Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

gun is dead

2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer

gun is dead Empty
MessageSujet: gun is dead   gun is dead EmptyJeu 19 Jan - 21:05

MUSIC THEME THE ROCK

*the rock monte sur le ring et salue son public comme il se doit il lance ensuite ses protège avant bras et les envoies dans la foule*

jl: mes dames et messieurs voici monter sur le ring!! theeeeeeee ROCK!!!!
jr: et oui! the rock qui es seul cette fois! son ami n'est pas la!!!
jl: non c vrai et rappellez vous dimanche dernier!! leurs première victoire!!! face a la volte face c pas rien!!!
jr: attendez c que HHH n'était pas en forme c tout!!

*the rock prend un micro et commence son discours*

-bonjour mes amis!! tout d'abord je suis fier d'avoir vaincu la volte face avec mon ami de toujours brock lesnar!! c'était un magnifique match et ce que j'aime chez eux... c'est qu'il ont admis leur victoire! c'est rare de nos jours! c'est la que nous reconnaissons les vrais lutteurs!!! mais je ne suis pas ici pour ca!! voulez vous lancez les images!!!??

*the rock montre l'écran et on revoit les images de la baston dans les bakstage de brock et rock face a gun!!*

jr: ahahah regardez comment the rock se prend la caméra dasn la tronche!!!
jl:attendez avec les armes c facile aussi!!!
jr: oui mais ils était deux attendez a deux contre un!!!!
jl: oubliez pas que gun a provoqué the rock en faisant le malin avec lita!! et lita...
jr: oui je sais c son ex!.. y a pas de quoi
en faire une maladie!!

*the rock reprend ensuite la parole alors que la foule hue le nom de gun!*

-et oui mes amis!! gun a voulu s'affronter et il m'assomé avec cette put**n de caméra...mais si il veut affronter le people champion qu'il vienne sur ce ring mnt!!! qu'on voit de quoi il est capable!!! je sais qu'il a un match ce dimanche!!! c'est pourquoi j'attendrai dimanche prochain!!! mais viens tout de meme gun!! on va discuter!!!!
*the rock sourit et leve les bras vers la foule*

jr: pff il est con ce mec il sait que gun a un match et il vient le provoquer!!?? pff
jl: c'est qu'il a qqch derrière la tete tiens!! the rock est pas con d'abord!!
jr: taisez vous vous m'enervez a le défendre tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy

Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy

gun is dead Empty
MessageSujet: Re: gun is dead   gun is dead EmptyVen 20 Jan - 19:30

COME ON GANGSTA

J:Voila le meilleur!
JL:Quoi?Vous applez ca un catcheur?
JR:Vous êtes raciste!
JL:Quoi?Moi...raciste?Rrrrrh,n'importe quoi!
JR;Avouez-le...

Gun arrive sous le titantron,vêtue d'un t-shirt a motif millitaire et écrit en gros Gun,et un baggy gris métalisé,une casquette blanche avec la visière de côté.La foule et d'un côté pour Rock et de l'autre côté pour Gun.Il monte dans le ring et monte sur la 3ème corde,il salue la foule.Il prend maintenant un micro.

Alors mec,tu veux me parler?Eh ben avant de le faire laisse moi te dire quelques mots.Ces coups là,dans les backstages.C'était pour réveiller le people champ.Et puis,tu me les casses parce que j'ai fais chier une meuf qui t'as laissés tombés comme si t'étais une m*rde,mais t'es pas ca.T'es le people champ.Alors pourquoi tu la laisses se foutre de ta gueule,tu vois j'te préférais à ton époque heel ici,dans l'UWF.Avec Sting et Lita.Et puis maitenant tu veux ma peau.OK,frappe si tu le veux.Mais si tu me frapppes tu prouvas à tout jamais que tu n'es plus le people champ.

La foule s'attend à quelque chose de positif de la part de leur héro.
people-champion
Main Eventer

gun is dead Empty
MessageSujet: Re: gun is dead   gun is dead EmptyVen 20 Jan - 20:03

*the rock sourit lorsque gun apparait sous le titantron, ensuite après son discours the rock pris son micro tout en se grattant le menton*

-ey qu'est ce que tu me veux? t qui pour décider de qui je dois etre!! je n'oublierai jamais l'époque de sting et lita!!! mais je me suis rangé pour mes fans et pour moi même.. ta aucune lecon a me donner petit!!! i am the people champion quoi qu'il advienne!!!

*le public hurle le nom du rock alors que quelque un hurle GUN STYLE GUN STYLE!!*

-alors voila ce que je te répond man!! je sais que ce dimanche tu affronte le grand bret hart!!! et il te fera pas de cadeau!! je passerai peut etre l'éponge pour ce que tu m'a fait dans les bakstage! mais n oublie pas que je dois voir ce que tu vaut alors voila écoute moi bien!! je serai la pour le match de bret hart et je regarderai ce que tu vaut! ensuite je déciderai de ton sort !!!

jr: pfff il me dégoute ce type!! il veut lui botter le cul et mnt il parle de team
jl: ben écoutez gun c'est excusé presque
jr: il c pas excusé!!!
jl: ben il a dit qu'il était pas une merde qu'il était le people champion c'est qu'il l'apprécie un peu!!
jr: pfff enfin nous verrons ca prochainement je suppose!!

-alors gun! je crois qu'on c bien fait comprendre!! je laisse tomber mais me cherche plus a l'avenir!!! ne cherche pas mes amis!! et surtout pas ceux a qui je tiens énormément!! renseigne toi avant d'agir! sinon tu aura le people champion a dos!!!
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy

Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy

gun is dead Empty
MessageSujet: Re: gun is dead   gun is dead EmptyVen 20 Jan - 20:12

Parce'que je t'ai pas encore à dos?Tu dis que tu veux me défoncer et d'un coup j'suis man,et plus fils de slut.A propos de ca,la prochaine fois que tu parles mal de ma mère je te tue.Je déconne pas roh(frère en arabe)je te défonce.Quand à Hart.Ce que je te fais suffira à lui apprendre qu'on peut pas tester la nouvelle école.L'école de Gun.Et quad ce qu'ils veulent le peuple c'est que tu gagnes le titre suprême au lieu de ce titre tag team.M*rde,c'est tout ce que j'avais à te dire.

Gun tape sur l'épaule du Rock amicalement,il lui dit excuse moi sans parler dans le micro.Sa musique se fait entendre,il rend le micro à Lilian et descend du ring,il marche vers les backstages à reculon en regardant Rock.
Contenu sponsorisé

gun is dead Empty
MessageSujet: Re: gun is dead   gun is dead Empty

gun is dead
Page 1 sur 1