Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 came on rey mysterio

Aller en bas 
+2
Chris Benoit du 13
the buldozer
6 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 3:33

rey tu voulais me botter les fesses et ben ramene ton cul ici je vais te montrer ce que c'est un bottage allez viens
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 13:12

jme ramène espece de fils de la plage et tu vas gouté mon 619 Rey Misterio Rey Misterio
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Catcheur du dimanche
Dave Batista


Nombre de messages : 141
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 27/11/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 14:50

Et buldozer, tu veux que ta team se face défoncer par toutes les team de la fed, tu a déga notre team et la wining team contre toi et tu ose vouloir encore avoir une autre team contre toi !! Tu est malade !
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 14:57

Comment veux tu qu'on see mette la self proclaimed world greatest ta team sur le dos
ce ne sont que de petits vauriens qui n'en valent pas la peine
Le seul bon membre de leur équipe c'est gail kim
Et a mon avis ce soir dans le main event on peut déja annoncer que ce sera a la place d'une elimination chamber ce sera un triple threat match dans une cage special entre les 3 meilleurs du roster : angelus (c'est n très bon catcheur), angle (éh oui je sais aussi avouer que mes ennemis sont bons) et surement le meilleur et le plus aimé du public Shelthon Benjamin
Tu peu déja effacer ton nom stone cold
Tu vois la ceinture que ta sur ton épaule regarde la bien et touche la bien car dans moins de 12h tu ne l'aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Catcheur du dimanche
Dave Batista


Nombre de messages : 141
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 27/11/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 15:09

Tu rève cena, tu crois, que je vais me laisser faire lors de l'elimination chamber, et que je vais perdre ma ceinture facilement contre des adversaires plus faible que moi ! Tu rève quoi ! Je vais me battre jusqu'au bout pour ma ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 15:18

austin tu reve trop tu perdras cette ceinture et tu te rendra compte que tu ne meritaispas cette ceinture
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 16:06

cena ,buldozer fermer la un peu nous des vauriein? tu tes pa vu povre fis de la plage tu ve la guerre tu lora je v te botter tes ffessse kom jamais on te la fait o paravant Undertaker



Undertaker Undertaker Undertaker Undertaker Undertaker Undertaker Undertaker Undertaker



et stone cold se soir ora touijour sa ceinture car il et plus fort,plus malin,plus tecknike que toi larvorton
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 18:01

Il se fera démolir par benjamin et angle et se fera trahir par angelus et on verra si il fera le malin a 3 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 18:07

nan moi je pence que angelus va aider austin a elliminer les adversaires et que ce sera qu'a la fin qu'ils s'affonterons
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 18:19

on a qu'a faire un jeu
on doit deviner ce qui va se passer pendant cette elimination chamber
(les 6 concernés et les GM n'ont pas le droit de participer et il faut qu'on soit objectif)

Donc a mon avis les deux premiers sur le ring seront MMG et Rikishi
Ensuite angelus arrive petite alliance entre MMG et Angelus pour éliminer Rikishi. Ensuite arrive Shelthon et l'alliance entre MMG angelus n'existe plus Vrai triple threat avec aucune alliance
Angle arrive et sa fait un fatal four way sans alliance
Lorsque Steve Austin arrive Angelus s'allie a lui et élimine MMG a 2 pendant que angle et Benjamin se détruise
Ensuite Angelus trahi austin et les trois autres lui portnet leur prise de finition pour l'éliminer
Des que Austin est éliminer angle et angelus font une alliance car il n'ont pas oublier le coup de chaise de dimanche dernier et éliminent Benjamin
Ensuite il y a un combat serré entre angelus et angle et au bout ^'un moment angle porte son angle lock pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio EmptyDim 26 Déc - 18:57

moi mon point de vu c ke le premier sur le ring sa va angle et angelus et puis angelus et angle se font la guerre et stone cold arrive et ils se mette a 2vs pour eliminner angle et apre il y a une tension entre les 2participant et rikichi arrive et et la une bataille entre stone cold et rikichi et angelus va taper rikichi et angelus o passage apre benjamin arrive et un fatal 4way san aliance rien du tout et tt le monde tape tt le monde et larriver du dernier mmg et la shelton se fait eliminer aindi ke rikichi et il reste pour la fin scsa vs angelus vs mmg et la la trahison et le vaiceur mmg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





came on rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: came on rey mysterio   came on rey mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
came on rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: