Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Come on bitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Come on bitch Empty
MessageSujet: Come on bitch   Come on bitch EmptySam 21 Jan - 15:51

COME ON GANGSTA


Oh!Oh!Oh!(Freestyle de Gun)

Gun arrive sous le titantron,vêtue d'un baggy blanc,des baskets noires,un bling blin crucifix et d'un dome cape blanc sur lequel se trouve un casquette noire mis avec la visière en arrière.Il monte dans le ring et prend un micro tandis que la foule l'encourage.

Foule:Gun!Gun!Gun!!

Merci,je suis heureux d'être pour la 3ème fois sur ce ring,micro à la main pour montrer que Gun est pas un mec à tester.
Alors,Edge;ta bitch de Lita et toi sale p*te vous m'avez cognez.Ecout j'ai vaicu pire que tes minables coups.La prison,par exemple...mais je suis pas là pour parler de ma vie.Edge,peut-être que tu ne l'avais pas compris mais je suis surveillé par des anges.


Gun montre du doigt son tatouage d'ailes d'anges sur son avant bras droit.

Et,c'est grâce à ca,à ca que je te détruirais comme tu as détruis ma play.Mais en pire!llez come on bitch.On va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

Come on bitch Empty
MessageSujet: Re: Come on bitch   Come on bitch EmptySam 21 Jan - 17:05

Un bruit de verre cassé retentit dans l'arène et Stone Cold Steve Austin fait son entrée. Il vient seul, il monte sur le ring et prend un micro, il regarde attentivement le tatouage sur le bras de Gun.

Mouais, ton tatoueur t'as raté on dirait, ou peut être que c'est un gars de ton ancienne prison, mais j'hallucine, c'est bien des ailes d'anges! Attention de ne pas les casser!

Puis Austin sort un briquet de sa poche ainsi qu'une photo representant le tatouage de Gun.

Alors comme ça tu t'embrouilles avec mon pote Edge? C'est pas bien ça, c'est pas bien du tout! Tu te prend pour qui? 3ème fois que tu viens sur ce ring, hein? C'est vrai jamais deux sans trois, mais ça ne marche pas avec quatre désolé. Je crois que t'as fais une grave erreur en venant ici insulter Edge car tu traite la Fucking Stunned Inc. en même temps, et Stone Cold Steve Austin n'apprécie guère ce genre de langage. Son of a Bitch!!!

Il brûle la photo de Gun avec son briquet.

Tu t'es brûlé les ailes Gun! Il est temps de te donner une correction, vois tu, je te ferais remarquer que la Fucking Stunned Inc. est championne par équipe et que personne ne s'attaque à elle, donc on s'emmerde, c'est pour ça qu'on va se faire un peu plaisir et on va te défoncer ta putain de tronche! Pourquoi toi? C'est parce que tu nous fait pitié avec ton idiote histoire d'anges et pour que la fed se tienne bien, il faut éliminer les faibles, et oui, c'est la dure loi de la jungle! What? What? T'es dég? Nan pleure pas, tu me gâche le plaisir, attend au moins Edge pour voir tes larmes, remarque tu dois en avoir une sacré réserve baby. Alors comme on a détruit ta play comme tu le dis, on va suivre le cours naturel des choses c'est à dire qu'on va te détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Come on bitch Empty
MessageSujet: Re: Come on bitch   Come on bitch EmptySam 21 Jan - 17:12

Tu vois,l'acolo tu me tapes sur les nerfs,je veux pas parler à toi,fils de p*te,mais à l'autres fils de p*te.

Gun fait signe qu'il charge un fusil avec ses doigts,il met une droite à SCSA qui le fait vasciller dans les cordes.SCSA revient vers lui et se prend le Gun styles!Oh my god!SCSA est au sol,il saigne suite au choc incroyable de sa tête sur le ring.Il se tient la tête,Gun fait signe qu'il lui tire dessus.SCSA reste à terre.Gun descend du ring,il demande au public de lui lancer des bières,il en attrape 4,il remonte sur le ring et renverse toute les canettes sur le saignement de SCSA.Il ramasse le micro.

COME ON EDGE!vViens qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

Come on bitch Empty
MessageSujet: Re: Come on bitch   Come on bitch EmptySam 21 Jan - 18:52

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOO

Edge court en se précipitant vers Gun, Edge a Une barre de fer dans les mains, Gun ne Vois Edge car celui la viens du public il arrive par dérriére et le frappe par derriere dans le dos, Gun a mal Edge se met devant Gun , il lache la barre puis lui fait 2 fuck et lui fait le Stone Cold Stunner gun et a terre il ne bouge Plus.

Edge va vers Austin et l'aide a se relever


ca va ?

Edge et Austin demande des biéres et vont vers Gun il font a leurs tour le méme truc qu'il a fait a Austin il verse la biére sur la téte de Gun puis Austin le reléve Fuck Puis Stone Cold Stunner

Edge prend un micro

Alors espéce de fiote t'ose traiter Moi Edge et ma team tu tes vu toi, c'est pas parce que ta fait de la tol que tu fait peur, vu ta tronche on ne croirait pas que ta fait de la tol on dirait un clown.

Edge donne le micro a Austin ...
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

Come on bitch Empty
MessageSujet: Re: Come on bitch   Come on bitch EmptySam 21 Jan - 19:03

theme musical de edge
la musique a des défault (elle fait comme celle de orton (voir orton video sur wwe.com) Puis ses totalement coupé


on voit sur l ecran geant

J. F. Canny, "A computational approach to edge detection", Transactions on Pattern Analysis and Machine Intelligence, vol. PAMI-8, November 1986, pp. 679-698.

the life is something which does not last that can of time Kevin de Zouza (1977 - ????)


the destruction is the obligatory phase in the life a person will have to remain Dave Vandenbush(1977 - 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on bitch Empty
MessageSujet: Re: Come on bitch   Come on bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: