reviendrai surment tres bientot mais il m'est u rgent de me rendre a EL paso pour aller y voir ma fammile ! Je ne pourrais partir sans remercier quelque personne , Tout dabord j'aimerer remercier Mr Ron Killings qui a été un superbe partenaire et qui ira loin par son talent je vous l'assure ! Je veut egalement remercier Mr Vince Mcmahon qui m'as acceuilli ici depuis maintenant presque un ans !Je veut remercier tous les membre des team dans lequel j'ai evoluer et pour finir je veut remercier mon plus grand rival et ennemeie qui lui aussi a pis sa retraite Mr John Cena !Voila tout est dit sur ce Aurevoir a tous et a toute et surtout un chose:Don't Forget the Latino Heat !!Viva la razaaaaaaaaaaaa

eddie descend du ring avec les larmes au yeux ! le public lui fait une ovation , arriver sous le titantron eddie sourit puis repart en backstage....


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyLun 16 Jan - 21:08

Edit de match car plus de place sur le message précédent

Undertaker Vs Matt Hardy: No DQ
Le combat commence...Undertaker regarde matt de haut....mais ce dernierl ui envoie alors un coup dans la figure, pusi encore un, undertaker recule, matt continue à l'enchainer puis le mène vers un coin. Mais l'undertaker ne sel aisse pas faire, il attrape matt a la gorge se retourne pour le placer lui meme dans le coin, il lui envoie des violents ocups de poings dans le ventre. Il attrape ensuite la tete de matt et le jete vers le centre du ring....Matt roule puis se relève. L'undertaker avance vers lui...Matt descend alors du ring pour le provoquer...L'undertaker lui fait signe de monter...Mais Matt refuse, l'undertaker s'élance alors dans les cordes et saute par dessus les cordes pour atquer matt hardy! Mais celui ci esquive et l'undertaker retombe violemmentp ar terre!!!! Matt lui envoie alors des coups de pieds. Il le relève et après lui avoir donné une série de coups lui porte un DDT! Il avance vers un commentatur et lui arache sa ceinture!!!! L'undertaker tente de se relever...Mais matt commence alors à lui envoyer des coup de ceinture!!!! L'undertakerp ousse des cris de douleur! Matt rigole...Il retourne alors la ceinture pour frapper avec le bout en métal!!!!!L'undertaker semble souffrir!!!! Matt commence alors à l'étrangler avec la ceinture...L'undertaker tentye de se dégager, mais matt hardy force...Undertaker semble perdre conaissance! L'arbitre lève alors le bras du deadman puis le lache: il retombe net....Il le refait une seconde fois...le bras retombe aussi vite...c'est ladernière fois!!! L'arbitre lache le bras de l'undertaker...Et il tient en l'air!!!! Il est toujours conscient!!!!!! L'undertaker demande alors l'appui du public!!!!! Il se rleève alors que matt continue à l'étrangler!!!! Il finit par le repousser!!! Matt kn'en croit pas ses yeux!!!! Il enroule lma ceinture autour de sa main et fonce sur l'undertaker pour lui envoyer un coup mais celui ci lui porte un big foot!!!! Matt tombe au sol!!! L'undertaker ramasse alors la ceinture..Il l'enroule autour de sa main à son tour!!!!Il se prépare...Matt se relève doucement et une fois qu'il se retourne, l'undertaker lui envoie un terrible ocup de ceinture en pleine face!!!! Matt tombe au sol!!!! Son visage éclate en sang!!!L'undertaker se dirige alors vers la table des commentateurs!!! Il enlève la plaque noire qui la recouvre ainsi que les petites télévisions. Puis il avance vers matt toujours à terre et le relève...Il l'amene pres de la table des com et le soulève sur ses péaules...Et c'est un LAST RIDE à travers la table!!!!!!!!!!! Mattt est anéanti!!!!!!!!!!! L'undertaker relève matt et le fait glisser sur le ring. Il monte à son tour et soulève Matt sur ses épaules....Il avance tranquillement en le portant jusque le plein centre du ring et en finit avec matt avec un terrible TOMBSTONE!!!!!!!!!L'undertaker prend les bras de sa victime et les place en position dem ort pour le tombé:1....2...3!!!! L'undertaker faity les yeux blance!!!! Il écarte son T Shirt et étale le sang de Matt sur son torse!!!! Il quitte alors l'arène en vainqueur!!!!
Victoire de l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyLun 16 Jan - 21:35

beaux resumer
bravo aux gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyLun 16 Jan - 23:19

beaux résumé

bien joué la b-rock fire, vous avez vaincu la volte face mais c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyLun 16 Jan - 23:21

ouff jlai echaper belle ce coup si !!
merci
et matt 2 a 1!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyLun 16 Jan - 23:32

oué super resums !!!

la volte face tres beau match !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyMar 17 Jan - 1:27

trees beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyMar 17 Jan - 9:39

Crying or Very sad vous auriez pas oubliez mon segment ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyMar 17 Jan - 18:30

La fin du longue aventure de eddie guerrero a la Uwf
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyMar 17 Jan - 18:39

Jericho...La...tu es a moi sur au prochain pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 EmptyMar 17 Jan - 19:06

j'espère bien que c pas fini lacheley on vous offre la revanche!! bien joué coéquipier!!!

beau résum merci a leur éditeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2006   16/01/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/01/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/02/2006
» 05/02/2006
» 19-02-2006
» 05/03/2006
» 12/03/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: