Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match EmptySam 25 Déc - 22:51

Benjamin monte sur le ring!La foule es en delire eet se met a crie:Shelton,Shelton....!!
Il demande alors un micro es attend le calme de la foule avant de parler:

"Voila comme vous le savez tous demain aura lieu le secobnd PPv de la UWF "Christmas Punishement".Et comme vous le savez egalement en main-event de cet enorme evenement ,ora lieu un Elimination Chamber pour le World Title dont moi ,Mr Benjamin,y participera et je peux meme dire sera le vainqueur!!!"

La foule se remet a crie son nom!!!

"Et donc c'es pourquoi je voulais savoir si demain,vous,les 5 autres participant:Angle ,Angelus,Austin,MMG et l'autre celui qui a des grosse fesse,je sais plus coment y s'apelle...ont prevu de se battre durant ce combat et ainsi se retrouver a l'hopital ou alors vont ils accepter cette defaite iminente et me laisser une victoir facil contre une permission de ma part pour rester sur ses deux jambes????"
Revenir en haut Aller en bas
Rikishi
Catcheur du dimanche
Rikishi


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Rikishi
Date d'inscription : 23/12/2004

Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match EmptyDim 26 Déc - 0:46

La musique de Rikishi retenti

Et c'est Rikishi qui arrive, il monte sur le ring, prend le micro et dit a shelton benjamin :
"Tu crois que lors du prochain ppv on vas te laisser sans "bobo" et que tu pourra rentrer chez toi tranquille, moi, je t'envairai a l'hosto par la grande porte, si on est les deux premier de l'elimination chamber, le troisième catcheurs qui arrivera n'aura meme pas le temps de jouer avec toi, que tu sera déga a l'infirmerie !!"

Shelton Benjamin tout débousolé désend du ring et sort de l'arene

C'est alors que la musique de Rikishi retenti
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match EmptyDim 26 Déc - 1:07

mais c la musique de la dx et le buldozer arrive
"rikishi tu crois que tu est fort a dire que tu va mette tout le monde a lhopital je vais te montrer ce que c'est un hopital si tu continue a chercher comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match EmptyDim 26 Déc - 2:28

(rikishi ça serait bien d'éviter de faire faire trop truc au gars enface de toi, parce ke le faire sortir de l'arena "la queue entre les jambes" j'trouve que c'est un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match EmptyDim 26 Déc - 2:56

(ouai c clair qui te dit qu'apres ta petite intervention je serai descendu???)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match EmptyDim 26 Déc - 17:16

la musique de RVD retentit, il monte sur le ring et prend le micro

"Shelton, tu pense sortir vainqueur du ppv ???? laisse moi te rafraichir la memoire, (a ce moment on voit la fin du dernier ppv avec le match hardcore ou rvd conclu le match sur shelton par un 5 star frog splash sur une table), sa te rappelle quelque chose benjamin ???????? et tu penses sortir vainqueur de elimination chamber, je n'ai pas été selectionné pour se match, mais Angle la été et tant qu'un membre de la winning sera sur le ring tu n'as AUCUNE chance, se titre a deja été gravé au nom de KURT ANGLE, la seule chose que tu vas gagner o ppv c'est un pansement"

RVD jette le micro leve sa ceinture au ciel et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match   Elimination Chamber Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: